Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:20 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Comme promis, des vidéos à la qualité tte pourrie, aux cris incessants, à la transpiration humaine, et aux femmes en chaleur, et un cri de Luna (seulement lequel?)! Un concert quoi.
Encore Merci Marion.

You really got me now. (Un peu d'mal à l'suivre ce "blérot" hein).

Rimini + Excellent de Sharko + début I feel just like a child.

(A venir, j'galére).

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

je viens de perdre un tympan: merci luna et mr sourcils Crying or Very sad
rodéo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

merci Chuck, pour le bonnet noir et les femmes en chaleur; s'il vient en première partie ou non de Sharko: en Belgique, en novembre, avec les DUE...je vais me le taper, ce concert: avant qu'on ne nous l'amoche... Arrow Youpi Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Bob

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:18 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Ca se regarde dans quel sens ? Ou alors c'est Spiderman le gars.
luna33

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

C'est beau, on dirait que Goldy évolue dans un univers parallèle de tiges en métal.

c'est magnifiquement filmé de travers.
c'est normal, c'est conceptuel.

n'empêche que mariooonnn merciiiiii, t'es notre berger allemand, notre divinité de la vidéo, notre messie de la technologie.

je reconnais mes décibels, c'est moi la hurlante. (flagellez lapidez moi, c'est mal je sais)
Mais la bavarde qui parle TOUT LE LONG de la vidéo, c'est chuck.
(je balance je balance je balance)
Barjo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Après un début de torticolis et des nausées passagères (rapport au tangage) barjo peut enfin livrer ses impressions physiques :extas: et visuelles... Shocked

Et moi, je dis, qu’il y a du talent dans le bordelais car ce n'est pas innocent ses balancés furtifs de caméra avec un julien cousteau-misé ( Arrow ) …tout une palette de couleurs chamarrées nous est offerte… du flou au sombre, du lumineux (genre ‘niquage’ de yeux) aux soubresauts (arrête la rata Laura tu l’a digère pas)…et le son parlons en du son…un mélange de voix susurrantes, de haaaaaaaaa entre deux oh yeah (on se croirait dans le grand huit entre échafaud et cris).
Alors une question s’offre à moi à nous quoi…si c’est Luna qui huhule (c'est plus jolie non) c’est Laura qui chante (le gotmina gotmina) ? et le collant bleu Luna on le voit pas ?!…
Barjo reste sur sa "fin" et se voit dans l’obligation d’attendre la suite pour un verdict final…(va prendre ses petits pilules en attendant ) Wink
laura'sté

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

LUNA, je me défends oh. Je ne parle pas, je réponds seulement aux questions de Marion. (Ben quoi? j'parle pas hein).

Barjo... Je suis en pleine étude du gotmina gotmina... Je crains qu'il n'y en ai un de Marion, et un de moi... Le mien, c'est le l'beau. (M'suis repassé 4 fois la vidéo pour répondre ça quand même, on me doit le respect).

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

filmé pendant un séisme les filles, chapeau Mr. Green elle me fait trop marrer la vidéo......juste j'ai envie de tourner un remake de "massacre à la tronçonneuse" pour couper toutes les têtes qui dépassent devant, j'imagine les corps qui continuent de se trémousser comme lorsqu'on décapite une poule qui continue de courrir Rolling Eyes
Barjo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Total HS mais j'adore ta coupe de ch'veux Julien clerc Arrow
julien clerc

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:

n'est ce pas que tu vois ma personnalité à travers ma coupe de cheveux hein Very Happy
Barjo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

julien clerc a écrit:
Barjo a écrit:

n'est ce pas que tu vois ma personnalité à travers ma coupe de cheveux hein Very Happy

également dans ces petits yeux gaugenard (j'adore ce mot)... Arrow
Barjo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:07 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Tête et jambes, la laura et sa luna collanté (oui je sais ca m'a marqué) elle est où la suite Question Wink
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:11 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

J'aime plus trop Julien là-dedans, j'accroche plus. Je le préfère LARGEMENT dans des ballades et de belles mélodies mélancoliques.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Pfff Barjoo, c'est trop la galère à faire, c'est Lunaaa aussi, elle sait rien faire, elle sait mm pas mettre une vidéo sur le forum. C'est vraiment une nulle, mais Chuck l'aime, alors.

Faut m'croire moi! Pas c'qu'elle va répondre hein.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07 Répondre en citant

Réponse nette et précise : La faute entière à Laura.
La barbare, elle veut vous faire croire que c'est dma faute. elle est diabolique.
(mais jl'aime quand même, elle et sa vie trépidante de jeune fille populaire qui a pas 5min à nous consacrer.)

Après, tu crois qui tu veux hein.

Mais une fille qui a Chuck Norris en avatar et Patrick Sébastien en messagerie vocale, si j'étais à ta place,ca m'inspirerait moyen confiance.

Si ça c'est pas une preuve de son inconstance, jretourne écouter les L5 et inventer une choré sur toutes les femmes de ta viiiie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Vidéos concert Bordeaux NRJ du 21/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation