| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Droo Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Zapotèle
|
Posted: Sat 29 Sep - 17:43 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Tu m'as prise de court, j'allais le poster. Une des plus intéressantes itw de ces derniers mois je trouve, vraiment sincère.  |
|
| Back to top |
|
 |
rodéo
|
Posted: Sat 29 Sep - 17:45 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Comme questions, on a vu pire (comme photographe, Cissy est 100.000 fois meilleure); comme réponses, Modeste et Pompon. _________________ **Julien Doré en live, c'est sismique!**
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein) |
|
| Back to top |
|
 |
Tristan
|
|
| Back to top |
|
 |
Lauralou
|
Posted: Sat 29 Sep - 18:21 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Un grand merci...  _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille. www.myspace.com/lauralouchou |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Modérateur
|
Posted: Sat 29 Sep - 21:25 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
La première partie est totalement inintéressante ( sauf si on a des vues sur mr sourcils....) le côté, 36-15 ma vie et "ce que je mange au petit dej et je suis super fragile, sensible, aimant mais pas trop quand même" je trouve qua ça fait limite racolage et je préfère de loin le julien dans la maîtrise (celui du début) qui ne faisait aucune concession sur ces questions là et qui répondait directement "circulez y'a rien à voir". Franchement quel est l'intérêt de savoir qu'il a effectivement une vie affective et/ou sexuelle, qu'il est comme tous les individus sur cettte planète qui adorent plaire sans trop en faire...... Moi ça commence à me souler le côté timide ou pseudo timide. La deuxième partie quand il parle de musique et de sa conception de l'art est beaucoup plus intéressante et on comprend mieux certains de ses choix. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas plus sélectif... pas obligé de faire la première partie voyeuriste pour comprendre la deuxième partie. Mention spéciale quand même pour l'intox de la fin (j'adoooore ce genre d'imposture ou tu fais croire que tu sais alors que tu ne sais pas ou peu...) Les photos sont d'un banal parce que trop axées sur la recherche d'un esthéticisme parfait ( mr sourcils vous- je lui donne du vous : Play boy c'est total respect - devenez un vari produit de consommation, même le packaging y est...)...... beurk ( y'a toujours pas de smiley je dégueule). On dirait d'ailleurs un être sans âme..... Je me demande même s'il n'a pas les mêmes conseillers que sarko niveau photos parfaites....
mais non , je rigooooole, je suis médisante et j'espère que ses potes se chargent de le chambrer la dessus. Et puis surtout ce qui m'exaspère c'est ce manque de cohérence qui pour le coup devient une vraie habitude: on ne peut se prétendre un héritier de Guy Debords et accepter de poser pour play boy...... y'a plein de mag et de bons journaleux qui auraient pu l'amener sur la 2em partie de l'inteview. |
|
| Back to top |
|
 |
Bob
|
Posted: Sat 29 Sep - 22:12 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Pas mieux que Lilou, sur cet article.
Par contre, il faut à mon avis cesser de chercher de la cohérence. Il me semble encore dans la recherche de ce qu'il est et veut devenir. Encore en expériences diverses, et contradictions. Il ne faut (peut-être) pas croire trop profondément à ses professions de foi. |
|
| Back to top |
|
 |
Tristan
|
Posted: Sat 29 Sep - 22:33 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Effectivement, Doré est encore un chantier mobile, et c'est très bien comme ça. Je préfère lire une itw telle que celle-ci que de le voir s'ennuyer pendant des heures ds des talk show tv où on lui parle de sa barette et pour une toute petite intervention musicale à la fin. J'ai pas vraiment perçu de voyeurisme dans l'article pour le coup, je vous trouve bien sévères, mais peut être suis moi-même ...Je fais amende honorable alors; Ce qui est intéressant, c'est l'idée d'une démarche artistique plus large, dépassant le cadre de la musique.Bon, l'idée est belle mais j'espère qu'il fera D'ABORD de la musique et qu'il ne se dispersera pas trop dans l'immédiat, déjà que... De toute façon avec le talent qui le caractérise, nul doute qu'il ne puisse faire par la suite des choses intéressantes comme acteur, dans des happening etc... _________________ Dieu vomit les tièdes. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend… |
|
| Back to top |
|
 |
lilijazz
|
Posted: Sat 29 Sep - 22:44 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Je cherchais à qui il me faisait penser sur la première photo... J'ai trouvé! Et pour le coup, je trouve l'aphorisme éblouissant...
 _________________ Moi je veux mourir sur scène...devant les projecteurs... |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee
|
Posted: Sun 30 Sep - 00:25 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Je l'attendais un peu partout dans les mags, ados et autres et TV même sur les chaînes cablées style Disney Channel, c'est le lot de tous les candidats de la Nouvelle Star, mais Playboy, je tombe un peu des nues. Sans parler du contenu, un peu déçue là quand même ! les photos en plus ne sont pas terribles
Bref, j'attends l'album et les vrais concerts.
merci pour les scans ! |
|
| Back to top |
|
 |
MartineS
|
Posted: Sun 30 Sep - 08:48 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
Et pourquoi pas Play Boy, Deedee ? Est-ce si infamant d'y accorder une interview ? Personne ne l'a contraint ni forcé (du moins, j'ose l'espérer). Quant à son contenu, je la trouve plutôt intéressante, tout en gardant à l'esprit qu'elle s'adresse à un public assez ciblé et que donc certaines questions le sont aussi. Pour les photos, personnellement, je les trouve réussies (surtout les 3ème et 4ème) car insolites voire dérangeantes mais stylées.  |
|
| Back to top |
|
 |
laura'sté
|
Posted: Sun 30 Sep - 17:05 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
| MartineS wrote: | Et pourquoi pas Play Boy, Deedee ? Est-ce si infamant d'y accorder une interview ?
|
Pas mieux. _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee
|
Posted: Sun 30 Sep - 21:06 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
| MartineS wrote: | Et pourquoi pas Play Boy, Deedee ? Est-ce si infamant d'y accorder une interview ? Personne ne l'a contraint ni forcé (du moins, j'ose l'espérer).
|
Je ne pense pas qu'on l'ait contraint ni forcé aussi. Je trouve que Playboy a un côté "People" que je n'apprécie pas, c'est tout. Cette soudaine médiatisation lui permet de faire des choses qu'il n'aurait jamais faites auparavant, qui sait, Playboy est peut-être un de ses fantasmes lol! |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee
|
Posted: Mon 1 Oct - 11:37 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
comme ça fait suite au mag Playboy, je mets ceci ici, sinon tu l'enlèves Droo !
Source Charts in France : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65461-22.html
Julien Doré se met à nu le lundi 01 octobre 2007, par Thierry CADET
Le chanteur est en interview dans la nouvelle version du magazine, "Playboy", actuellement en kiosque et grâce à laquelle on apprend, notamment, que la musique n'est pas sa passion...
Le gagnant de la dernière saison de "Nouvelle Star" (dont les castings pour la prochaine édition sont d'ores et déjà ouverts), apprend à ses fans dans la nouvelle version, moins trash et plus glamour, du magazine "Playboy", que sa passion première ne serait pas la musique, mais plutôt la comédie. Il est clair que le charisme du chanteur, n'attendra pas bien longtemps pour le propulser sur grand écran, tel un métrosexuel de comédien, séduisant à la fois les femmes... et les hommes. « Je m'en fous de ça » déclare Julien Doré. « Je suis hétérosexuel et je n'ai pas de doute là-dessus. Je suis fasciné par les femmes et par ce qu'elles me donnent à voir. La manière d'utiliser mes sens vient de là. J'aime beaucoup séduire. C'est risqué et ça pose problème, mais c'est assumé ».
Julien Doré est actuellement en pleine préparation de son premier album à paraitre début 2008. L'intégralité de l'interview est à retrouver dès ce lundi dans le nouveau magazine "Playboy", en vente chez votre marchand de journaux. |
|
| Back to top |
|
 |
Megahertz
|
Posted: Mon 1 Oct - 11:56 Post subject: Playboy - Octobre 2007 |
|
|
C'est le lot des sex-symbols d'apparaitre dans cette presse, il ne va pas cracher dans la soupe en ne faisant que du Télérama... Je ne pense pas que sa préocupation est d'apparaître dans Télérama ou Le Monde... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|