Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.imedias.biz du 28/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraggle

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

lien imedias.biz

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

Ca vaut bien un : Shocked
Tant pour le contenu, que le contenant.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

Je viens juste de tomber sur l'article aussi, je venais poster l'info... il n'y avait que ce mag où on ne l'avait pas vu encore... Rolling Eyes
Apparemment c'est une nouvelle formule du magazine, j'attend de voir le contenu...
MSN
Bob

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

J'ajoute que sur la photo, le Julien a l'air tout éberlué de se trouver là. (il a été surpris au sortir de la douche ?)
Fraggle

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

Sayla a écrit:
il n'y avait que ce mag où on ne l'avait pas vu encore... Rolling Eyes

Non, je crois qu'il reste encore Auto moto et le Journal de Mickey Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

Fraggle a écrit:
Sayla a écrit:
il n'y avait que ce mag où on ne l'avait pas vu encore... Rolling Eyes

Non, je crois qu'il reste encore Auto moto et le Journal de Mickey Twisted Evil

ben c'est dur le métier de fan hein, faut acheter toutes les revues, découper, coller dans un classeur, épingler sur les murs et quand la chambre sera pleine....dans les toilettes, y finira le julien , remarque il y rejoindra le ché, l'est souvent là le ché Rolling Eyes
Deedee

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:32 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

julien clerc a écrit:

...dans les toilettes, y finira le julien , remarque il y rejoindra le ché, l'est souvent là le ché Rolling Eyes

Laughing
Lauralou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:42 (2007)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07 Répondre en citant

Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: www.imedias.biz du 28/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation