Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Express.Mu - 29/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedee

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:07 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=94789

Julien l’adoré

C’est un Julien Doré déjanté que nous avons interviewé. Fidèle à sa réputation de dandy hystérique, le beau blond de Baltard se livre avec une grande dose d’humour, frôlant parfois la démence. Julien est cool, boit des bières avant les shows et est très superstitieux. Il nous parle aussi de son expérience Lolita et est impatient de mettre le feu à la scène du Swami Vivekananda, demain après-midi.

Qui est Julien Doré, ce mystérieux personnage qui fascine des millions de fans ?

Un garçon très timide et qui est parfois très ridicule sur les bords.

Parlez-nous un peu de vous ?

Ou pas !

Comment se déroule votre quotidien ?

Un quotidien de rockstar qui ne se lave pas les mains avant de manger. C’est ça le rock !

Quel est le moment de la journée que vous préférez et pourquoi ?

Le soir, vers 20h58, parce que j’adore prendre mon petit-déjeuner à cette heure-là. C’est un peu tôt !

Quel est votre signe astrologique ?

Un croisement entre l’huître et le Cancer.

Etes-vous superstitieux ?

Oui. Je ne croise jamais le chemin d’ un chat noir.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ?

Je dirais que se sont mes cheveux.

Où avez-vous appris à jouer du ukulélé ?

Seul chez moi.

Etes-vous célibataire ?

Plus que Dalida.

Que pensez-vous de Gaétane ?

Elle est adorable mais elle a trop de cheveux.

Y a-t-il une différence entre le Julien de tous les jours et le dandy déjanté sur scène ?

Il y a énormément de différence. Je suis un homme hyper réservé dans la vraie vie.

Avez-vous un petit rituel avant chaque représentation ?

Je bois quelques bières…

Avec quel artiste aimeriez-vous faire un duo ?

ARNO ou Nick Cave.

Que pensez-vous des gens qui disent du mal de vous ?

Ils me connaissent et je les aime autant que j’aime mes vêtements.

On vous a comparé au pire candidat de l’émission de télé crochet American Idol. Qu’en pensez-vous ?

Ce candidat était génial. Il sortait les Etats-Unis du glauque de Maria Carey ou de Whitney Houston.

Jusqu’à présent, de quoi avez-vous été le plus fier dans votre vie ?

De ne jamais regarder mes pieds de très près.

Le titre de Nouvelle Star a-t-il changé votre vie ?

Je dois dire que oui. C’est évident !

On vous voit souvent en compagnie des stars, aux grands défilés de mode. Vous menez la belle vie ?

La plupart du temps, on me voit en compagnie des gens que j’apprécie en tant qu’amis. Dans le cas contraire, je profite pour boire des coups.

Et vos amis dans tout ça ?

Je les aime et ils sont souvent avec moi, bien plus que les stars et les défilés.

Comment s’annonce la sortie de votre album ?

Par voie de presse.

Quel en sera le style ?

Il sera folk, blues, post moderne. Il y aura des ballades et des trucs à la PJ Harvey ou Nick Cave.

Découvrira-t-on d’autres reprises sur cet album, à l’instar de Moi Lolita d’Alizé ?

Il n’y aura pas d’autres reprises…

Est-ce que ça a été dur de se mettre dans la peau d’une Lolita ?

Douloureux. Comme une première fois !

Connaissiez-vous l’île Maurice avant d’y être invité pour un concert ?

Oui, j’y suis venu à deux reprises.

Qu’avez-vous concocté pour vos fans ?

Un bon curry de poulet et des mines frir.

Un petit mot pour les Mauriciens…

Dodo…

Interview réalisé par Julien TUYAU ( Laughing )
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Lauralou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Happy
Visiter le site web du posteur
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:01 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Enorme...

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Ce mister sourcil a tout de même un fort pouvoir sur la contraction zigomaticale, en tous cas sur les miens...
slam

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Laughing
Arthemesia

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:51 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:52 (2007)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

Pauvre Julien... Tuyau

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07 Répondre en citant

sais pas :L
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: L'Express.Mu - 29/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation