Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred Chichin nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:56 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

Bien triste nouvelle qui est tombée hier soir...

Difficile d'imaginer Rita sans Mitsouko, Chou sans Andy, C'est comme çà sans la-la-la-la-la...

Groupe et couple mythique, hors du commun...

Salut l'artiste, et bon voyage dans "le petit train qui va ......."

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:15 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

Je savais qu'il était malade, et que les concerts étaient suspendus...hier soir, quand la nouvelle est tombée ça m'a fait toute chose...comment imaginer la fin de ce couple mythique, entré dans la légende de l'extravengance classe et les répertoires de génie.

Sa gueule cassée, tout en mystère, son sourire rare et sa dégaine désarticulé, sa musique et sa gratte...me manqueront.
Ce matin, en écoutant Catherine, j'avais la chair de poule encore plus que d'habitude...

Tu vas nous manquer Fred...beaucoup...beaucoup...beaucoup...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:58 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

la vie n'est qu'une succession d'injustices ; nous sommes tres tristes ;
je me rappelle encore la sortie de "Marcia Baila" ,depuis ils ne nous ont pas quittes.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

vous m'avez devancez mais je ne l'ai appris que ce matin...(télé = néant chezle barjo)

http://musique.evous.fr/Rita-Mitsouko-Dernier-hommage-a,2733.html

gros choc pour barjo car les Rita mitsouko c'était juste énorme pour moi ...j'ai eu la chance, et maintenant je m'en rend compte d'autant plus, de les voir à la boule noir (les dessus de la cigale) avant la sortie de leur dernier album et les ais suivis depuis le début ...
me souviens d'avoir fait écouter Andy en ex yougoslavie à un Andy du coin...ce qui m'a valu une demande en mariage...à 16 ans me sentait pas prête... Wink
Ce qui est étonnant c'est qu'à la boule noir c'est elle que j'avais trouvé éteinte (si elle peut l'être vraiment) et lui moins gris moins renfermé sur sa guitare ...le dernier concert remontait à 7 ans forcément y a du changement...
tristouille pour le coup... Sad
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:36 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

le coeur qui pleure.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté Répondre en citant

Sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Fred Chichin nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation