Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Ah ben là je ne peux pas te dire, je ne connais pas Arthur H. Je ne suis pas aussi branchée que toi Barjoette.

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Ah ben là je ne peux pas te dire, je ne connais pas Arthur H. Je ne suis pas aussi branchée que toi Barjoette.

c'est pas être branché que d'écouter Arthur H, très peu exposé dans les médias (au passage le fils d'higelin) il a galéré comme d'autres, je le suis depuis un bou de temps et en concert c'est juste énorme (pas lui hein) il en deviens beau et là t'assure que c'est pas gagné, une voix roque et des textes dignent de ce nom ...très difficile de trouver des vidéos sur youtube mais te ferais écouter...j'ai tous les albums devraient pouvoir m'en sortir Okay et oui quand barjo aime...barjo aime Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Je connais un peu, j'ai du mal à le comprendre Mr. Green
(Il est normal d'aimer un artiste lorsque tu vas le voir en concert, c'est même un processus quasi automatique.)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Je connais un peu, j'ai du mal à le comprendre Mr. Green
(Il est normal d'aimer un artiste lorsque tu vas le voir en concert, c'est même un processus quasi automatique.)

Non pas automatique enfin pas pour le barjo, c'est vrai que c'est souvant sur scène que la vrai magie se passe mais ca m'est arrivé d'êre déçu...et généralement y a pas mieux que le live là dessus je suis en accord...et pour la compréhension on en reviens encore et encore (d'accord d'accord) à l'univers Arrow bon je te laisse y a bernard qui chante Mr. Green
Megahertz

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Ben c'est sûr tu m'envoies voir Lorie... AU passage j'ai dit quasi ma Barjoette. Wink

JD c'est le 21 selon le site de France 4, où est la coquille ?

TARATATA N°258 - Vendredi 14 mars 2008
Diffusion sur France 4 à 20h45

Bernard LAVILLIERS - « Solitaire »
Bernard LAVILLIERS - « Bosse »
Duo Bernard LAVILLIERS / Adrienne PAULY - « La javanaise »
1990’S - « See you at the lights »
1990’S - “Bette Davis eyes”
Phoebe KILLDEER - “Paranoïa”
Phoebe KILLDEER - “What ‘d I say”

TARATATA N°259 - Vendredi 21 mars 2008
Diffusion sur France 4 à 20h45

CAMILLE - « Gospel with no Lord »
CAMILLE - “Cats and dogs”
COCOON - “On my way”
Duo COCOON / Julien DORE - “Rehab”
PLAIN WHITE T’S - “Hey there Delilah”
PLAIN WHITE T’S - “We can work it out”

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

tu lis ce que j'écris mon méga ou pas? je disais juste que en visionnant la bande annonce de ce soir ou on voit jd y avait aussi les passages de ce soir donc je me posais la question...voilà pppfff pas facile la mégabarjo communication ce soir...
Megahertz

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Barjo a écrit:
tu lis ce que j'écris mon méga ou pas? je disais juste que en visionnant la bande annonce de ce soir ou on voit jd y avait aussi les passages de ce soir donc je me posais la question...voilà pppfff pas facile la mégabarjo communication ce soir...

Il me semble t'avoir répondu non ? Mr. Green

Question (sérieuse) : La rediff sur France 2 a lieu quand généralement ?

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

le samedi je crois Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Y'a aussi une rediff sur France 4 le samedi vers 23 h et des poussières.
cloclodam

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Okay Okay Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Ben c'est sûr tu m'envoies voir Lorie... AU passage j'ai dit quasi ma Barjoette. Wink

Pas extrème le Méga c'est ca qui est bien, alors comme je suis de bonne bonne humeur ce matin vais te donner des exemples, les red hot chili pepper vu deux fois déçu deux fois ils font leur album 1h20 et tu as a peu près la même chose que sur le CD, Morsheeba très sympas à écouter chez toi en concert ça rend rien...j'en garde pour la contre attaque hein Wink
Titania

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 03:42 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Arthur h, celui qui chante "Est-ce que tu aimes" avec M, par exemple Smile. Il a trop une voix de crowner ce mec ! Merci pour les infos régulières, précises et rigoureuses Bella Shocked
Lauralou

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Arthur H a un putain de talent, une voix...très sexy!! Perso , j'adhère totalement à ce qu'il fait!!
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

Ajout de la vidéo du duo Cocoon + Julien Doré dans le premier post. A suivre, l'interview et les bonus de Taratata.
Barjo

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45 Répondre en citant

là je m'incline et je dis tout simplement t'es Drooment génial ....grande classe là Droo là...vais revisionner et repasserais Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Taratata le 21/03/08 - France 4 - 20h45

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation