Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui c'est donc ?
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

et c'est parti ! jeu pour vous madame et vous monsieur !
suffit d'imaginer le poids des années et hop ! on propose un p'tit nom ! Celui qui trouve relance.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

Mais c'est la petite ségo...Royal Barjo non ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:41 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

bravo barjo !!

à toi !!

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:15 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

enfant bébé brun...
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:29 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

chais pas....

alain bashung ?

chanteur, acteur, politique, télé ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:39 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

En même temps si vous mettez des photos à qualité pourave ça va être très dur.... ( je cherche une excuse bien évidemment). Moi comme ça aux vues des oreilles je dirais le fils caché de Dany Boon et de Spock ( on ne se moque pas... pas toucher au physique...... Siffle )
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:03 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

ni le physique ni les fringues on a dit !

mais ma pauvre dame, avant ta naissance, y avait des photos en noir et blanc et elles vieillissent pas bien !

donc dès qu'on parle de célébrités de plus de quarante ans....

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:04 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

sarko ???

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:08 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
sarko ???

tu refroidis mojito...et puis le duel on s'en est suffisemment farcis...
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

français ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:43 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

tu "t'enterres" mojito
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

Elvis..... je tente sans grande conviction en faisant marcher mes neurones plutôt que mes yeux.... gratte
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:19 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

il est mort ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:21 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

mime marceau ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ? Répondre en citant

lilou a écrit:
Elvis..... je tente sans grande conviction en faisant marcher mes neurones plutôt que mes yeux.... gratte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Mais qui c'est donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 349, 50, 51  >
Page 1 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation