Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grands mystères de notre planète
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZUKI

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Mega, vite fait entre deux coups de fil, Les DOGONS ( cf : DIEU D' EAU le livre de Marcel GRIAULE)
connaissaient le compagnon de SIRIUS sans télescope et ce compagnon invisible a été mis en
évidence par la science moderne appareillée ..
Le chamanisme seul peut permettre de voir l' invisible et de ramener l' information puisée
dans la " Bibliothèque AKASHIQUE". Ceci expliquerait le pouvoir des Dogons sur notre science.
Allez, au taf, à plus.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

J'en suis totalement convaincue...j'ai plein d'exemples... Siffle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Moi aussi Siffle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Je connaissais l' article et je connais aussi le rouleau à patisserie sur ma tête lorsque
après un quart d' heure de babillage haut perché dans mes oreilles, j' entends une voix
suave me sussurer doucement : " Qu' est-ce que je viens de dire ? ".
Après un violent effort cérébral j' articule le dernier mot enregistré et la voix suave se met
d' un coup à atteindre des himalayas d' aigus que seule l' aspirine peut combattre.
J' ai pas ce problème avec les femmes à la voix rauque ou cassée à la Rose LAURENS, ma
concentration est du double avec elles ( après une demie heure je décroche et si c' était au
téléphone je..........raccroche avec prévenance). Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

TAZUKI a écrit:
Je connaissais l' article et je connais aussi le rouleau à patisserie sur ma tête lorsque
après un quart d' heure de babillage haut perché dans mes oreilles, j' entends une voix
suave me sussurer doucement : " Qu' est-ce que je viens de dire ? ".
Après un violent effort cérébral j' articule le dernier mot enregistré et la voix suave se met
d' un coup à atteindre des himalayas d' aigus que seule l' aspirine peut combattre.
J' ai pas ce problème avec les femmes à la voix rauque ou cassée à la Rose LAURENS, ma
concentration est du double avec elles ( après une demie heure je décroche et si c' était au
téléphone je..........raccroche avec prévenance). Crying or Very sad

Vous êtes tous les mêmes...

Avec une petite préférence pour "je ne sais plus ce que tu m'as dit..." (histoire de se déculpabiliser sur le fait de n'avoir rien écouter), alors qu'on n'a absolument rien dit. Ah oui ! il faut également que la mémoire suive, parce que sinon ça devient encore plus complèxe Wink

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Bémol, lorsqu'une discussion sur un sujet commun a lieu, concentration et échange peuvent
durer des heures en complicité mais lorsque l' une parle en blablabla sans arrêt et que ma phrase
se borne à :
- Je....
BLABLABLA
- Oui, mai....................
BLABLABLA
- Ok, m........
BLABLABLA
Et que ça dure 45 mn et que ce que j'ai sur le feu est en train de cramer je finis par être
exaspéré, prêt à lacher le combiné du monologue pour aller administrer les premiers secours
à mon repas et à reprendre ensuite le combiné sans savoir de quoi parle ma compagne qui ne
s' est pas rendu compte que je n' étais pas au bout du fil pendant quelques minutes.
Insupportable les monologues!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

C'est très étonnant parce que moi j'ai le problème inverse.
Etant d'un naturel peu bavarde, j'ai un mari très bavard et les rôles se trouvent inversés.

Il suffit que je lise ou que je regarde quelque chose qui m'intéresse et pas lui pour que le monologue masculin commence Wink

Monologue que je n'écoute évidemment pas et auquel je répond "hum, hum" juqu'au moment où Mr se rend compte que je n'écoute pas et s'énerve tout en essayant de m'inculquer le bien fondé de ses propos.
Si j'ose dire que je suis occupée ou que j'aimerais bien lire autre chose que tout le temps la même phrase... Monsieur se vexe et boude.

A l'inverse, si moi j'ai quelque chose à lui raconter (des avatars de boulots, d'enfant ou encore bêtement des petites choses de la journée, par exemple), Monsieur est aux abonnés absents et ne retiens pas un mot de ce que je lui dit...

Comme quoi, le problème se situe de chaque côte que l'on soit homme ou femme.
Certaines personnes quel que soit leur sexe vont à l'essentiel et d'autres brodent pendant que l'autre n'écoute plus

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

NANE tu m' ôtes les mots de la bouche, c' est exactement à la virgule près ce que je vis en
inverse de toi ( sauf que j' évite les hmm, hmm car elle est psychanalyste et sait que mon
écoute à ce moment là est plus que flottante.)
Je répète le dernier mot qu' elle prononce en écho pour montrer que je suis mais le flot rentre
par une oreille et sort par l' autre car la vague BLABLA est tellement forte que je ne peux pas
surfer dessus.
C' est chiant car les rares fois où je dis STOP il est 22 h je suis rentré du taf à 20 h je n'ai pas
encore mangé j'ai pas un instant pour moi avant douche-dodo et je ne conçois pas de passer mes
soirées à subir une logorrhée de sons non indispensables au téléphone.
Alors après STOP elle boude, raccroche et un silence reposant bourdonne à mes oreilles.

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

De vous lire me rassure, et paradoxalement me conduit à penser que l'amélioration de l'écoute entre homme et femme n'est pas prête d'arriver... Surprised

L'écoute entre les deux sexes est envisageable quand aucune source parasytaire vient se faufiler entre les deux. Alors là rien de va plus, et l'on se sent seul au monde (Corneille tu m'aides pas sur ce coup là, et surtout ne baille pas)...

Le pire : les conversations téléphoniques, où à l'autre bout du fil, on a droit aux baillements, bruit de casseroles, et sommet du pétage de plombs, le retour son de ses doigts sur le clavier de l'ordinateur :

- "qu'est-ce que tu fais ?"
- "je réponds à quelqu'un, c'est trop drôle"
(à ce moment là, j'ai déjà viré au vert depuis longtemps)
- "bon, bein, j'te laisse"
- "non, non, mais je t'écoute" (Avec en sus parfois, je peux faire les deux en même temps. Cela se saurait si un mec savait faire deux choses en même temps...)
(à ce moment là, la pauvre pomme verte a viré au rouge, s'est énervée en haussant le ton, et a tout simplement raccroché)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Exact l' homme est configuré monoidéique et sa concentration est rivée obsessionnellement sur une
chose et une seule ( d' où un obsédé sexuel qui ne pense qu'à ça car il ne peut pas dégager son atten
tion sur autre chose ou un chercheur qui se rend malade tant qu'il n'a pas trouvé la solution, etc..)
Image de l' homme escaladant une barrière sans voir la porte ouverte à coté.
Ca fait rire les femmes qui peuvent en souplesse faire 36 choses à la fois et je suis admiratif lorsque
je le constate.

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

TAZUKI : je bois tes paroles... Neuneu à coeur

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Ah le discours des femmes parfaites et de l'homme qui n'écoute pas... Entendu des milliers de fois. Reste que celles qui sont de plus mauvaise foi et qui veulent toujours avoir raison...

Lorsque les femmes seront majoritaires ches les prix nobel scientifiques, les chefs d'Etat, les musiciens, les généraux, etc... je pourrais revoir ma position.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Ah le discours des femmes parfaites et de l'homme qui n'écoute pas... Entendu des milliers de fois. Reste que celles qui sont de plus mauvaise foi et qui veulent toujours avoir raison...

Lorsque les femmes seront majoritaires ches les prix nobel scientifiques, les chefs d'Etat, les musiciens, les généraux, etc... je pourrais revoir ma position.

Il n'y a pas de femme ni d'homme parfais Méga...
J'en disais juste que pas plus les hommes que les femmes n'écoutent réellement tout ce que dit l'autre... ceci en parlant de mon expérience personnelle... je n'écoute pas toujours les bavardages incessants de mon époux... Tout comme il n'écoute pas toujours ce que je raconte non plus...

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

Megahertz a écrit:
et qui veulent toujours avoir raison...

Dit il!

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:42 (2008)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Megahertz a écrit:
et qui veulent toujours avoir raison...

Dit il!

Dit il, en portugais en lui même... Car il connaissait les deux langues!!!! Very Happy "Gérard de Villier: SAS"
je sais, j'suis con parfois Razz Mais j'adore ça Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Les grands mystères de notre planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation