Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richvirenque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richvirenque

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Bonjours tous le monde.

J'crois qu'il faut que je me présente:

J'mappelle maxime, j'ai 16 ans, j'habite une p'tite ville à côté de Chalon sur Sâone dans le 71

PS: j'ai regarder les présentation et je me dis:
"Je suis le seul gars ici, ou est-ce une illusion?"

La vie est une pirre précieuse, qu'il faut savoir garder
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

enfin un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon y'a Méga aussi faut pas déconner là Smile

ben au vu de ton avatar, t'aimes le cyclisme ????????? (d'abord j'ai cru que t'étais belge Embarassed ) ; bienvenu sur ce forum, on te fera pas passé de contrôle anti-dopage , ric !!! Laughing

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Il y a peut-être des mecs... Mais on ne le sait pas.
Bienvenue à toi.

phara one a écrit:
enfin un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon y'a Méga aussi faut pas déconner là Smile

ben au vu de ton avatar, t'aimes le cyclisme ????????? (d'abord j'ai cru que t'étais belge Embarassed ) ; bienvenu sur ce forum, on te fera pas passé de contrôle anti-dopage , ric !!! Laughing

Phara-one, pense -s-tu réellement que tout les belges aiment le cyclisme, la bierre et les frites?

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Salut Max !
Marrant le pseudo !
Bon t'as pissé dans le flacon ? C'est bon t'es clair, tu peux rester.

Au fait question Maxou : dans une course cycliste, tu doubles le deuxième, à quelle place te retrouves-tu ?

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Tout con, 2ième :extas:

MSN Skype
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

des mecs y en a eu je crois, dans le temps...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Attends bien sûr que y'a des gars ici, certains nous ont même donné des précisions sur leur anatomie intime.
Comme mec je crois que y'en a peu mais ceux qu'on sont hors norme
Méga, Tagada, et les autres c'est votre quart d'heure "je me la pète"...

Salut à toi jeune homme :bière:
phara one

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Nane a écrit:
Il y a peut-être des mecs... Mais on ne le sait pas.
Bienvenue à toi.

phara one a écrit:

Phara-one, pense -s-tu réellement que tout les belges aiment le cyclisme, la bierre et les frites?

je crois que c'était le groupe "Soldat Louis" qui chantait ... des hommes des femmes et d'la bière non de dieu !!! rien à voir avec ce qui précède cela, mais c'est toi qu'à commencé !!!

j'aime (plus que modérément) la bière, le cyclisme faut voir (le tour de France et d'ailleurs me gonfle), les frites j'adhère et les belges je les adore !!!

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Chacun ses goûts Smile

Moi, j'aime le cyclisme car je trouve que c'est un beau sport, seul petit bémole, c'est le dopage

MSN Skype
julien clerc

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Bien sur richard il y a des garçons mais chutt c'est à l'insu de leur plein gré, bienvenue Very Happy
Barjo

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Chez le barjo c'est dans la tête que ce situe le vélo plutôt, pour ce qui est du mollet par contre je suis tout contre!!!
En Mineur ‘y tout pour le coup (allusion à l'illusion Wink)effectivement mais on s’en fou non … Y a de la place pour tout le monde ici même pour les coureurs (pas de jupons quoi que..), après un Mégabeau comme un camion, un Tagada roi du player (pas assez présent par ailleurs Wink enfin je dis ça je dis rien) un autre engin s’offre à nous le maxi (mne) deux roues…y en a une qui va être contente (non t’as pas la berlue l’ullu)
Voilà comme tu peux voir t’est tombé sur une bonne équipe de barrées profites car ça va …durer…euh j’ai oublié de te demander il est bien Doré ton vélo à deux roues eh (pas de coup Arrow )…
Lauralou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Bienvenue par ici!! Wink
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Ya plus d'hommes qu'on ne le pense... Ils s'cachent derriere des pseudos féminins...

Bienvenue l'ami d'pain.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

Barjo a écrit:

Voilà comme tu peux voir t’est tombé sur une bonne équipe de barrées profites car ça va …durer…euh j’ai oublié de te demander il est bien Doré ton vélo à deux roues eh (pas de coup Arrow )…

Non, il n'est pas Doré, par contre il est comme vous tous, foromeur, il est complétement déjenté Laughing

MSN Skype
Tristan

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Richvirenque Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Ya plus d'hommes qu'on ne le pense... Ils s'cachent derriere des pseudos féminins...

Bienvenue l'ami d'pain.

Laughing
Et y'a même pire dans le coin, comme individu louche: des femmes qui s'cachent derrière des pseudos masculins... Wink
Ouais, jeune homme,méfiance, quoi ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Richvirenque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation