Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pure FM - BE le 22/11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

Source: Le blog de Pure FM

"Sharko et Dig Up Elvis chantent "I Need Someone"
C'était le plus beau moment du concert privé de Sharko et Dig Up Elvis, le groupe de Julien Doré. Merci à Yves Brunson qui a synchronisé le son avec les images."

I need someone - Sharko/DUE

(Vidéo postée sur Youtube par geoffroyk)
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistiflet

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

merci pour la vidéo est ce qu'il y en aurait une en version telechargeable SVP merci d'avance
rodéo

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:26 (2008)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

Merci Bella! Je n'avais pas vu ce post...
Apparemment, le duo DUE-Sharko sur "I need someone" a marqué bien des esprits...

Je t'envoie aussi, Bella, un énorme bisou et plein de voeux en fleurs pour 2008!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
cloclodam

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

Siffle MERCI Okay AUX DETENEURS DE CETTE VIDEO UN MELANGE TALENTUEUX , harmonie,complicite,un beau parcours a suivre,comme d,ab je suis charmee !!!!!!!!!!! Bravo Neuneu à coeur BONNE JOURNEE A TOUS Bisous
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Bella_Luna

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

Lien megaupload de cette vidéo: http://www.megaupload.com/?d=F4V822QH

rodéo a écrit:
Merci Bella! Je n'avais pas vu ce post...
Apparemment, le duo DUE-Sharko sur "I need someone" a marqué bien des esprits...

Je t'envoie aussi, Bella, un énorme bisou et plein de voeux en fleurs pour 2008!

Merci beaucoup Rodéo Smile , à toi aussi Calin
Deedee

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07 Répondre en citant

merci je crois que j'ai loupé ce topic aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Pure FM - BE le 22/11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation