Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hi everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilipimpims

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:51 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

salut tout le monde!

je m'appelle Séverine et je suis aussi une fan de julien!!
j'habite dans le sud de la france j'ai 24 ans et j'espère que la nouvelle star ce sera lui!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:53 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

PACA reprezent !

Bienvenue !
Gouzou

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:54 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Le sud domine grave là Pervers

=D Bienvenuuuue (enfin quelqu'un d'autre qui a mis sa tête en avatar... j'me sentais seule ... ^^ [avec marcelamont bien sûr :p] )
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:10 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue!! Mr. Green
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:57 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue !!

(c'est vrai qu'on avait fait une rubrique Trombinoscope aussi au cas où, mais elle n'a pas grand succès Pervers )
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:59 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Sayla a écrit:
(c'est vrai qu'on avait fait une rubrique Trombinoscope aussi au cas où, mais elle n'a pas grand succès Pervers )

Je n'avais même pas remarquer l'existence de celle ci Pervers
En même temps on s'en fiche un peu de nos têtes, non ? ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:21 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

On avait créé cette rubrique en prenant exemple sur ce qui se fait ailleurs, mais on peut la supprimer si ça n'interresse personne... Pervers
MSN
anaiscelia

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:46 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!!
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:29 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Et Joyeux Anniversaire !! :bière:

(T'as vu Gouzou, je gère hein...je vais tenter de pas l'oublier le tien aussi ! Pervers )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: hi everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation