Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Some Kind Of Monster Munch" Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Some Kind Of Monster Munch 2

Uploaded by clementrosset

Edit Droo : Pour télécharger la vidéo : Some Kind Of Monster Munch 2
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:08 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Laughing
ça n'a aucun intérêt...sauf pour les crétins comme nous!Some kind of métabeauf...J'adore...Ha les cabanes au fond du jardin , on y répète sinon ça craint!ça contrebalance grave les photos sans âme de Playboy en tout cas.Ct pour quel canard, le photographe?Le pan média est parfait! :angel:
Hey, dites donc, il a pas quitté son bonnet ridicule de l'été, Julien...A pas peur de suer celui-là, avec ses accessoires à la :censored:
Sympa aussi de voir en répèt la claquante version DUE de Lolita.
Bref, heu...sympa, quoi... Youpi
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

J'adore la fin ... mdr ce truc, bien dans l'esprit DUE, sans se prendre la tête. Les mecs qui répètent dans un quasi couloir c'est l'esprit self-sound-makers, c'est bon !
Okay Cool Laughing

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Après Julien dans Play Boy, Julien à la campagne, et une nouvelle façon de manger d'la salade.

Quel génie.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Laughing
En accord avec vous...
Visiter le site web du posteur
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

"Je prends de la cocaïne et de l'alcool ... je suis Kate Moss ... je suis mannequin pour naine" Laughing

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

... sans intérêt... oui... mais c'est ce qui me plait ...l’inutile me va si bien au tein... une kate moss version mimimathy, un bout de jardin en friche, un julien managetisant Siffle (passe facilement du bonnet tee-shirt veste en été, à torse nu en automne le garçon), de la citronnade (limonage orangeade), un couloir de répète tout en jeté de matelas et cette fin tout en laitue... tout y est... Wink
Bob

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:54 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Pas sans intérêt, non. Révélateur et touchant ce parcours de groupe au quotidien.
Barjo

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:53 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Bob a écrit:
Pas sans intérêt, non. Révélateur et touchant ce parcours de groupe au quotidien.

Second degré Bob Wink barjo faisait référence aux commentaires de Tristan ...Après touchant je ne dirais pas ca mais ce que je trouve interessant par contre (pour être sérieux 5 mn) c'est qu'on voit en effet le groupe ( tout en degré aussi) et julien n'est pas mis en avant loin de là... chaque protagoniste (j'aime ce mot) à sa place...c'est pas julien et son groupe DUE c'est le groupe en répète, en dérapage, en questionnement...un petit bou de quotidien en effet...de la beuverie nocturne au ruminage de salade Siffle
Et le julien il fait moins le con quand il s'agit de musique et de faire reconnaître le groupe...
Tristan

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Idea Quand je disais que c'était sans intérêt sauf pour nous autres ; c'était juste pour replacer les choses dans leur contexte: tous ceux, et ils sont nombreux, qui ne connaissent pas les DUE, n'aiment pas ou rejettent d'emblée because Doré ne verraient absolument pas ce qui nous parait si jubilatoire ds ce docu rigolard.
C'est quand même un truc pour les fans, quoi, reconnaissons-le.
Rolling Eyes J'ai adoré, perso, comme vous, voir le groupe déconner beaucoup, se poser des questions et travailler un peu mais bon...C'est pas transcendant, justement c'est ce qui est bien: il s'agit d'un groupe de rock émergeant et de qualité comme les autres dans un contexte un peu particulier dû à la médiatisation de leur leader.Bref: c'est passionnément inintéressant. Je sais pas si j'me fais bien comprendre, là...Bon.. Arrow
MSN
Megahertz

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Moi je comprends parfaitement ton avant-dernière phrase Tristan ! D'une pertinence remarquable. Cool D'ailleurs je comprends parfaitement tout ce que tu dis.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:01 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

c'est une autre approche et ca me fait du bien de voir ca !! c'est vrai que julien n'est aps mis en avant, ils forment bien un groupe !!! ensuite interet ou pas, je me poz pas vraiment la question !!
Bob

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Je voulais expliquer mon qualificatif "touchant" (pas pu le faire en temps utile par problème de connection).
Donc touchant pour moi au sens où c'est la première fois que les membres de DUE m'apparaissent humainement et non pas de façon abstraite. Et que donc ils prennent vie, bien plus réellement que lors diverses apparitions photos/vidéo en représentation.
(je sens que je manque de clarté là)
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2 Répondre en citant

Non non, moi j'ai compris ce que tu voulais dire..
Enfin je crois!! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation