Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parolé...parolé...parolé...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Embarassed Crying or Very sad

Ha non ca pleure pas les laura loup...ca fait juste houuuuuuuuuuuuhouuuuuuu...ok je sors Arrow
Mais lauralou tu seras sur la prochaine le barjo perturbe...TROP c'est pas plus jojo (oui bein j'ai trouvé que ca)... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Calin
Visiter le site web du posteur
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

:bière: Bravo super ! encore !! Youpi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:24 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Ma Lauralou aDoré, c'est pas contre toi, je t'aime bien tu sais Calin franchement je suis désolée si je t'ai froissée c'est vraiment pas intentionnel.

C'est déjà tellement dur à écrire...je calcule rien quand mon cerveau mouline je le laisse agir seul.
Je commence par m'accrocher à un air, puis à la chanson originale, je m'en imprègne bien, et enfin j'essaie de coller des mots en rapport avec le Forum.

Et crois moi c'est pas évident, comme je le disais d'ailleurs à Pharaone ce topic ne fonctionne pas, personne ne participe, c'est finalement très barbant, mais je ne pensais pas qu'en plus il pourrait blesser.

Je m'en excuse une nouvelle fois.

Bisous Lauralou

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
ullumi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

NellySue a écrit:

Ma Lauralou aDoré, c'est pas contre toi, je t'aime bien tu sais Calin franchement je suis désolée si je t'ai froissée c'est vraiment pas intentionnel.

C'est déjà tellement dur à écrire...je calcule rien quand mon cerveau mouline je le laisse agir seul.
Je commence par m'accrocher à un air, puis à la chanson originale, je m'en imprègne bien, et enfin j'essaie de coller des mots en rapport avec le Forum.

Et crois moi c'est pas évident, comme je le disais d'ailleurs à Pharaone ce topic ne fonctionne pas, personne ne participe, c'est finalement très barbant, mais je ne pensais pas qu'en plus il pourrait blesser.

Je m'en excuse une nouvelle fois.

Bisous Lauralou

tu seras punie sur la place publique!
maelle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Siffle Prete le moi ton fouet Ullu STP Bravo .... Marchi !! Bravo Par ici Nelly , celà fera par la meme occasion pour le twix et le Lion !!!! Naaaan mais... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

mais on va le booster ton topic ma sensue f(ou)etarde....allez Ullu phara maelle et toute la clique on y va...on fait vivre ce topic non d'un chien (qui pue (ullu oops pardon))....

euh après maelle peux l'avoir le fouet mon Ullumazo...chiche... Arrow euh pour besoin raison personnel... Mr. Green
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Mais c'est pas grâve, je disais ça comme ça!!
C'est adorable!!
Je te pardonne Wink Bisous
Visiter le site web du posteur
ullumi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Barjo a écrit:

mais on va le booster ton topic ma sensue f(ou)etarde....allez Ullu phara maelle et toute la clique on y va...on fait vivre ce topic non d'un chien (qui pue (ullu oops pardon))....

{{{Spoiler}}}

juste pour avoir fait allusion à mon chien qui pue Laughing , je te prête mon fouet barjo

tiens :

sinon :

allez, j'me sauve...

phara one

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:17 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

ullu : j'adore tes smileys... encore, encore, encore, donne-zen-plein !!!

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:25 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

ullumi a écrit:
Barjo a écrit:

{{{Spoiler}}}

juste pour avoir fait allusion à mon chien qui pue Laughing , je te prête mon fouet barjo

tiens :

sinon :

allez, j'me sauve...

heu pour le deuxième barjo l'a déjà (tenue) Siffle ...merci quand même mon ulluallumé à suehait
maelle

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

Je viens de tout relire Nelly ben t'es dans l'genre "achement balaise" ... Bravo !Je reste bouche bée Bravo Et ben faut il faut se creuser la tete après ça Smile

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

maelle a écrit:
Je viens de tout relire Nelly ben t'es dans l'genre "achement balaise" ... Bravo !Je reste bouche bée Bravo Et ben faut il faut se creuser la tete après ça Smile

Je te remercie maelle Bisous mais franchement j'ai pas grand mérite parce que quand je vois le temps que je passe à en réécrire une, je suis pas à classer dans les balaises. C'est dur de faire coller les paroles, quand je les relis je trouve ça assez neuneu Blonde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé... Répondre en citant

NellySue a écrit:
maelle a écrit:

Je te remercie maelle Bisous mais franchement j'ai pas grand mérite parce que quand je vois le temps que je passe à en réécrire une, je suis pas à classer dans les balaises. C'est dur de faire coller les paroles, quand je les relis je trouve ça assez neuneu Blonde

pas d'accord avec toi Nelly, c'est un exercice de style très difficile, dans lequel tu excelles !!! j'avais envie de "te soutenir" et relancer le topic , mais franchement je n'ai ni l'inspiration ni le talent qu'il faut... donc, je m'incline et je vais me contenter de chanter sur tes chansons !!! Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Parolé...parolé...parolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation