Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

rodéo a écrit:
et Barjo que j'aime (même si ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent), Spa, Bruxelles... c'est pas de l'actu, ça? "c'est de la gnognotte?"...comme dirait l'autre? Very Happy

bon, rodéo n'est pas encore remise de son live et, elle qui a pas mal critiqué le Jules....
ben maintenant, il chanterait même tondu que j'en aurais rien à cirer.

toutes mes excuses sincères à lilou: j'ai exagéré hier; peut-être parce que y avait pas de TGV Liège-Paris .... à cette heure-là.

je suis parfois un peu entière et j'ai tort; je le regrette, sorry; prochaine fois, tournerai sept fois le clavier dans ma poche.... Embarassed

Mais non c'est pas de la gnognotte le Spa et autres belgo party loin de là...et là preuve en est ca fait mouliner les post tout ca...et puis pour le côté entier je pense que ici on y est tous manquerait plus qu'une moitié voir un 1/4 de Rodé ohh ou de Lilouverdé...trouve ça plutôt sein a partir du moment ou y a pas d'agréssivité...Le barjo était plutôt attiré par le garage des Due que les paillettes de Baltard donc l'aventure des DUE ca me le fait sur le fond c'est la forme qui me le fait moins...ce qui comme le dis lilou (dans le fond pour le coup) casse pas ce qu'il y a dedans...préfère mettre des pincettes et prendre du recul...la descente peut être "special"... Siffle
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:45 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

Voilà, c'est ce que je voulais dire: Prendre du recul Okay

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:18 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

it's true...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

Comment dire.... heuuum ne sommes pas un peu HS, un HS de qualité ceci dit ... en même temps j'ai comme l'impression que y'aura pas de CR ici, à part peut être celui de Gala ... pas taper c'est juste pour revenir au sujet Embarassed; Le MAM c'était bien alors??
Nane

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

Ben voilà justement Lilou, je ne sais pa.Mais personnellement j'adhère complètement à l'idée d'un concert dans un musée.
Et si en plus c'est le musée d'art moderne, c'est encore mieux.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:23 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

c'était tres bien
Barjo

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

wordfly a écrit:
c'était tres bien

Bein si c'était bien (ou pas) wordfly raconte j'ai envie de te dire... Wink
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

je ne suis pas douée en cr
Crying or Very sad
Barjo

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07 Répondre en citant

wordfly a écrit:
je ne suis pas douée en cr
Crying or Very sad

gratte c'est quoi être doué en CR ...wordfly raconte avec tes mots et tes ressentis on s'en fou du reste (te couvre dac Wink )...allez j'attends Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: DUE au Musée d'Art Moderne de Paris le 27/11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation