Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le single cette année
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:01 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Il sort aujourd'hui non?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:13 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Sortie le 21 mai, d'après les sites de la fnac et amazon. (ça me semble très tard, quand même)

Et les titres :

Should I stay or should I go - The Clash

3è sexe - Indochine
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:19 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Merci pour le renseignement. Tu avais donc raison pour le titre des Clash. Et le morceau d'Indochine est, malgré tout, ce qu'il y a de plus honborable dans leur discographie.

Rien à voir: au sujet de ton avatar... tu sais ce qu'est un arab strap?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:32 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Ben ouais... et j'en ai jamais porté, forcément. Mr. Green

Et en parlant d'avatar, le tien n'est toujours pas à la bonne taille. Tu veux que je te l'envoie redimensionné ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:12 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Sur http://www.fnac.com/ , la pochette :

Laughing

Ca a pas l'air d'être une blague, j'ai regardé les pochettes des anciens single, c'est dans le même goût.
Estranged

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:09 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Mouarf Mouarf Mouarf .... On sent que le punk a 30 ans cette année et qu'ils nous ressortent les Clash!!!! :bière:

Bon déjà cette année on a le droit à une reprise, donc pas une composition naze comme l'an dernier!

En revanche .... La pochette .... Toujours aussi naze comme les 4 années qui précede cette saison!

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:36 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

quelle horeur. On dirait un déchiquetage de journal fait par mon chat.

Le single sera vendu 3.99€......
Dawn

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:48 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Est ce que c'est censé faire Rock ?
Jengo

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:54 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

bon bah j'ai pas aimé! mais je m'y attendais
d'habitude je regardais jamsi la nouvelle star mais j'entendais le cd avec les gamins du clsh et même la magie du studio n'avait rien fait pour m'attirer à l'écouter!
La pareil : plat, sans intéret!
MSN
Lucette la Majorette

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:06 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

je dirais même plus, c'est fadasse
dommage, y avait du potentiel cette année... mais ça reste m6 hein..

remarque : je suis sûre que la plupart d'entre nous serait bien incapable de faire le quart de ce qu'ils font ! (moi la première!!)
.. fallait le dire...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:32 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Le clip du single sera tourné demain.

J'ai terriblement hate de voir la daube qu'il vont nous pondre. Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Dawn

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:33 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

La choré surtout...
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:40 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Encore un truc que je n'achèterais pas, ni même que je ne volerais. Ouf.
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:44 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

"Aucune demande d'autorisation n'a été faite à Nicola pour la reprise de " 3ième Sexe " par l'émission La Nouvelle Star."

source : http://indo.fr

Ca métonais, aussi Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:46 (2007)    Sujet du message: Le single cette année Répondre en citant

Gouzou a écrit:
"Aucune demande d'autorisation n'a été faite à Nicola pour la reprise de " 3ième Sexe " par l'émission La Nouvelle Star."

Ben pas besoin de demander une autorisation, t'as vu ça où que c'était nécessaire???

Un titre déposé à la Sacem peut être repris par qui veut, et ni l'auteur ni le compositeur ne peuvent s'y opposer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Le single cette année

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation