Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide : problème de son d'une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistiflet

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

J'ai graver mes vidéos de julien sur cd et dans c'est vidéo j'en ai une qui n'a pas de son lorsque je la passe sur mon lecteur de dvd. J'aurai aimé savoir comment ca se fait que sur une vidéo je n'est pas de son ? Et qu'est ce que je peux faire pour que j'ai du son ?

Merci de vos réponses

Edit Droo : topic déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

Est ce que tu as du son quand tu l'écoutes sur ton pc ? La vidéo est à quel format ? Et les autres vidéos ?
Tu utilises quel logiciel pour graver ? Et quel CD utilises-tu ?
Mistiflet

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

oui j'ai du son quand je l'ecoute sur mon pc la fichier est en format AVI comme les autres vidéo mon logiciel de gravure c'est record now et j'utilise un cd de marque sony cd RW.
Merci de bien vouloir m'aider.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

les cd rw ne passent pas, faut un cd r

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

Oui mais ça marche pour les autres vidéos donc le problème ne doit pas venir du CD. Je ne suis pas une experte mais c'est peut être ton lecteur dvd qui n'a pas les bons codecs audio pour lire la vidéo. Il faudrait peut être que tu fasses une mise à jour de ton lecteur DVD.
Mistiflet

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

pourtant les autres vidéos passent même cd même fichier
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

Bah écoute, je ne sais pas. Peut être que tu trouveras ta réponse dans un forum d'informatique. =)
Mistiflet

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

est mon pb se serai pas parce que j'aurai transformer le .vob en avi manuellement en cliquant droit renomer ??
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

Ah peut être, il faut que tes fichiers soient encodés en .vob pour les graver en dvd.
Mistiflet

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

mon lecteur dvd reconais que les avi le vob mon ordi il connais pas du tout
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:18 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

Normalement, quand tu graves un dvd, ton logiciel doit encoder automatiquement tes fichiers .avi en .vob. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça a marché avec toutes tes vidéos sauf une. gratte

Essaie peut être de télécharger une autre version de la vidéo. C'est laquelle ?
Mistiflet

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:17 (2007)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo Répondre en citant

c'est lolita la version chanter chez l'emission t'empeche tout le monde de dormir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Aide : problème de son d'une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation