Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:16 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

http://www.tele-2-semaines.fr

Citation:
29/01/2008 - 00:12

"Nouvelle Star" dans les starting-blocks

M6 a dévoilé les premières images de la saison 6, son nouveau jury, ses pépites et ses casseroles, lors d’une conférence de presse. C'était également l'occasion pour Julien Doré d’interpréter quatre titres inédits, dont un duo avec… Virginie Efira.

Paris, Bus Palladium, lundi soir. On les attendait avec impatience. Lio, robe ultra sexy, Philippe Manœuvre, bluson en cuir, Sinclair, jean baskets et l’irremplaçable André Manoukian dans son pull de musicien ne nous ont pas déçu. « Collectivement, c’est juste une tuerie » a prévenu leur patron, chez Fremantle.

Leurs premières perles :
« Si j’avais la foi, je ne croirai plus en Dieu », Lio
« J’ai jamais vu une telle voix avec un tel goût de chiottes », André Manoukian.

Le coup de gueule de Lio :
« La Star Ac’, c’est du formatage. On fabrique des produits pour que Pascal Nègre puisse les vendre. »

Leurs coups de cœur :
« J’ai eu 6 érections capillaires, dont un Pearce Brosnan qui nous a chanté du James Blunt », André Manoukian. Idem pour Lio. Mais c’est deux fois moins que Sinclair.

Enfin, la présentation s’est terminée par le mini-concert de Julien Doré, qui a interprété 4 titres inédits :
Piano Lys, piano voix
J’aime pas, guitare voix
Los Angeles, ukulélé voix
Et I’m drunk, un duo avec Virginie Efira qui a conquis le public mais qui ne devrait pas figurer sur son album qu'il enregistre depuis 3 semaines avec la collaboration du groupe Cocoon.

La phrase de Julien Doré :
« J’ai envie que l’émission se vautre. Ca m’énerverait qu’un mec chante bien. »

M.Z.

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Viiite, bordel je veux l'écouter cet album!!!
Visiter le site web du posteur
Nane

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

MOI AUSSI!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Okay MERCI, A TOUS, Sleep :YMCA: CECI NOUS ACCORDE DAVANTAGE DE PATIENCE  naughty AVANT L'INNOVATION DE L'ALBUM Blonde A+   POUR LA COURSE AU FEUILLETON IL ETAIT UNE FOIS  Wink JULIEN DORE!!!!!!!!!!!!! Neuneu à coeur Calin

Edit Lilou: La couleur est réservée aux membres de l'équipe.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Je sais rien lire, tout brille

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Zen PARDON, A L'AVENIR J'EVITERAI CERTAINE COULEUR  Okay (TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS OR ) :exploséderire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!A+++CLO
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
rodéo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

merci Bella! Calin

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Ahhh Bella qui fournit les en cas pour la route ....quelques miettes par ci par là... Wink
Alors on apprend 4 titres inédits tous en français on dirait ....le « j'aime pas » le barjo l'a déjà entendu quelque part, toutes méninges dehors vais retrouver ou, quand, comment ...ou pas Mr. Green

Un duo avec Effira …et tout le monde s’en balle (les noisettes, oui ), voici voilà va remettre ça…"voix et émotion" jusque là on le savait déjà rien de nouveau sur la terre « Parisien » …on range son frein et on garde l’autre pour demain (expression barjotienne Wink ).

Par contre mention spéciale pour la réflexion du doré (de source sur ou pas d’ailleurs)« J’ai envie que l’émission se vautre. Ca m’énerverait qu’un mec chante bien . »…aime bien le barjo tiens… par contre préférerais que ça fonctionne la prochaine saison …ça occupe le barjo qui n’a rien à faire de ses soirées et puis qui dis une bonne saison dis une nouvelle star qui dit un nouveau forum avec des nouveaux membres actif ou pas …un vrai forum avec des vrais membres quoi hein ça changerais …euh je sors maintenant ou j’attend un peu...(l’humour tue l’humour oui je sais mais c’est plus fort que moi Arrow )
Voilà ce que ça fait l’attenteeeeeeeeeee …Bella si tu trouves le son …qui va avec les titres couchés là… n’hésites pas….
NellySue

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Ahhh Bella qui fournit les en cas pour la route ....quelques miettes par ci par là... Wink
Alors on apprend 4 titres inédits tous en français on dirait ....le « j'aime pas » le barjo l'a déjà entendu quelque part, toutes méninges dehors vais retrouver ou, quand, comment ...ou pas Mr. Green

Un duo avec Effira …et tout le monde s’en balle (les noisettes, oui ), voici voilà va remettre ça…"voix et émotion" jusque là on le savait déjà rien de nouveau sur la terre « Parisien » …on range son frein et on garde l’autre pour demain (expression barjotienne Wink ).

Par contre mention spéciale pour la réflexion du doré (de source sur ou pas d’ailleurs)« J’ai envie que l’émission se vautre. Ca m’énerverait qu’un mec chante bien . »…aime bien le barjo tiens… par contre préférerais que ça fonctionne la prochaine saison …ça occupe le barjo qui n’a rien à faire de ses soirées et puis qui dis une bonne saison dis une nouvelle star qui dit un nouveau forum avec des nouveaux membres actif ou pas …un vrai forum avec des vrais membres quoi hein ça changerais …euh je sors maintenant ou j’attend un peu...(l’humour tue l’humour oui je sais mais c’est plus fort que moi Arrow )
Voilà ce que ça fait l’attenteeeeeeeeeee …Bella si tu trouves le son …qui va avec les titres couchés là… n’hésites pas….

T'es pas bien de dire des trucs pareils toi ???? ça va pas sous ton entonoir ???? Shocked

La sensue est fragile actuellement, elle n'a pas besoin d'émotions supplémentaires, là elle a sa dose...

Embarassed suis tellement incomprise en ce moment, et je veux pas en perdre une deuxième dans la foulée, que je précise C2 l'hu(a)mour Calin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

quand je disais que l'humour (enfin le mien surtout) tuait l'humour Siffle
Barjo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Euh un détail m'interne pelle...il joue du piano le doré (celui qui dis debout lui casse les mot l'air(de rien Siffle ))... Arrow
rodéo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Euh un détail m'interne pelle...il joue du piano le doré (celui qui dis debout lui casse les mot l'air(de rien Siffle ))... Arrow

il joue du piano-voix... Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:

il joue du piano-voix... Arrow

ah oui rode mais haut ca change tout... Arrow
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

C'est qui le groupe cocoon ? Méga va enquêter avec ses petits doigts et sa petite tête !

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08 Répondre en citant

Ben putain ! C'est vachement bien Cocoon ! http://www.myspace.com/listentococoon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: www.tele-2-semaines.fr du 29/01/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation