Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'astrologie vous intéresse ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

sinon l'horoscope de Nelly me plait énormément ! je me reconnais pile poil !

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

:YMCA: :YMCA:

Bonne Année :bière: les Rats, les Rates, les Ratons, les Ratounettes... Very Happy

:YMCA: :YMCA:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
moi je suis coq

au fait phara, pour le décan tout ça je suis née un 8 septembre à 12 h 45

je me sais déjà vierge ascendant scorpion mais l'heure, ça change encore des trucs ou pas ?

le décan (toi tu es du premier) çà peut influencer dans la mesure où selon la période (1er, deuxième, troisième décan) et le lieu,(évidemment, si tu es né à l'autre côté du pôle, çà peut jouer) la position des planètes est différente... certaines peuvent être dans ton ciel le jour de ta naissance, d'autres avoir disparues, même si elles sont les dominantes du signe au départ..
voilà pour l'explication scientifique...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Alors moi j'suis j'ai mots Calin

Dernière édition par Chocophile le Ven 22 Aoû - 22:51 (2008); édité 1 fois
TAZUKI

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

PHARA ONE, je suis né à 48N50 de latitude Nord et à 0h09mn21sec.E soit 2,20° E et l' heure de
T.U. était 2h26 et l' heure locale 2h35mn21sec, sachant que le T.S était 16h55mn36sec et que le
T.S.N était 19h30mn57sec je te laisse le soin de m' indiquer ce que tu trouves sachant pour finir
que je suis né le 6 juin 1958. ( humour d' un astrologue à un autre ). Mr. Green

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

TAZUKI, comment dire : TABUZ Mr. Green c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité là Wink je sais reconnaître mon Grand Maître

:respect:

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:44 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Hello PHARA ONE , oui, j'ai fait 15 ans d' astrologie karmique avec les lumières de
MARTIN SCHULMAN et IRENE ANDRIEU, puis l' astro d' évolution et transpersonnelle tendance
DANE RUDHYAR, RUPERTI, et la dynamique des aspects astrologiques selon BILL TIERNEY.
Bref, j' ai donc mon SOLEIL à 14°53'17" en GEMEAUX , ma LUNE à 8°33' en VERSEAU ( les deux
sont PEREGRINE), MERCURE à 0°27' en GEMEAUX ( Domicile), VENUS à 5°41' en TAUREAU ( Domicile)
MARS à 29°12' en POISSONS ( PEREGRINE), JUPITER Rétrograde à 22°00' en BALANCE ( PEREGRINE)
SATURNE Rétrograde à 22°57' en SAGITTAIRE ( PEREGRINE), URANUS à 8°38' en LION ( EXIL),
NEPTUNE Rétrograde à 2°21' en SCORPION ( TRIGONOCRATIE), PLUTON à 29°56' en LION ( EXALTATION).
Mon ASCENDANT ( Maison I) à 14°48' en TAUREAU, la II à 13° GEMEAUX, la III à 2° CANCER,
Le Fond du ciel ( Maison IV) à 21° CANCER, la V à 13° LION, la VI à 18° VIERGE, le DESCENDANT
( Maison VII) à 14°48' en SCORPION, la VIII à 13° en SAGITTAIRE, la IX à 2° CAPRICORNE, le
Milieu du Ciel ( Maison X ) à 21° CAPRICORNE, la XI à 13° VERSEAU et la XII à 18° POISSONS.
Mon heure de naissance à été rectifiée selon le symbolisme du degré de JANDUZ, un axe intercepté
BELIER/BALANCE existe donc les Maisons liées sont les III et IV et IX et X.
ZENITH à 14°48' VERSEAU, NADIR à 14°48' LION, VERTEX à 17°56' BALANCE, ANTIVERTEX à
17°56' BELIER, POINT SUD à 17°56' CAPRICORNE, POINT NORD à 17°56' CANCER, POINT OUEST
à 25° BALANCE, POINT EST à 25° BELIER, POINT D' ILLUMINATION à 8°30' CANCER, POINT DE
REDEMPTION à 9°18' POISSONS,PRIAPE ou QUEUE de la LUNE NOIRE à 11° 45' BALANCE,
DIONYSOS ou SOLEIL NOIR à 12°21' CANCER, LILITH ou LUNE NOIRE à 11°45' BELIER,
NOEUD NORD Rétrograde à 00°18' SCORPION, NOEUD SUD à 00°18' TAUREAU, GAIA la TERRE à
14°53' SAGITTAIRE, la PART DE FORTUNE à 8°30' CAPRICORNE, la PART D'ESPRIT à 21°08' VIERGE
et la PART D' ESOTERISME à 21°05' VERSEAU.
Concernant les astéroides, CERES à 9°27' LION, PALLAS ATHENA à 6°25' CANCER, JUNON à 28°29'
CANCER, VESTA à 12°05' GEMEAUX, et CHIRON Rétrograde à 22°41' VERSEAU.
Concernant les étoiles fixes, LES PLEIADES à 29°25' TAUREAU, RIGEL à 16°15' GEMEAUX,
REGULUS à 29°15' LION, L' EPI à 23°16' BALANCE, ARCTURUS à 23°39' BALANCE.
Les configurations remarquables : GRAND TRIGONE DE FEU, GRAND CARRE FIXE EN T avec LUNE VENUS URANUS NEPTUNE APEX, GRAND TRIGONE DISSOCIE, TRIANGLE MINEUR, YOD ou DOIGT
DE DIEU, DOIGT DE L' HOMME, DOIGT DU MONDE.
Le modèle est en éclaboussure avec un BOOMERANG SOLEIL/DOIGT DE SATURNE DANS LE YOD DOIGT DU MONDE, pour finir CHIRON est en hémisphère SUD et en quatrième quarte.
PHARA ONE je pense que les données sont complètes. OU PAS. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Allo ! la galaxie ? vous m'entendez...???? Shocked

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

je suis définitivement bluffée Laughing Laughing Laughing

vraiment du très grand art !!! Bravo Bravo Bravo Maestro !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Merci PHARA ONE, j'ai juste omis de parler en SIDERAL de l' AYANAMSA mais le domaine est
si vaste......... ah ! j' oubliais, je suis fidèle comme un CHIEN en astro chinoise.
Alors si tu étudies les SYNASTRIES de thèmes avec quels forumeurs, rumeuses suis-je "
compatible " ? J' ai par ailleurs fait 20 ans de Numérologie mais j'ai arrêté astro et numéro à ce jour
par manque de temps et surtout...........d' énergie!!.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
Merci PHARA ONE, j'ai juste omis de parler en SIDERAL de l' AYANAMSA mais le domaine est
si vaste......... ah ! j' oubliais, je suis fidèle comme un CHIEN en astro chinoise.
Alors si tu étudies les SYNASTRIES de thèmes avec quels forumeurs, rumeuses suis-je "
compatible " ? J' ai par ailleurs fait 20 ans de Numérologie mais j'ai arrêté astro et numéro à ce jour
par manque de temps et surtout...........d' énergie!!.

Suis très intéressée par les SYNASTRIES de thèmes compatibles ou non avec les forumeurs Wink (mais par MP).
Suis pas certaine d'avoir été claire dans ma demande du fait que je ne maitrise pas du tout ce vaste domaine, mais que toutefois il m'intéresse.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Hello NELLYSUE, les SYNASTRIES sont passionnantes ( pas qu'en BIORYTHMES ) et l' astrologie
permet un travail précis, l' étude des PROGRESSIONS et des REVOLUTIONS SOLAIRES ainsi
que Les DIRECTIONS PRIMAIRES et SECONDAIRES ( merci GOUCHON) permet d' affiner encore
plus les choses. L' époque universitaire où j'avais le temps est loin , donc je ne peux malheureusement
pas me pencher à nouveau sur ces sujets ( à la retraite peut être).
Si PHARA ONE en est d' accord, si elle le peut et le veut, une banque de données volontaires de faux
rhum meurt et meuse peut exister pour exaucer ton souhait et peut être le souhait de membres
actuellement silencieux aussi.
Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

OhOh !!! oupppsss Embarassed je crois que j'ai fait une boulette...

Je pense ne pas prendre la chose avec autant de sérieux que toi, ou du moins autant de professionalisme. J'envisageais simplement d'analyser les compatibilités, mais avec beaucoup de recul, juste pour le fun.

Là je crois que je m'enfonce Titanic

Merci TAZUKI pour ta réponse en tout cas.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
Hello NELLYSUE, les SYNASTRIES sont passionnantes ( pas qu'en BIORYTHMES ) et l' astrologie
permet un travail précis, l' étude des PROGRESSIONS et des REVOLUTIONS SOLAIRES ainsi
que Les DIRECTIONS PRIMAIRES et SECONDAIRES ( merci GOUCHON) permet d' affiner encore
plus les choses. L' époque universitaire où j'avais le temps est loin , donc je ne peux malheureusement
pas me pencher à nouveau sur ces sujets ( à la retraite peut être).
Si PHARA ONE en est d' accord, si elle le peut et le veut, une banque de données volontaires de faux
rhum meurt et meuse peut exister pour exaucer ton souhait et peut être le souhait de membres
actuellement silencieux aussi.
Okay

Bon là la phara va te répondre, même si c’est pas une nez frontée (quoi que…) mais voudrais pas te paraître impolie vu que là tu me fais proposition (très honnête je vous l’avoue, j’en ai bavé pas vous !!!, mais c’est vous qui l’avez voulu aussi, alors…) et alléchante mais qu’à mon corps défendant je dois l’humour dans l’âme décliner , en toute humidité …Pour causes d’incompétences notoires et évidentes ; il suffit de remonter ce topic et son origine pour comprendre que jamais je ne me suis prise pour une astrologue, disons juste que je suis croyante mais pas pratiquante, et qu’en l’occurrence c’était surtout prétexte à une grosse partie de déconne, et tout le monde a joué le jeu !!!
Ok m’y suis sérieusement intéressé, mais c’était il y a 40 ans et des poussières, mais en dilettante, j’aime toujours autant la messe, mais je n’ouvre plus mon missel, en gros ….
Alors désolée de ne pas pouvoir te filer un coup d’étoiles, mais tu règnes en Maître absolu (non j’ai pas dit Albator, absolument pas) sur notre Galaxie forumesque, à tel point que je n’hésite pas à te confier le soin d’étudier mon thème astral !!! )
Madae Irma te salue bien bas, toi la réincarnation vibrante de Nostra Dame Us (ou d’ailleurs)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

PHARA ONE, ainsi que je l'ai écrit je ne pratique plus non plus par manque de temps et
d' energie, si je ne dormais plus la nuit et que les journées soient de 72 h , alors c' est avec
joie que je m'y remettrai car la rencontre des âmes est une des plus belles rencontres. Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation