Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy, c'est Elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaisySodom

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:18 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Daisy,
Awa pour les intimes. Seize ans, trois mois & vingt-neuf jours au moment même ou j'écris. J’habite dans le centre de la France, dans la ville de Bourges plus précisément. Les seules choses dont j'ai à présent besoin pour vivre sont la musique et l'amour. Tout les deux me font ressentir des émotions que rien d'autre ne peut me procurer. Ces papillons dans le ventre et ces frisson qui traversent ma chaire n'existeraient pas sans ça. Quand j'était petite je ne voulait pas devenir une princesse, mais plutôt prostitué stérile (je vous expliquerais ça plus tard :’). Mais maintenant je veux devenir styliste, tatoueuse / perceuse ou encore rockstar. La musique me passionne vraiment, c’est une sorte de drogue dure qui me met dans des état second et sans laquelle j’aurais du mal à respirer. Mes influences musicales sont assez variées, dans ma playliste on passe des Horrors aux Beatles, de Tété à Marilyn Manson, des Daft Punk aux Yeah yeah yeahs, de Robots in Disguise à Bob Marley, des Babyshambles à Dir En Grey et de Justin Timberlake à bien sur Julien Doré...et j’en passe encore d’autres. Je suis chanteuse dans deux groupes, « LeDisko » et un autre dont le nom n’a pas encore été désigné. J’ai passé le casting de la nouvelle star cette année et j’ai été recalé au deuxièmes présélections, je me représenterais l'année prochaine ...ou pas. Je suis donc nouvelle sur ce forum, j’espère ne pas trop me faire traumatisé -même pas en rêve- Voilà je pense que vous en savez un minimum à mon sujet.

Daisy. ♥

http://www.myspace.com/glamorousxzombie.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 05:17 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Très joli profil,Daisy!

Bienvenue à toi! Que tu puisses t'y épanouir sur ce forum!

Bises. Bisous

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Belle présentation toute en finesse daisy.
Sois la bienvenue
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

bienvenue à toi et à tes papillons !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

La bienvenue à toi :alcool:
on n'est pas des traumatiseurs nous Mal HA HA HA ( à prononcer à la dracula...)
Lauralou

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:31 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

J'aime bcp cette présentation!! Wink
Alors, bienvenue parmis nous Happy
Visiter le site web du posteur
DaisySodom

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Daisy.♥
Visiter le site web du posteur MSN
richvirenque

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Bienvenue, le reste à été dis Siffle

La vie est une pirre précieuse, qu'il faut savoir garder
MSN Skype
Arthemesia

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Barjo, c'est Moi si Daisy c'est Elle...en dehors des épanchements mamère de lilou, la houppette de julien clerc, Le poil de Nane, la sensualité d’une senSue, les endives d’ullu berlu, la phare à tendance lumineuse, le mégacarrosserie...et j’en passe des meilleurs (te ménage Wink) pas de risque de trauma en vue...
Si tel est ton Daisy’r bien venus parmis les fous rumeurs...seule la folie est admise...et à vu d’oeil tu devrais être à la hauteur (Dove sort de ce corps) Siffle
NellySue

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:35 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune Daisy pleine de folie et de fantaisie.

C'est beau et noble d'avoir une passion, cultive la, arrose la, entretien la...et peut-être te retrouverons nous dans les prochains castings NS.

Calin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle. Répondre en citant

bienvenue à toi Day Zee ; et je te souhaite qu'un jour je puisse voter à la NS  et  faire "pour Daisy taper (X)" Wink  (X c'est normal pour la suite de ton pseudo, non ?) ok je Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Daisy, c'est Elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation