Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Méga ça :
wordfly a écrit:

de toute les manière je leur annonce virtuellement qu'ils sont déjà
foutu en indé vu qu'ils ont collaboré sur une futur daube commerciale
potentiellement en bonus floppant (ils pourront meme pas se consoler avec de la thune).
Pervers

à mon avis c'était de l'ironie... y'a que moi qui ai fait langage setha wordfly en LV2. Perso, ce débat indé ou pas me dépasse.... quand j'écoute la musique je me pose pas ce genre de question....
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Mmmmmmmmmmouais.
"Une future daube commerciale" c'est de l'ironie ? Mr. Green

Soit, il est vraiment très caustique notre ami... Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Mmmmmmmmmmouais.

"amie-ennemie": setha-wordfly est une girl qui aime (un peu fort et pour le plaisir... Neuneu à coeur (z'avez vu Lepers présenter sa fille à Benjamin? Jusqu'où ira le pa-thétique de la NS? vont faire des boules de Noel avec les candidats, si ça se trouve... )) la Paul et Mique...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Megahertz a écrit:
Mmmmmmmmmmouais.

"amie-ennemie": setha-wordfly est une girl qui aime (un peu fort et pour le plaisir... Neuneu à coeur (z'avez vu Lepers présenter sa fille à Benjamin? Jusqu'où ira le pa-thétique de la NS? vont faire des boules de Noel avec les candidats, si ça se trouve... )) la Paul et Mique...

Ce qui serait bien c'est que son fiel hypocrite soit déversé ailleurs, ça éviterait de passer derrière avec la serpillère...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Méga, je te trouve dur.... chacun est libre d'exprimer son avis, toi comme wordfly....
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par wordfly le Mer 14 Mai - 19:42 (2008); édité 3 fois
NellySue

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Wordfly : je veux absolument connaître les "grosses qualités à papillon de lumière".

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

setha-wordfly est une girl qui aime (un peu fort et pour le plaisir... ) la Paul et Mique.

bis repetita non placet.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

papillon de lumière c'est un chef d'oeuvre.
NellySue

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

wordfly a écrit:
papillon de lumière c'est un chef d'oeuvre.

Merci wordfly pour cette précision.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par wordfly le Mer 14 Mai - 19:42 (2008); édité 1 fois
Nane

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Voilà wordfly
Tu as une façon de voir les choses et quelqu'un d'autre en a une autre.

Mais peu importe en fin de compte, tout le monde à le droit de s'exprimer.

Et personne n'a tort. Tout comme personne n'est inférieur ou supérieur à qui que ce soit.

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

...

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:41 (2008); édité 1 fois
cloclodam

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

je constate  que  ça  dérape sur  le forum!!
  que se passe-t-il?
  on laisse parfois  sortir des paroles confuses au fond tout le monde peut se tromper
  c'est tellement loin du comportement souhaité.
  les avis restent partagés,acceptons  nos différences en bien ou en mal
  la vérité se trouve-t-elle peut-être lors de propos plus nuancés !!!!!
  après ces turbulences ,surchauffées gardez un moral d'acier,pour  savourer ,la
  sortie tant attendue de l'album de JULIEN DORE
  ne pas claquer la porte !,nous aurons tant de belles choses a partager......

zen restons  Zen

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008 Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Nane le Mer 14 Mai - 07:39 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: 1er album "Ersatz" dans les bacs le 16 Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation