Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:00 (2007)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=X4vV4hTDGAM

Vidéo postée par thejeandormesson

Edit Droo : Ajout du streaming et du lien de téléchargement.

Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis

Dernière édition par Bella_Luna le Dim 21 Oct - 12:04 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:40 (2007)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis Répondre en citant

c'est l'instant ultime où le monde entier découvre que J.Francioli joue de la basse en caleçon devant une caméra.

sans aucune pudeur le saligaud.

Sinon pas transportée par ce clip hein. Même schéma que celui de Goldy, j'ai du mal à voir la différence.
je suppose que c'était pas forcément leur souhait de faire quelque chose d'aussi semblable. Ils veulent à tout prix se forger une identité et se retrouvent à tourner un clip identique à la version normale de Lolita.
On a l'impression que les DUE ont harcelé la maison de disque et qu'elle leur a ACCORDE ce clip, sans pourtant faire d'effort, en recyclant des vieilles images.
J'imagine que c'est pas ce qu'ils attendaient.

Ou bien il est tard, et je m'égare totalement.
C'est bien possible.
Happy

En tout cas Francio on t'aime mais on voit ton caleçon mon chouuuu.
luna33

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:44 (2007)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis Répondre en citant

Que l'on me fouette, prise dans mon élan, j'ai même pas dit merci.

Merciiiiii (presque) copiiine de pseudoooo!!!

j'aime les gens au taquet, surtout ceux qui postent entre 2 et 3h du matin un samedi soir.
les gens comme nous quoi.
Lauralou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:49 (2007)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis Répondre en citant

Mercii!!
Sinon, j'aime bien le principe de ces clips là, mais c'est vrai que je m'attendais à autre chose de la part des Dig Up.
Visiter le site web du posteur
Deedee

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis Répondre en citant

merci Bella_Luna !

C'est un copié/collé de l'autre clip, c'est bien dommage.
Il n'apporte rien de nouveau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: Clip "Moi Lolita" version Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation