Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:39 (2007)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)" Répondre en citant

"Excellent (I'm Special)" - Sharko

Source : Just-julien.forumactif.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1967

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)" Répondre en citant

Hello les fans,

pour Julien et surtout pour l'amour de son travail et de sa performance, j'ai téléchargé pour la première fois de ma vie de la musique en ligne. Au départ, je suis plutôt de la génération des "magnéto cassettes", inutile de dire que cela fait "rétro". Et moi qui n'ai jamais été fan de personne sauf de chanteurs décédés précocément (dommage!), me voilà scotchée à mon ordinateur et à ma TV à la recherche de cette nouvelle étoile qui illumine notre ciel médiatique. Bref, me voilà même à télécharger de la musique payante sur le site de M6 (uniquement des titres de Julien, je vous rassure). Mais OH cuisante déconvenue, impossible de graver cette musique sur CD. Moins riche de quelques euros mais totalement déculpabilisée par cette déception, me voici à télécharger les MP 3 de Julien sur les sites des fans (le manque peut vraiment vous pousser à des extrêmités, c'est effrayant n'est-il pas?). Je ne sais pas si tout cela est bien légal, mais en tout cas, j'ai pu les graver sur un CD, grâce à vous, OUF!
Par contre, je ne peux pas écouter ce CD avec le lecteur de CD de ma voiture... peut-être les plus jeunes ou les plus branchés que moi pourrons m'expliquer pourquoi?
Patricia (en manque de la voix de Julien!)
Miette

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:26 (2007)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)" Répondre en citant

ou ton lecteur CD de voiture ne supporte pas les CD gravés, possible aussi (surtout si tu le lis dans ton lecteur CD de salon) Smile
mosca

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:33 (2007)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)" Répondre en citant

évite aussi les cd réinscriptibles qui ne passent pas toujours non plus.
MSN
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:05 (2007)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)" Répondre en citant

Miette a écrit:
ou ton lecteur CD de voiture ne supporte pas les CD gravés, possible aussi (surtout si tu le lis dans ton lecteur CD de salon) Smile

Que veux tu dire Miette?
le lecteur de CD de mon salon émet-il des ondes négatives qui s'impriment sur le CD et l'empêche de fonctionner ailleurs?
Devrais je le faire exhorciser?
Bon évidemment j'ai utilisé un CD RW, je vais essayer avec un non RW. Sinon, j'ai déjà lu des CD gravés avec mon lecteur de voiture sans problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Mp3 Pré-Casting - "Excellent (I'm Special)"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation