Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

M6 tiendra une conférence de presse le 28 janvier (ou quelque chose comme ça) pour présenter en avant première la nouvelle saison de la NS, Julien sera présent et devrait jouer quelques morceaux du futur album tout comme l'avait fait CW en 2007. Donc il risque d'avoir des échos de cette soirée dans la presse d'ici la fin du mois. A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

merci pour cette information interressante'je suivrais avec attention  la suite!!!!!!!!!!!!!je ne veux absolument rien manquer !!!!!!!merci de tout CLO
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Mistiflet

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

et elle se passe ou la conférence et c'est a quel heure?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Aucune idée ! Tu devrais te renseigner chez M6.
Mistiflet

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

vais voir si je trouve quelque chose merci de m'avoir repondu Smile
Barjo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Mistiflet a écrit:
vais voir si je trouve quelque chose merci de m'avoir repondu Smile

Elle est Drooment sympas j'ai envie te dire Wink Arrow
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

C'est bien le 28 janvier. Apparemment ce serait plutôt réservé aux journalistes :

Citation:
Lundi 28 Janvier, M6 organisera une grande conférence de presse pour le lancement de la nouvelle saison de "Nouvelle Star'.

Le nouveau jury, composé de Lio, André Manoukian, Sinclair et Philippe Manoeuvre, sera présent ainsi que l'animatrice Virginie Efira et Julien Doré, vainqueur de la précédente édition.

Les premières images de ces nouveaux castings seront présentées aux journalistes présents.

Julien Doré en profitera également pour interpréter quelques titres inédits qui figureront sur son premier album. Celui-ci devrait paraître dans quelques mois, durant la diffusion de la sixième saison de "Nouvelle Star".

Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11649.html

Citation:
L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril
le vendredi 18 janvier 2008, par Thierry CADET

Il fut un temps prévu pour la fin du mois de janvier, puis des rumeurs ont circulé sur le fait que Julien ne voulait finalement plus chanter, mais faire du cinéma... il n'en sera rien, l'album du gagnant de la dernière édition de "Nouvelle Star" sera bien en bacs, mais en avril prochain.

Si "Star Academy" rencontre pour la première fois cette année quelques difficultés d'audience sur TF1 (battue de nombreuses reprises par les chaines concurrentes), "Nouvelle Star" se prépare à débarquer de nouveau sur M6. Avec un jury flambant neuf : Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et toujours André Manoukian.

Lundi 28 janvier, tous les journalistes seront conviés à une conférence de presse de lancement. Au programme : les premières images des castings mais surtout Julien Doré, gagnant de l'édition 2007, qui sera présent pour interpréter les premiers titres inédits de son opus qui sera finalement en bacs en avril prochain. Un album rock, créé avec les musiciens de ses différents groupes d'avant "Nouvelle Star", Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson Disco Suicide.

On a beaucoup parlé pour ce disque, de la participation du chanteur Christophe, Cali, Alain Bashung ; par contre, la rumeur de la présence de textes de Bertrand Cantat a été totalement démentie.

A suivre...

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65855-22.html
MSN
Mistiflet

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

oui je sais que c'est reservé aux journalistes mais j'aurai aimé savoir ou c'etait mais je trouve rien
bagounet

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Tu ne le trouveras pas! çà se déroulera dans un lieu confidentiel ou nous autres,pauvres citoyens lambdas,
ne sommes pas conviés! Sad

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Mercii pour ces infos, enfin du concrès!!
Visiter le site web du posteur
cloclodam

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

:hop: MERCI A SAYLA ,BONJOUR A TOUS , ET BON DIMANCHE Neuneu à coeur Calin
EDITORIAL !!!!appreciable Blonde JULIEN peaufine Idea son album tant mieux!!!!A+++++++++++++++++++++++++++++
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
chrisdarko

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Sayla a écrit:
l'album (...) sera bien en bacs, mais en avril prochain

Ah ça c'était couru d'avance Crying or Very sad... et bien nous n'avons plus qu'à être très patients :hop:, mais au moins j'imagine qu'il nous aura concocté quelque chose de grandiose Wink.
marcelle dupré

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:12 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Bon, je ne viens pas souvent poster ces temps ci mais je suis de près l'actu de Juju. A la fois frustrée de ne pas le voir (et l'entendre) plus mais heureuse qu'il prenne son temps (même si je ne doutais pas qu'il le ferait).
Bref, bien impatiente de savoir ce que çà donnera cet album ...

Marcelle (qui, en attendant attend stoïquement la prestation Taratatienne)
bagounet

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Aaaahh,Marcelle! Tu es la fan idéale! Smile

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Mais non bagounet, une vraie fan idéale :
1 - c'est une fan qui a réussi à aller au moins une fois sur la tournée des plages même si elle était en vacances à Colmar et qui a applaudi comme une folle sur toutes les compos de Juju alors que ses voisins se demandaient encore ce que c'était que ce type !
2 - c'est une fan qui a réussi au moins une fois à aller voir les DUE même en Belgique alors qu'elle, elle est plutôt soleil, l'hiver.
3 - c'est une fan qui écume jour et nuit les forums, blogs et sites divers qui causent de Julien et des DUE.
4 - c'est une fan qui s'est tellement rongé les ongles en attendant l'album qu'elle a continué avec ceux des pieds (et dieu sait ce que çà nécessite comme volonté ... et comme souplesse)
5 - c'est une fan qui a appris que Juju passait à Taratata grâce au point 3, qui a fait des pieds et des mains (sans ses ongles puisque point 4) pour obtenir une place et qui a prétexté un problème de santé aigü type grippe ou gastro pour ne pas venir au boulot.
6 - c'est une fan qui hausse les épaules et les sourcils avec une moue dédaigneuse et une sentence du genre "Pffff ... si t'en es resté là ... ! Julien c'est quand même bien plus que çà !" dès qu'on lui parle du "type à la barette et au ukulélé".

Bref, tout ce que je ne suis pas.
Mais, je crois qu'il lui faut aussi des gens comme moi à Juju : des gens qui disent à ses potes qui vont voir "The Do" et "Cocoon" en concert : "Toi, je sens que tu vas adorer l'album de Julien" ... bref, faire du travail de sape quotidien, dans l'ombre de la vraie fan idéale ...

Marcelle (fan de l'ombre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation