Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Okay Marcelle, fan de l'ombre, je plussoie.

Par contre, déçue que la sortie de l'album ne soit plus le 18 février comme nous l'avait prédit le chien d'aveugle... Cool

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Marcelle t'as fait tout ça en cachette, sans nous le dire... petite cachotière.
Lilou qui aime les ombres....... et qui dit que les ongles de toute manière ça repousse Razz
Arthemesia

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Coul, il sort pour mon anniversaire ! (juste pour info c'est le 1er avril, juuuste pour info ! Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Bonne nouvelle je dis.
bagounet

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

voire excellente nouvelle!!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Bonne nouvelle je dis.

enfin : quelqu'un(s) l'avait(en) souhaité : son 1er-fan est revenu !!!!!!!!!!!!!

salut à toi, prem's des fannes :bière:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:25 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Bonne nouvelle je dis.

salut, laco....
...nique.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Le Rodé mais haut à barjo y a quelques infos de l'amidoré sur le net Be...et tu nous dis rien... Siffle infos sur l'album pour le coup pas de la jupe de lio ni les lune êtes(ou ne pas être) de phiphi en manoeuvre ...(rub ric (rac) site ...) Caché
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:31 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Et dans les éviers c'est pour quand ?

Caché

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Et dans les éviers c'est pour quand ?

Caché

après le bac...à douche Mégaspirit (uel) Wink Caché
NellySue

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=738…

(je sais pas où mettre ce lien, si toutefois il présente un quelqconque intérêt...ne retenez que l'intention de bien faire...merci d'avance)

Edit Lilou: bien sûr qu'il présente de l'intérêt mais il me semble que sa place est plus ici

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf
le samedi 09 février 2008, par Thierry CADET

C'est officiel, la date de sortie du premier album de Julien Doré sera le 16 juin. Le quotidien "Le Parisien" indique, ce jour, que le lauréat de "Nouvelle Star" saison 5 s'est entouré de JP Nataf des Innocents et du groupe Cocoon.

Les fans de Julien Doré devront encore être patients... encore quatre mois avant de pouvoir s'emparer du premier album du gagnant de "Nouvelle Star" saison 5, face à Tigane (quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce dernier ?).

Selon le quotidien "Le Parisien", l'opus sera en bacs le 16 juin prochain chez Jive/Epic. JP Nataf, ex-Innocents, et le groupe Cocoon, dont l'album est actuellement en bacs, ont participé à l'écriture de ce projet. Un disque réalisé par Renaud Létang (Feist, Beni Snassen, entre autres...).

Une opération commerciale autour de son album a été décidée par le label, le son de Julien Doré a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson , à l'image de celle lancée en 2007 avec Bob Sinclar...

Un deuxième disque d'or mobile dans l'histoire de l'industrie du disque en perspective ?

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65944-22.html
Deedee

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:32 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

L'album de Julien Doré le 16 juin dans les bacs

Il y a quelques jours avait lieu la conférence de presse de la nouvelle saison de la « Nouvelle Star ». L’occasion pour Julien Doré d’interpréter quelques uns des titres qui alimenteront son premier album, qui était en pleine préparation.

Selon le Parisien, cet album sera disponible à partir du 16 juin prochain. Pour son « premier bébé », le jeune artiste a sollicité un certain nombre de personnalités telles que le groupe Cocoon et JP Nataf, ex-leader des Innocents.

Nos confrères révèlent également que ce disque a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson, comme il l’avait été fait avec Bob Sinclar l'année dernière…

Revue de presse / Source : Le Parisien

Source: Blog Morandini http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12363.html
Miss Juliet

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Deedee a écrit:
Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf
le samedi 09 février 2008, par Thierry CADET

C'est officiel, la date de sortie du premier album de Julien Doré sera le 16 juin. Le quotidien "Le Parisien" indique, ce jour, que le lauréat de "Nouvelle Star" saison 5 s'est entouré de JP Nataf des Innocents et du groupe Cocoon.

Les fans de Julien Doré devront encore être patients... encore quatre mois avant de pouvoir s'emparer du premier album du gagnant de "Nouvelle Star" saison 5, face à Tigane (quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce dernier ?).

Selon le quotidien "Le Parisien", l'opus sera en bacs le 16 juin prochain chez Jive/Epic. JP Nataf, ex-Innocents, et le groupe Cocoon, dont l'album est actuellement en bacs, ont participé à l'écriture de ce projet. Un disque réalisé par Renaud Létang (Feist, Beni Snassen, entre autres...).

Une opération commerciale autour de son album a été décidée par le label, le son de Julien Doré a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson , à l'image de celle lancée en 2007 avec Bob Sinclar...

Un deuxième disque d'or mobile dans l'histoire de l'industrie du disque en perspective ?

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65944-22.html

Salut à tous ravie d'être ici !!! Neuneu à coeur en effet c'est ce que j'ai lu sur le Parisien alors intox ou info ? Rolling Eyes J'aurai bien aimé qu'il sorte pdt la NS! :bière:
Barjo

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Quelle présentation Miss Juliet Wink  tout en news sur le tant attendu album du Doré...barjo dit bon choix dans la date mais bon moi je dis ça je dis rien hein Siffle .
Pour ce qui est de JP Nataf première fois qu'on évoque son nom pour la collaboration...barjo ne demande qu'à voir enfin entendre ce que cela peut donner (les innocents ...ça rat jeun ni pas)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation