Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'heure, changement de fuseau horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Nous avons changé le fuseau horaire par défaut du forum. Mais lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heure » :

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Ayé !! A fait moa !! Avè po vu !!! :bière:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Dimanche, à 2 heures, c’est changement d’heure. À 2 heures on passe directement à 3 heures et on gagne une heure d’avance sur le soleil. Il faut donc changer le fuseau horaire dans votre profil pour que le forum affiche la bonne heure.

Nous avons changé le fuseau horaire par défaut du forum. Mais lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 2 heures » :

cloclodam

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Droo a écrit:

Dimanche, à 2 heures, c’est changement d’heure. À 2 heures on passe directement à 3 heures et on gagne une heure d’avance sur le soleil. Il faut donc changer le fuseau horaire dans votre profil pour que le forum affiche la bonne heure.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 2 heures » :

Wink pour ma part  c'est  fait  merci DROO................
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Ce Dimanche, à 3 heures nous sommes passés directement à 2 heures. Il faut donc changer le fuseau horaire dans votre profil pour que le forum affiche la bonne heure.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heure » :

Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

On la refait Mr. Green

Isabella

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

merci droo c'est fait !!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Je suis toujours là pour le changement d'heure Mr. Green

Ce Dimanche, à 3 heures nous sommes passés directement à 2 heures. Il faut donc changer le fuseau horaire dans votre profil pour que le forum affiche la bonne heure.

lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Droo a écrit:

Nous avons changé le fuseau horaire par défaut du forum

J'aime bien quand le moi interne et le moi tout court de Monsieur se chamaillent pour savoir qui a change le fuseau Mr. Green
oui je sais , je ne suis qu'une :counasse:
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Vous pouvez mettre à jour l'horaire du forum sur votre profil si ce n'est pas déjà fait (Non, je ne suis pas morte). Il faut procéder comme d'habitude :

Droo a écrit:

mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Changement d'heure, changement de fuseau horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation