Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël !!! Répondre en citant

Laughing MORTE DE RIRE :extas: extra HAPPY Siffle Bravo J'AIME Neuneu à coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!clo++++
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël !!! Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo Okay pareil, j'étais complètement à plat en sortant de mon travail, mais de rire devant cette vidéo m'a redonné la pèche Very Happy   petit clin d'oeil pour Tagada, mais désolée, même "là" ben le JD çà le fait !!! tout lui va, c'est vrai, même pas l'air con ni moche en plus Wink

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël !!! Répondre en citant

phara one a écrit:

Bravo Bravo Bravo Okay pareil, j'étais complètement à plat en sortant de mon travail, mais de rire devant cette vidéo m'a redonné la pèche Very Happy   petit clin d'oeil pour Tagada, mais désolée, même "là" ben le JD çà le fait !!! tout lui va, c'est vrai, même pas l'air con ni moche en plus Wink

Siffle EFFET ANTI OXYDANT ASSURE COCASSE ,surprenant NON!!!! :vomi:
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation