Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le single cette année
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:47 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Gouzou a écrit:
"Aucune demande d'autorisation n'a été faite à Nicola pour la reprise de " 3ième Sexe " par l'émission La Nouvelle Star."

Ben pas besoin de demander une autorisation, t'as vu ça où que c'était nécessaire???

Un titre déposé à la Sacem peut être repris par qui veut, et ni l'auteur ni le compositeur ne peuvent s'y opposer.

Je n'ai pas du tout dit que c'était necessaire.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:49 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Non, mais les fans d'Indo sont bien glands pour penser qu'il faut l'autorisation de leur poireau "chantant" adoré pour reprendre un de ses chefs d'oeuvre.
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:52 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Non, mais les fans d'Indo sont bien glands pour penser qu'il faut l'autorisation de leur poireau "chantant" adoré pour reprendre un de ses chefs d'oeuvre.

Je te remercie donc de ne pas m'inclure dans ce lot Confused
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:47 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Modère tes propos toi dis-donc, ne traite plus Nicola de poireau. Twisted Evil

(edit gouzou : une intolérable faute s'était glissé dans ce message :p)
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:46 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Sayla a écrit:
Modère tes propos toi dis-donc, ne traite plus Nicola de poireau. Twisted Evil

"Grosse merde", alors... Razz
Lauralou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:51 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

J'aime bien la reprise qu'ils ont fait, en revanche, la photo est juste horrible.. Razz
Visiter le site web du posteur
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:49 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Je les ai trouvé ridicules à se tortiller sur ce titre.
Il faut goudronner ce gars qui commet les chorégraphies.
lolotte_79

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:45 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

sikamikanico a écrit:
Je les ai trouvé ridicules à se tortiller sur ce titre.
Il faut goudronner ce gars qui commet les chorégraphies.

Mort de Rire +1

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:45 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

J'apporte les plumes. Qui se charge du goudron ?
Mélinda

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:16 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Quand on voit ce que le single donnait l'an dernier.... on pouvait difficilement faire pire.

Mais celui de cette année, rien que la pochette!! Ca choque! Confused
Sushi

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:54 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Z'etes mechants. Elle est magnifique cette pochette voyons. Mr. Green
Non mais de toute facon je l'acheterais pas...
Highschoollover

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Je trouve leur interprétation de "Should I stay or should I go" très laide.
L'autre j'ai pas entendu mais j'ai peur....

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:58 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Faut pas s'attendre à mieux d'façon...
Moi aussi j'ai trouvé très moche leur 'Should I say or should I go' et puis j'sais pas qui est le graphiste chez M6 mais quelle horreur cette pochette !

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Petite Elfe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:55 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Encore une fois "La nouvelle star" sort un single bidon Smile avec 10 candidats ( je crois). Pour ma part je le trouve moins ridicule que l'année dernière mais toujours aussi nul Sad . Si quelqu'un connait le nombre de cd qui ont été achetés en 2006, peut-il me le faire parvenir ??

Ps : Excusez moi si ya des fautes d'orthographes . J'ai trop de mal en français..

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:37 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

3ème sexe (Clip)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Le single cette année

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation