Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Je ne l'ai encore vu nulle part Droo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Il est dispo sur iTunes et le site de téléchargement de la Fnac Belgique Smile

Edit : Faut savoir que si vous téléchargez sur iTunes, les morceaux sont au format m4a qui est très peu compatible avec la plupart des lecteurs. On peut toujours convertir ce format en mp3 mais c'est un peu compliqué.
rodéo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

je l'ai acheté....à ma grande surpraîiiiiiiiiise today chez Carrefour: m'attendais même pas à le trouver en rayons: Shocked ...

Belgium: 18 points... Shocked

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
je l'ai acheté....à ma grande surpraîiiiiiiiiise today chez Carrefour: m'attendais même pas à le trouver en rayons: Shocked ...

Et.. tu rodes tes mots avant d'en avancer quelques uns ? Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

On peut acheter depuis la France sur le site de téléchargement de la Fnac Belgique

Belgium : 20 points Very Happy
cloclodam

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

je me contenterais d'acheter l'album ,car les téléchargements ,sais pas
trop le faire!!!! moi Mr. Green

elle est pas douée la madame côté informatique..........
et puis je veux ,avoir la sensation tactile de le prendre , l'ouvrir ,découvrir l'objet
le glisser dans le tiroir laser ,enfin l'écouter....
la pochette est tellement belle!!!!! Blonde
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Je vais m'empresser d'aller l'acheter (lundi car dans mon petit trou Ardennais les disquaires sont totalement absents);

Ensuite, je me précipiterai chez moi  pour  l'écouter Wink  

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Barjo a écrit:
rodéo a écrit:

...ben oui, j'écoute à donf... avant de (ba)lancer des conneries; mais ça le fait, je dois le dire! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Barjo a écrit:
rodéo a écrit:

...ben oui, j'écoute à donf... avant de (ba)lancer des conneries; mais ça le fait, je dois le dire! Very Happy

Ok barjo attend... Siffle
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Le premier album de Julien Doré, Ersatz, sort le 16 juin
Julien Doré, lauréat de la Nouvelle Star en 2007, présente son premier opus intitulé Ersatz le 16 juin 2008 sur le label Jive/Sony BMG.

Ersatz, le premier album de Julien Doré, sort le 16 juin
Pour cet album, l’artiste a travaillé avec le duo Cocoon, Christophe et Arno. Le premier single baptisé Les Limites est d’ores et déjà diffusé en radio. Le disque sera réalisé par Renaud Létang, collaborateur de Feist ou encore de Manu Chao, et Antoine Gaillet. L’artiste a bénéficié de collaborations prestigieuses pour cet album. Il a travaillé notamment avec Christophe, Cocoon, Babx, Le Sacre du Tympan et Vincent Segal, le bassiste de M.

De plus, Doriand et Edith Fambuana (ex-Les Valentins) signe la chanson Les bords de mer et Arno le morecau Sicilia. Julien Doré a également écrit plusieurs titres sur son album. Julien Doré a préparé depuis quelques mois déjà la sortie de son opus. Invité surprise des Victoires de la musique sur France 2, il a participé en mars dernier à l’émission Taratata où il interprétait le titre Rehab d’Amy Winehouse avec Cocoon.

Julien Doré est en spectacle à Paris le 3 décembre 2008 à l’Elysée-Montmartre. Il se produit aussi le 19 juin prochain auZénith de Rouen en compagnie de Sandrine, Cocoon, Mademoiselle K, Asa, Kate Nash, Raphael, Luke.

Traclisting de Ersatz :
1. Acacia
2. Les bords de mer
3. Les limites
4. Bouche pute
5. Les figures imposées
6. Dans tes rêves
7. Pudding morphina
8. Piano lys
9. Soirées parisiennes
10. J’aime pas
11. First lady
12. SS in Uruguay
13. Los Angeles
14. De mots

Julien Doré, Ersatz
Sortie : 16 juin 2008
Label : Jive Epic/Sony Bmg
Site officiel : www.juliendoreofficiel.com

Source : http://www.ctendance.com/article-12331.html
MSN
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Ersatz en écoute toute la journée sur PURE FM le 15.06.

http://blog.purefm.be/ a écrit:

Dimanche Doré

Tout le monde l’attend au tournant. Dimanche, vous pourrez juger sur pièces puisqu’on découvrira «Ersatz », toute la journée, on découvre le très attendu premier album de JULIEN DORE, «Ersatz ».

Merci Flo @ crazy-julien.xooit.com
Lauralou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Plus qu'un jour......Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

L'album est disponible en téléchargement légal :

- Sur le site de Virgin ICI - Album + 1 titre bonus + 3 clips + le livret
- Sur iTunes Store - Album + 1 titre bonus + 3 clips (le livret ?)
Lauralou

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Je l'ai depuis ce matin, 10h12!! Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation