Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien clerc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

bon alors nous aurons de nouveau de quoi alimenter le forum au mois de juin Very Happy
suis toujours là hein mais plein plein de travail et overdose de pc. Shocked
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Euh merdi DeeDee barjo n'a pas les yeux en face des trous et pensait que l'info venait de Miss Juliet... Shocked  mais ravi de croiser un nouveau membre(tte pour le coup) actif Wink
Lauralou

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Rrrrr, c'est trop loin!!
Et puis c'est quoi cette histoire de portable?! Shocked
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

julien clerc a écrit:
bon alors nous aurons de nouveau de quoi alimenter le forum au mois de juin Very Happy
suis toujours là hein mais plein plein de travail et overdose de pc. Shocked

Avec un peu de chance on te revois vers avril pour le single the houpette légendaire.... Wink on t'attend de toute façon...on bouge pas..jour et nuit on est là...on fait les 3 huits au cas ou on zapperait un truc donc soit tranquille hein soigne ton over dosé et boucle tes dossiers Mr. Green
chrisdarko

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Ce qui va être excellent c'est qu'il aura quand même pris son temps... et quelque part c'est qu'il aura bien géré ce que LUI désirait avant tout Siffle
Enfin pour une fois c'est vrai que j'aimerais que le temps passe vite !! C'est pas que je n'apprécie plus de me repasser ses prestations live mais ... Very Happy
richvirenque

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

On attendras que vienne le déluge JD arrive.

En attendant, y'a bien un single qui va sortir ?
Et il serais pour quand ?

La vie est une pirre précieuse, qu'il faut savoir garder

Dernière édition par richvirenque le Jeu 14 Fév - 18:27 (2008); édité 3 fois
MSN Skype
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:29 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Jipé Nataf des ex Innocents ?!!! L'un ds plus grands groupes de Pop-Folk français ?!! Un son que j'adore, intemporel !! L'autre finistère, Jodie, Colore... Je n'y crois pas !! Il s'entoure bien le cochon doré !
Et Létang (Feist) il produit un son vraiment intéressant, et les Cocoon ça n'a pas l'air d'être des peintres en bâtiment non-plus, ça s'annonce vraiment bien ce projet !! Bon évidemment il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Mais il s'entoure bien le Jul', c'est déjà ça.

Edit : j'allais oublier, un un interview de JP Nataf réalisé récemment pour mieux connaitre ce merveilleux artiste : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4095

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

A propos des collaborations sur l'album de Julien (un article avait parlé de Frédéric Lo...), j'ai vu que Daniel Darc avait parlé de Julien dans son ITV par Vox Pop N°2 (Janvier/Février)... Je vous transcrits l'extrait en question:

Citation:
Vox Pop : Le tandem auteur-compositeur que tu formes désormais avec Frédéric Lo est en passe de devenir une valeur sûre dans le paysage français. Après la sortie de « Crèvecœur » avez-vous reçu des sollicitations étranges ?

Daniel Darc : La plupart du temps, on accepte de travailler avec d’autres parce que les projets collent bien. Récemment ça a été le cas avec la petite Alizée. Je trouve ça marrant de prêter sa plume pour une petite nana comme ça. Cali et Thierry Amiel aussi, ça a été de bonnes expériences avec des personnes sympathiques. Je suis content quand un mec sort de « La Nouvelle Star » ou de « Star Académy » pense à faire appel à notre écriture. Je me dis qu’on trimbale un petit côté Leiber & Stoller ou Lennon & McCartney (rires). Des fois, ça ne colle pas, comme avec ce mec, Julien Doré. On lui avait composé une chanson et ça a été réfusé catégoriquement : « Trop dark ! Les gens ne comprendront pas ! » Bah ouais, ce que j’écris ce n’est pas super drôle, mon gars ! Ca m’a fait marrer. Les seules fois où l’on fait front à deux pour refuser de l’argent facile avec Frédéric, c’est quand ça implique des chanteurs de droite.
Barjo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Merci bella...étonnant que le doré parle de trop dark...alors qu'il le revendique le plus souvant mais en même temps il sait ce qu'il veut ...ou pas en l'occurence...

Et puis il n'a que 25 ans le garçon donc faut faire gaffe aux textes méga dark (euh pas le notre de méga l'autre) qui cache souvant du vécu...le mec torturé c'est bien mais en phase avec son age aussi ca le fait plus...
phara one

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Jipé Nataf des ex Innocents ?!!! L'un ds plus grands groupes de Pop-Folk français ?!! Un son que j'adore, intemporel !! L'autre finistère, Jodie, Colore... Je n'y crois pas !! Il s'entoure bien le cochon doré !
Et Létang (Feist) il produit un son vraiment intéressant, et les Cocoon ça n'a pas l'air d'être des peintres en bâtiment non-plus, ça s'annonce vraiment bien ce projet !! Bon évidemment il ne faut pas vendre la peau de l'ours... Mais il s'entoure bien le Jul', c'est déjà ça.

Edit : j'allais oublier, un un interview de JP Nataf réalisé récemment pour mieux connaitre ce merveilleux artiste : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4095

pour autant que je m'en souvienne Méga (c'est bien quand tu passes nous voir) tu avais mis il a a longtemps dans ta playlist quelques chansons des Innocents, je t'avais répondu en te remerciant, et je t'avais parlé d'une collaboration JP et Darc... par contre, Darc = Doré, je n'avais aucune info...

(ps : tu es juste noctambule vu l'heure de tes post's où insomniaque ???) Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Merci bella...étonnant que le doré parle de trop dark...alors qu'il le revendique le plus souvant mais en même temps il sait ce qu'il veut ...ou pas en l'occurence...

Et puis il n'a que 25 ans le garçon donc faut faire gaffe aux textes méga dark (euh pas le notre de méga l'autre) qui cache souvant du vécu...le mec torturé c'est bien mais en phase avec son age aussi ca le fait plus...

Hum, pas mal vu la Barjolette !
Quand on voit les gens qui entournet le projet du Julo, c'est pas trop l'ambiance ex-camé-alcoolo-déprimé, donc bon, et de plus nous n'avons pas la teneur du teste sous les yeux.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
pour autant que je m'en souvienne Méga (c'est bien quand tu passes nous voir) tu avais mis il a a longtemps dans ta playlist quelques chansons des Innocents, je t'avais répondu en te remerciant, et je t'avais parlé d'une collaboration JP et Darc... par contre, Darc = Doré, je n'avais aucune info...

Ah oui je m'en souviens vaguement maintenant !

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

richvirenque a écrit:

Personne le sait, perso je penserai qu'il sortirai un mois avant l'album, comme le font les autres artistes, mais après je ne sait pas ??? Shocked

La vie est une pirre précieuse, qu'il faut savoir garder
MSN Skype
Barjo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

richvirenque a écrit:
richvirenque a écrit:

Personne le sait, perso je penserai qu'il sortirai un mois avant l'album, comme le font les autres artistes, mais après je ne sait pas ??? Shocked

Non richvirenque, barjo ne sais pas, après qu'il ne fasse pas comme "les autres" jusqu'à là rien "détonnant" (JU'stement) Wink
si on a des news d'album pour le single ça devrait suivre....un paris roubaix à bycicletteeee (yves sort de mon corps) et à ton retour hop l'infos sera à toi Mr. Green ...ou pas.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

C'est bien que Ju D sache ce qu'il veut, je trouve normal de refuser un texte qui ne lui corresponderait pas... après ce qui est trop "dark" ou pas assez seul lui peut le savoir. Enfin berf, ce que je veux dire c'est que cette démarche est rassurante quant à la qualité de l'album à venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation