Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'astrologie vous intéresse ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

lilou a écrit:
Moi suis capricorne, ça veut dire quoi phara? ne me demande pas mon ascendant ni même mon décan... j'y connais rien et encore moins mon signe chinois Embarassed

Capricorne, donc un signe de Terre... La planète qui gouverne ton élément est Saturne... Ce signe  évoque une certaine rigueur, de la volonté, de la persévérance, (le capricorne construit patiemment) et possède aussi  un esprit cartésien... (ceci dit dans les grandes lignes, ne connaissant pas ton ascendant)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Lauralou je t'assure que les horoscopes m'ont toujours fait hurler de rire... Autant l'astrologie m'intéresse, autant  je  ne "crois" pas aux horoscopes et à leur "science"... Il y a des millions de bélier ascendant bélier, alors comment pourraient-ils tous bénéficier de la bonté (ou des foudres) des astres la même semaine (du style ): -(choisissons donc un horoscope faste pour illustrer le propos)-

- amour (il vous attend au tournant)
- argent (vous pouvez espérer de belles rentrées dans les prochains jours)
- santé (vous êtes dans une forme éblouissante)
- travail (vos efforts sont enfin récompensés, et une promotion s'annonce)

Laughing Laughing Laughing
Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

donc je suis Vierge ascendant scorpion

c'est grave ? Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Mojito, Mojito, Mojito : vierge  ascendant Scorpion ... pour ton ascendant suis tentée entre : affraid :extas:
Me doutais bien qu'elle était pas banale notre joueuse de hukulélé qui laisse entrevoir ses formes divines sous son pagne négligemment disposé (exprès pour qu'on voit, en plus) largement au-dessus du genou naughty

la Vierge, encore un signe de Terre (la mère, la source, la terre nourricière) que l'ascendant Scorpion (signe d'Eau)  vient compléter harmonieusement l'ensemble (la terre a besoin de l'eau pour être fertilisée et produire)

pour ce qui est du  petit clin d'oeil, ce sera en mp, pas envie de dévoiler tes penchants sur ce forum Wink

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Barjo a écrit:
ok je m'y colle c'est bien parce que c'est toi hein ...(et pour le joue Hiii aussi)
Alors le barjo il est né un matin de juin de mère connue et de père reconnu...le 15 si je m'en souviens bien ouiiiiiiinnnn ouinnn... ca sentait bon les paquerettes et le pet tard cette année là ....(70 pour ceux qui ne suivent pas)...la clean hic était à St si je t'attrape je te maure (94) exactement....quelle or mon seign'or 10h30 si je ne m'abuse...tout comme Nane G (héhé phara on y est)mot ascendent Marie la sainte bien sur (ca ce voit non Wink )

ma Barjo, mon Castor et Pollux, ta gemelléité est évidente :  il fallait bien qu'ils s'y mettent à  deux pour faire un Barjo Very Happy  et la phara elle est en phase "cosmique" avec ton as sent dents !!! (Ella le même Wink

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:21 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

petite parenthèse avant que Mégasceptique (comme la fosse Sad ) ne prenne les devants : la phara joue ... , Neuneu à coeur elle se prend pas pour "madame soleil", Blonde même si elle est la phara by light de sa barjo et de sa nelly Mr. Green
et pour toutes les sisters qui veulent bien jouer avec phara pleins de Bisous Calin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

phara one a écrit:
Lauralou je t'assure que les horoscopes m'ont toujours fait hurler de rire... Autant l'astrologie m'intéresse, autant  je  ne "crois" pas aux horoscopes et à leur "science"... Il y a des millions de bélier ascendant bélier, alors comment pourraient-ils tous bénéficier de la bonté (ou des foudres) des astres la même semaine (du style ): -(choisissons donc un horoscope faste pour illustrer le propos)-

- amour (il vous attend au tournant)
- argent (vous pouvez espérer de belles rentrées dans les prochains jours)
- santé (vous êtes dans une forme éblouissante)
- travail (vos efforts sont enfin récompensés, et une promotion s'annonce)

Laughing Laughing Laughing
Wink

Je veux bien te croire Phara!! Laughing Wink
Visiter le site web du posteur
rodéo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

phara, suis capricorne ascendant scorpion....
merci d'avance (et ça fonctionne pour lilou aussi, peut-être.... Very Happy)!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Bien que je sois une horo sceptique ( Barjo sort de ce corps.... affraid Wink ) j'ai fait une petite recherche et mon ami gooooogle me répond que je suis capricorne du 3ème décan ascendant balance ... etc... etc...;. Mon signe chinois est chèvre.
C'est grave docteur phara????
Qu'est qu'on ferait pas pour une bonne compagne de jeu forumique..... Mr. Green
phara one

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

je fais pas dans la chèvre, mais ton ascendant c'est un signe d'air (je peux en parler pendant des heures, c'est le mien) ; alors, si tu te retrouves dans ce signe (le sens de la justice, un très grand don pour l'amitié,l'amour des autres, une grande écoute -je vais pas donner que des superlatifs là, sinon je vais pas être crédible !!!- mais j'ai beau chercher les défauts, j'en vois pas Cool Neuneu à coeur -çà mais rite de scie ha tarder- à thon le temps ?????????-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

Attends, phara, je viens d'apprendre que je suis
-du même ascendant que Mireille Darc et Johnny
-du même signe que Gilbert Montagné
-Que ma lune de naissance en sagittaire est la même que celle de Adamo et Jacques Chirac
-mon mercure est en capricorne tout comme Jean Roucas
-Mon vénus de naissance est en Verseau tout comme Thérèse de Lizieux
-mon jupiter est en vierge comme Dick rivers
affraid affraid affraid

heureusement que tu me rassures... Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

t'es quand même mal partie ma pauvre !

smiley qui te tapote l'épaule...

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

eh...phara, tu m'as pas répondu! Sad

donc suis...belge et "crotte", c'est ça?
parce que suis "capri a-chat(Geluck Calin Neuneu à coeur Calin )- dant scorpion" pour du sure....on me l'a dit un jour....pas de réponche???? !

Sad Sad Sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Nane

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

yeh Rodéo, Très heureuse de te relire en ce début d'année.
Bisous

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ? Répondre en citant

rodéo a écrit:
eh...phara, tu m'as pas répondu! Sad donc suis...belge et "crotte", c'est ça?
parce que suis "capri a-chat(Geluck Calin Neuneu à coeur Calin )- dant scorpion" pour du sure....on me l'a dit un jour....pas de réponche???? !

Sad Sad Sad

rodéo, tu m'excuseras, mais faut dire que tu t'étais fait tellement discrète ces derniers temps Embarassed  que ta timide et inattentue réapparition m'est passée sous le nez Sad  suis d'autant plus désolée que je suis ravie que tu sortes des nymbes belges pour venir sur ce topirc.. alors, première chose : bonne année à toi et des Bisous
la planète qui gouverne ton signe est Saturne, celle de ton ascendant Pluton et Mars (tout un programme).........
ce n'est pas parce que tu es Capricorne que çà fonctionne pareil pour tous les gens natifs du même signe (ce serait trop facile) mais si tu possèdes le même élément (la Terre) , que vous avez le même signe, ton ascendant Scorpion brouille toutes les cartes !!! Et oui, Lilou a un fort ascendant Balance (élément Air = circulation des idées, communication ) , le tien est un signe d'Eau (le scorpion)... les  caractéristiques de cet élément révèlent la puissance, la domination, l'intuition, charismatisme, la loyauté... la puissance du sexe est très présente également  Wink Le revers de la médaille peut être un côté agressif, voir destructeur...

que de personnalités en toi ma Rodéo, heureusement, toi seule tu vas t'y reconnaître (ou pas) et ceci ne nous regarde pas !!!

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: L'astrologie vous intéresse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation