Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum LAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richvirenque

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Pour montré notre ra le bol du dopage, j'ai décidé de monté un forum pour la lutte anti dopage.

Je sait que vous en avez rien a faire, mais inscrivez vous, même pour ne partipé qu'a la pause café car plus y'a de menbre, plus ça prends de l'empleur

Merci de votre aides Okay

Liens:
http://ligueantidopage.forumpro.fr/index.htm

La vie est une pirre précieuse, qu'il faut savoir garder
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:58 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Alors riche vire hein...que te dire...avec plaisir mais le Barjo il déteste le vélo enfin les courses de vélo à coup de ohhh à poids et moulecaleçon, de casquette et lancé de gourde (quoi que gourde ca me plairait)...sans parler des mollets regardez la pauv'jeannie...après je dis respect au coureurs dans chier pendant des heures en plein cagnard sur des pavés brulant...alors oui enfin non au dopage pour sur car franchement vois pas l'intérêt du sport (déjà que je le vois...l'intérêt) mais celà concerne tous les sports dans ces cas là...ceux dont on parle déjà et ceux dont on parle pas encore...
Vais plutôt opter pour la pause apéro pour venir faire un tour si ca dérange pas Wink
l'idée est bonne en tous les cas ...lache pas ...accroche toi aux pédales naughty
richvirenque

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Merci pour tes encouragement Barjo

MSN Skype
richvirenque

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Bon tans pis, j'vois que personne s'y interressent.
Mais pouvez vous me rendre un p'ti sevice Question

MSN Skype
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

je pensais qu'on allait parler de cheval de course ! ben oui, un lad...

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Y'a t-il des graphistes parmis vous Question

Si oui, il pourrais m'aider

MSN Skype
phara one

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Barjo a écrit:
Alors riche vire hein...que te dire...avec plaisir mais le Barjo il déteste le vélo enfin les courses de vélo à coup de ohhh à poids et moulecaleçon, de casquette et lancé de gourde (quoi que gourde ca me plairait)...sans parler des mollets regardez la pauv'jeannie...après je dis respect au coureurs dans chier pendant des heures en plein cagnard sur des pavés brulant...alors oui enfin non au dopage pour sur car franchement vois pas l'intérêt du sport (déjà que je le vois...l'intérêt) mais celà concerne tous les sports dans ces cas là...ceux dont on parle déjà et ceux dont on parle pas encore...
Vais plutôt opter pour la pause apéro pour venir faire un tour si ca dérange pas Wink
l'idée est bonne en tous les cas ...lache pas ...accroche toi aux pédales naughty

moi je veux bien m'inscrire au barjo club membré(ou être membre du barjo-club) et j'adhère à l'option pause-apéro Wink

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

La pause apéro j'adhère des deux mains.

Le dopage, non, franchement non.

Le vélo, le foot et autres, dopés ou pas ne m'amusent pas du tout mais j'admire le courage des sportifs de tout poils

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Nane a écrit:

j'admire le courage des sportifs de tout poils
Nelly aussi aime les sportifs tout en poil ...

ok je Arrow
phara one

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Nane a écrit:
La pause apéro j'adhère des deux mains.

Le dopage, non, franchement non.

Le vélo, le foot et autres, dopés ou pas ne m'amusent pas du tout mais j'admire le courage des sportifs de tout poils

voui, mais les véloces cyclistes en question ils sont tous imberbes (ou épilés du maillot qu'il soit jaune ou queue ( Embarassed ) de peloton :hop: )

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

ullumi a écrit:
Nane a écrit:

j'admire le courage des sportifs de tout poils
Nelly aussi aime les sportifs tout en poil ...

ok je Arrow

nelly, elle aime aussi les commentateurs de sport en tout poil Laughing (enfin, je crois Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

Phara one dit
voui, mais les véloces cyclistes en question ils sont tous imberbes (ou épilés du maillot qu'il soit jaune ou queue ( Embarassed ) de peloton :hop:

Oui phara
Imagine un peu ces gaillards bronsés et imberbes des jambes sans leurs maillots de courses Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Nane le Lun 3 Déc - 09:29 (2007); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Forum LAD Répondre en citant

comme un jour sans faim ? un(e) in-nuit(e) sans lune ? un coup sans soleil ? un far sans breton ? affraid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Forum LAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation