Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20minutes.fr du 28/11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse / Revue de Web ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: 20minutes.fr du 28/11/07 Répondre en citant

20minutes.fr Newsletter & Pdf Inscrivez-vous RSS Mercredi 28 Novembre 2007 - Mise à jour :

En concurrence féroce avec le sage Facebook, MySpace a renforcé son positionnement «branchouille» en organisant mardi soir une chouette nouba au Musée de l’art moderne. Un an après avoir lancé ses concerts surprises «MySpace Secret Show», le site communautaire avait convié sur scène le dernier gagnant de la «Nouvelle Star» Julien Doré.

Coup de bol, on arrive après la prestation du blondinet à la voix rauque. Pas de reprise de Lolita au programme donc, il est 23 heures et l’ambiance bat son plein. Six cents convives ripaillent dans ce lieu aussi iconoclaste pour une java que magnifique par son architecture intérieure. Les bars sont pris d’assaut et le généreux buffet n’est plus qu’un lointain souvenir.

Au premier étage, les platines sont prises d’assaut par Martin Solveig et Dj Medhi alors que China, la truculente animatrice de MTV remue son popotin sans relâche sur la piste. Quelques verres plus tard, Frédéric Beigbeder prend le relais à la sono. Le couteau suisse de la hype passe le dernier Britney Spears entre deux shot de vodka. Minuit passé, la fête s’éteint à petit feu. Direction le Baron pour une after officieuse. La nuit sera longue…

Cédric Couvez

ben je viens de lire ça et d'un coup, je comprends que le concept et "sur invit" aient dérangé lilou...;(et les phrases de Bartholomé dans son interview à télévesdre prennent leur sens...)
je suis un peu lente Embarassed ; mais le lido de Spa n'a de lido que le nom: c'est "un gros" garage avec des loges...bassement aménagées dans des caves; rien à voir avec le lido de Paris, ni "ses branchouillards...."

Edit Droo : post déplacé.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: 20minutes.fr du 28/11/07 Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup " coup de bol, on arrive après la prestation du blondinet".

Et je n'aurais pas aimer non plus le genre de soirée petits fours et compagnies.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: 20minutes.fr du 28/11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse / Revue de Web ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation