Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One Shot Not
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:21 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

J'ai regardé la nouvelle émission musicale d'Arte présentée par Manu Katché dont le principe est de réunir chanteurs et musiciens d'horizons différents pour faire un gros boeuf. J'ai trouvé l'émission vraiment très bonne, d'abord parce qu'il y avait de la bonne musique et aussi parce que la réalisation était très soignée, on a pu voir les musiciens en coulisses et pendant les répétitions. Les invités étaient Brian Ferry, Kyle Eastwood, le chanteur de Grand National qui a fait une très chouette reprise de "Under Pressure" des Queen et aussi "Old Man" de Neil Young, Joss Stone, Air, Maria Q, j'dois en oublier ... Enfin voilà, les bonnes émissions musicales à la TV son assez rares et celle là vaut le détour. Rediffusion ce jeudi à partir de 1h00 du mat' sur Arte.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:29 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Que du bonheur! Naguy n'a qu'à en prendre de la graine: ici, pas de cirage de pompe, 100% musique; des interviews consacrées au matos, aux arrangements des morceaux...
Manu Katché sait de quoi il parle et a le point de vue de la personne qui va jouer, c'est important. Excellent donc!
Mais faudra innonder Arte de mails car pas sûr qu'une autre émission suivra...prions Wink
june.

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:36 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Boh, j'aime bien Nagui et son Taratata moi.. Surprised lol.
Bref. ^^
Je n'ai pas vu cette émission, je savais même pas que ça existait, c'est pour dire, je vais donc sûrement y jeter un oeil si j'oublie pas pour la rediffusion.

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:52 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Taratata (y'a les bonus aussi pour voir la préparation de l'émission) mais je trouve pas les interventions de Nagui super intéressante. C'est marrant que tu le trouves cireur de pompe, moi desfois je le trouve super méprisant selon qui se trouve en face de lui ...
En parlant de Taratata la dernière émission était vraiment bien, les Arctic Monkeys étaient invités, ils ont chanté 3 morceaux dont le premier titre de leur nouvel album "Brianstorm", une reprise des Strokes "Take It Or Leave It" et un autre titre inédit "Do Me A Favor". Que du bon.
valou

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:47 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

C'était un peu d'humour, j'aime beaucoup Nagui également, même si cette émission devient quand même fort commerciale (Diam's comme invitée, j'ai failli mourir Twisted Evil )
Les émissions musicales sont tellement rares, je ne vais pas cracher sur Taratata! C'est très bon! J'essaye de regarder tous les mois (quand j'oublie pas).
Mais là, j'avoue que j'ai trouvé l'émission de Manu supérieure, plus pointue.
Pourvu que ces 2 émissions poursuivent leur route....
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:54 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

C'est vrai que le choix des invités est parfois surprenant surtout quand on sait que Nagui ne se gène pas pour cracher sur certains.
Diam's, c'est pas ma came mais pour moi c'est pas la pire. Par contre, inviter les Naast ou les Plasticines là y'a foutage de gueule.
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:49 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Mélinda

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:36 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

j'ai raté, je croyait que c'était le lendemain... Confused
Donc je regarderait la rediff Mr. Green
marcelamont

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:21 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

il faudra bien un jour que les programmateur se rendent a l'evidence
le public n'est pas con il veut des emmissions de qualité
malheureusement c'est seulement sur le service public ou arte
puisse l'avenir faire la tele un lieu de creation
meme si des fois j'adhere a son cote pourri
Visiter le site web du posteur
Jengo

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:27 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

oui maleheuresement tu dis vrai : nous voulons des emissions de qualité mais qui nous en donne?
elles sont limitées
Les médias devraient être là pour "médiatiser " les inconnus qui le mérite et non pas pour "médiatiseré" les déja trop connu qui ne le mérite peut être pas...
MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:31 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

je crois que le problème n'est pas là: les médias par définition s'adressent à la masse et la masse veut du prémaché, l'art ça ne peut pas être du prémaché ( comme la culture en général) il ne peut donc pas y avoir de l'art de masse. Enfin moi je dis ça mais je ne suis pas callée sur l'art parce que justement je ne fais pas cett effort personnel de mise en perspective des oeuvres des uns et des autres et puis la notion de beau n'a aucun sens pour moi c'est plus une question de créativité: est_ce qu'une oeuvre m'interpelle, m'interroge etc.... c'est plus intéressant que est-ce que c'est beau?
Blandou

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:40 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Tant que les gens regarderont les truc pourris qui sont bien trop souvent diffusés à la TV ( et désolée mais je suis la première après une journée de boulot à me poser devant une série niaise à souhait genre "le destin de Lisa" ou une émission bien divertissante et pathétique genre "la roue de la fortune" au lieu de me taper un bon docu d'Arte qui alimenterait sans doute plus mon niveau intellectuel que Victoria et ses attributs siliconnés ), on nous refourguera comme vous dites des émissions de merde. En attendant, non le public n'est pas con, il réclame " des choses de qualité" mais en attendant, il regarde ce qu'on lui propose. Il a pourtant le choix : soit d'éteindre la téloche, soit de zapper sur Arte mais il ne le fait pas parce que c'est tellement plus facile de faire le loucoum devant un bon vieu truc débile et de revendiquer son droit à la paresse. Bien sûr que je suis d'accord avec vous, il nous faut des trucs de qualité à la TV qui est le média le plus consommé au monde. Mais je suis également très hypocrite de réclamer cela alors que ce type de programme existe déjà ( en petite quantité certes ) et que je ne le regarde pas. L'effort doit venir de la demande, pas de l'offre car malheureusement aujourd'hui, c'est l'audience qui a le pouvoir. Il faut donner au public ce qu'il semble plébisciter et non pas ce qu'il pourrait plébisciter. Là est tout le problème.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:48 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

Blandou je suis d'accord avec toi c'est le public qui ne fait pas l'effort d'aller vers la culture.
marcelamont

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:08 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

je n'ai rien contre la telepourri je la regarde mais si on me donnai le choixde temps en temps je quiterai kerima moda pour voir une bonneemission sur la musique que je ne connais pas ou autre
sans abandoner lisa david et les autres
Visiter le site web du posteur
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:50 (2007)    Sujet du message: One Shot Not Répondre en citant

c'est trop tard pour dire que cette émission était excellente ?

quelqu'un sait si il y aura une suite ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: One Shot Not

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation