Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos session live Pure FM du 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Source : http://digupelvis.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

d'autres photos ICI
Barjo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

barjo a trouvé ça si elle y est déjà me tapez pas (j'ai bien regardé vous jure msieur le greenjuge)

source : www.thisisbang.com/Public/Artist.php?ID=19.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Merci Barjo, je crois qu'on devait la mettre et je sais plus, on a sûrement dû oublier. Avec un peu de recul j'ai l'impression que leur expérience en Belgique leur a été très profitable... en tout cas ils ont l'air d'avoir pris du plaisir ce qui un peu moins évident sur certaines scènes parisiennes, je dis pas qu'ils en ont pas pris mais ça transparaît moins; y'avait peut être l'appréhension de l'effet boomerang NS.
Lauralou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Mercii Barjo!!
Visiter le site web du posteur
Bella_Luna

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Merci barjo Smile , je remets la photo juste en un p'tit peu plus grande...

Et y a aussi celles-ci en Belgique je me rappelle plus si elles sont déjà sur le forum ( trouvé sur http://www.myspace.com/tripin_music)...

Lauralou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Rhhha marcii Bellaaaaaa!!
J'aime celles de Guillaume à la fOlie!
Celle de Goldy est bien aussi!
Et celle de groupe est chouette!!
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Bella_Luna a écrit:

Merci Bella Wink maîtrise pas encore la notion de taille...on s'improvise pas bella luna comme ca...barjo le sait ...en tous les cas j'aime cette photo ou la notion de groupe est vraiment présente
phara one

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Bella_Luna a écrit:

Merci Bella Wink maîtrise pas encore la notion de taille...on s'improvise pas bella luna comme ca...barjo le sait ...en tous les cas j'aime cette photo ou la notion de groupe est vraiment présente

à propos de notion de taille, suis trop contente, j'ai super point commun avec JD : on a tous les deux le buste disproportionné par rapport aux jambes Laughing

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:11 (2008)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Photos session live Pure FM du 22/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation