Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna33


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 623
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Voilààà voilààà encore une info les gaaaars:

Julien sera dans le magazine " De l'air" n°34 qui va sortir le 14 novembre.

"page 26 : Conversation intime
Christian Lacroix est un fan de Julien Doré.
de l'air a réuni le couturier superstar
et le vainqueur de la Nouvelle Star pour
une rencontre informelle.
photos de Olivier Roller"


non et puis comme jsuis géniale et magnifique, je vous mets en avant-première les photos.

Oui je sais vous m'aimez.
( Happy )














Source of the www.crazy-julien.xooit.com , de http://www.myspace.com/delairmagazine .


Dernière édition par luna33 le Mer 14 Nov - 00:03 (2007); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bagounet


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 530

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

C'est clair qu'on t'aime,Luna!...mais quelle prétentieuse tu fais!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://www.myspace.com/theavettbrothers
Revenir en haut
Lauralou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 682
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Merciiiii Lunaaaaaaaaaaa!! Bisous
_________________
Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille.
www.myspace.com/lauralouchou
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
julien clerc


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 283
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

p**** la première photo elle me fait penser aux images pieuses qu'on mettait dans le petit livret de communiant. ça m'a marqué ses photos.........les visages figés qui donnaient l'impression que seule la tête comptait, le corps n'étant qu'un chevalet habillé.
Revenir en haut
luna33


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 623
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Perso la 1ère me fait flipper.
On dirait franchement qu'il a la tête tournée à 120° et bouuuuuhhh ca fait peur.

sinon j'aime les autres avec Lacroix, il est tout chou tout naturel je kiffe.




EEETTT après 27édits, j'ai réussi à mettre les photos en grand format quand on clique dessus.
Qu'est ce que jferais pas pour vous hein.
Happy
Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 196

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:40 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Impressionnant de complicité ces photos avec Lacroix. Il y a du père-fils spirituel là-dedans.
Je crois que ce qui m'intrigue aussi, c'est que je n'avais jamais vu Lacroix habillé ainsi, c'est tout juste si je l'ai reconnu.
Revenir en haut
mojitogirl
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 3 123
Localisation: near Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:46 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

dites moi, sur la dernière, lacroix mort de rire ne mettrait pas la main aux fesses à JD ?
_________________
Revenir en haut
Lauralou


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 682
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:57 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Oui, la première est assez...flippante^^!!
Pas mal la remarque Mojito, t'as peut être raison en plus, vue la tête de JD...
_________________
Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille.
www.myspace.com/lauralouchou
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
phara one


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 2 736
Localisation: sous le pont

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:50 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

julien clerc a écrit:
p**** la première photo elle me fait penser aux images pieuses qu'on mettait dans le petit livret de communiant. ça m'a marqué ses photos.........les visages figés qui donnaient l'impression que seule la tête comptait, le corps n'étant qu'un chevalet habillé.


complètement d'accord avec toi julien clerc, en plus avec sa p'tite gueule d'ange il prend un air mystique, on s'y croirait... manque plus que le petit jésus et la sainte vierge sur la photo :angel:
_________________
a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ...
Revenir en haut
luna33


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 623
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Alors voiciiii sous vos yeux ébahis the interview.

Et elle est plutot pas mal foutue et loin d'être con.
Ce qui, d'après ma soeur adolescente en crise, fait graaaave plaisiiir abusé mon gars.
(wesh wesh)

Source is Setha de http://digupelvis.xooit.com .

Et ça se lit de gauche à droite, et quand la ligne est finie, on passe à celle d'en dessous. Comme un livre quoi.
OUI je précise parsque bon, hein oh, on sait jamais.

Revenir en haut
Zapotèle


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 17
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Et beh! Que de trucs à lire. Fort intéressant en plus. Bien le merci Luna. "De l'air" je ne savais même pas que ça existait...Heureusement que vous êtes tous là pour me revernir la culture tiens. Perso j'en retiens que le goldy va avoir du mal à rester sur le devant de la scène s'il revendique l'eclectisme. Ca fait son charme on est d'accord, et c'est son intérêt. Mais il aurait peut-etre bien interet à continuer de jouer encore avec les règles du jeu du showbiz, le temps d'avoir suffisamment les rênes en mains pour mener son équipage où il veut et quand il veut. Enfin moi ce que j'en dis....
L'est marrant Lacroix en négligé en train de faire le zouave. Rien que pour ça ça méritait le détour. Very Happy
Revenir en haut
Barjo


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 2 700
Localisation: là ou le trou ne doit pas être bouché

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

luna33 a écrit:
Alors voiciiii sous vos yeux ébahis the interview.

Ca va comme ça pour l'air ébahis ou barjo doit faire mieux Mr. Green Arrow

luna33 a écrit:
Et elle est plutot pas mal foutue et loin d'être con.


oh tu me gènes Luna quand même là ... Laughing (oops désolé c'est plus fort que moi...)

luna33 a écrit:
Ce qui, d'après ma soeur adolescente en crise, fait graaaave plaisiiir abusé mon gars.
(wesh wesh)

Source is Setha de http://digupelvis.xooit.com .

Et ça se lit de gauche à droite, et quand la ligne est finie, on passe à celle d'en dessous. Comme un livre quoi.
OUI je précise parsque bon, hein oh, on sait jamais.

Que fairait on sans toi et tes précisions... point à la ligne ouvrer les guillemets ...luna ne change jamais (never quoi ou mais ja version chucké).

En dehors de ça j'ai pas tout lu (ca fatigue le gauche à droite perpetuelle) mais plutôt sympas comme interwiew...comme Zapotèle "de l'air" inconnue au bataillon ...vais continuer la lecture et reviens... Wink tellement peut de temps en ce moment que je m'épenche par fraction .... Shocked
Revenir en haut
rodéo


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1 505
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:29 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

thanks.
_________________
**Julien Doré en live, c'est sismique!**

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Revenir en haut
luna33


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 623
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:42 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

Barjo, ton air ébahi me transporte.
Tu mets une image sur mes mots, ca permet de mieux visualiser et tu connais mon attachement aux détails-de-merde-qui-permettent-de-mieux-visualiser.

je t'offre un smiley cadeau pour ta gentillesse avec la Luna, Calin



Sinon jvous avoue qu'on voit que dalle, c'est écrit tout petit et le fond blanc détruit les rétines.

même moi j'ai zappé des trucs.

Ca veut tout dire parsque je zappe jamais rien.

(wouaaah elle sla pète elle)
(et elle assuuuume en + !!! Happy )
Revenir en haut
lilou
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2 575

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré. Répondre en citant

bah mon impression: ça m'a arraché mes petits yeux..... merci luna
c'est pas toi qui m'avais éclaté un tympan, tu veux me tuer à petit feu, faut absolument que tu enlèves ces collants bleus, il te font passer pour une serial killeuse Razz

Calin
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: "De l'air" du 14/11/07 : Lacroix vs Doré.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com