Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi j'irai voir JD et les DUE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:29 (2007)    Sujet du message: Pourquoi j'irai voir JD et les DUE.... Répondre en citant

Voilà des mois que la NS 2007 a jeté ses clés sous le paillasson...( son 1er, où es-tu??? : Very Happy Sad Very Happy )
Voilà 5 ans que je suis, avec plus ou moins de bonheur, ses séries.... Shocked

Accrochée pour la 1ère fois avec CW: me semblait avoir, à l'époque, "trouvé" un plus..... Arrow Arrow Arrow

J'ai acheté, avant la sortie de l'album, une place pour le 21 novembre au bataclan: revendue, sure: 2 JD pour le prix d'un CW, c'est pas de l'arnaque: juste une affaire de bon goût.... Question Question Question

Si, à mon âge, avec mon sens de l'orientation Siffle Siffle Siffle , je pars, sans mes "bonnes" lunettes jusque SPA....c'est un effort: je vais le faire.

Je pense que les DUE et JD ont une âme: slave?.... Question Question Question BELGE????? OUI..... française???? SUREMENT.... Youpi Youpi Youpi

et si je me trompe: pas grave: le soir du Spa, alors, viendrai ici faire 'mon mea culpa'....

Julien, j'y crois..... mille fois... Neuneu à coeur Bravo Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

Julien: BRAVO.
ps: depuis "toi", ma fille écoute ARNO: Okay Okay Okay

Edit Lilou: topic déplacé.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:40 (2007)    Sujet du message: Pourquoi j'irai voir JD et les DUE.... Répondre en citant

Arno: je connais depuis longtemps.

Je l'ai vu 1 fois il y a 4 ou 5 ans. Il n'est pas mal du tout. Mais sais-tu qu'il est renié par sa Flandre patrie parcequ'il chante en français?

J D, J'irai le voir après la sortie de son album. Je suppose qu'il fera une tournée.

L'âme de JD ne serait elle pas plutôt Nimoise avec
un coeur un peu Slave et un peu Belge?

Edit Lilou: post déplacé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Pourquoi j'irai voir JD et les DUE.... Répondre en citant

Nane a écrit:
Arno: je connais depuis longtemps.

Je l'ai vu 1 fois il y a 4 ou 5 ans. Il n'est pas mal du tout. Mais sais-tu qu'il est renié par sa Flandre patrie parcequ'il chante en français?

J D, J'irai le voir après la sortie de son album. Je suppose qu'il fera une tournée.

L'âme de JD ne serait elle pas plutôt Nimoise avec
un coeur un peu Slave et un peu Belge?

Edit Lilou: post déplacé

Arno renié: oui...l'orange bleue est loin d'être pelée.... gratte
Et à ton analyse de l'âme dorée...j'adhère. Okay

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Nane

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:32 (2007)    Sujet du message: Pourquoi j'irai voir JD et les DUE.... Répondre en citant

Arno chante en français. oui mais avec un accent à couper au couteau. Mais, bon, voilà!!!
Il le fait quand même et là se trouve tout son mérite.

L'orange bleue m'énerve et nos hommes politiques aussi. NA...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Pourquoi j'irai voir JD et les DUE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation