Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUE en concert en Belgique en Novembre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:47 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Pour nos amis belges, les DUE joueront en Belgique dans le courant du mois de Novembre. Dès qu'on a plus d'infos on vous tient au courant.

Source : http://digupelvis.xooit.com

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 12:35 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:40 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Youpi Youpi Youpi Youpi et merci, Droo!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
valou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

excellente nouvelle! on va rameuter du monde!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:59 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Comme annoncé dans le topic "Dates de concerts des DUE sur Myspace", le groupe se produira en Belgique, à Spa, le 23/11 au Lido (en première partie de Sharko) et à Bruxelles, le 24/11 au Café Central aux alentours de 20:00.
rodéo

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

plus c*** que les belges: tu meurs!
je vais voir sur le site du Lido de Spa: nada... Je téléphone: on me dit de téléphoner à je ne sais plus qui pour avoir des renseignements: je le fais; "il" me répond qu'il ne peut me répondre Question Question Question que par mail via info@lidospa.be; j'envoie le mail il y a 4 jours et j'attends: la chute des feuilles! Mad Mad Mad

Belgium: nul point.... Caché Arrow Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Le site du Café Central http://www.lecafecentral.com/

rodéo

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

je vais me taper Spa le prochain WE et faire un tour au Lido Crying or Very sad ; m****? Qu'est-ce ce qu'on fait pas .... Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

valou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:18 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

La 1ère partie de DUE au Café central est ENORME! Les Vonduerden, je les ai déjà vus plusieurs fois, ils sont très bons! http://www.myspace.com/vondurden
Je pensais aller à Spa, mais je sens que je vais virer vers Bruxelles...ou me rendre aux 2, sais pas encore... Confused
C'est 13euros et on peut déjà réserver en payant par compte. On retire les places le soir même apparemment. A confirmer.
Bella_Luna

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Vu sur Myspace: l'affiche du concert du 23/11 à Spa

Barjo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Pendant ce temps là Bella ne s'arrête pas...tout en investigation... Okay belle affiche en tous les cas...ca doit leur faire tout drôle de se voir "en haut de l'affiche" les dig up elvis...
rodéo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Au secours!

Depuis que le concert de Sharko est annoncé:
1: je suis allée au Lido de Spa
2: où on m'a renvoyée au 087771720 ou, à défaut le gsm de AURELIEN, "pote" de l'organisateur: seul moyen de réserver Shocked Confused Confused

3:J'ai fait tout comme on m'a dit et redit, téléphoné à Aurélien, envoyé 10 mails: nada!

Si somebody, dy, dy.... a réussi... Shocked , peut-il me faire savoir comment????

Thanks a lot! :bière:

Belgium: 0-0-0....point.

Bella_Luna

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

T'as essayé d'aller à des points de vente mentionnés sur l'affiche? la Fnac ou Caroline Music etc.? Y a tjs rien? Enfin j'y connais rien ^^ mais je viens d'aller voir sur le forum de Sharko, y a qq'n qui a eu sa place aujourd'hui...

Bonne chance en tout cas Smile
rodéo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Bella_Luna a écrit:
T'as essayé d'aller à des points de vente mentionnés sur l'affiche? la Fnac ou Caroline Music etc.? Y a tjs rien? Enfin j'y connais rien ^^ mais je viens d'aller voir sur le forum de Sharko, y a qq'n qui a eu sa place aujourd'hui...

Bonne chance en tout cas Smile

merci ma perle!

vais essayer ainsi dès demain!

valou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

Rodéo, il y a des places chez Caroline. Tu fais les 2 concerts?
rodéo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007 Répondre en citant

valou a écrit:
Rodéo, il y a des places chez Caroline. Tu fais les 2 concerts?

je vais d'abord essayer d'aller à Spa; maintenant que tu me dis qu'il y a des places chez Caroline, je vais aller voir demain... Sinon, je vais voir comment va mon gps Tom- Tom, acheté exprès pour Julien Neuneu à coeur avant de me lancer à Bruxelles... (smiley: vieille qui a peur mais qui ira surement: on ne vit, dangereusement, qu'une fois.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: DUE en concert en Belgique en Novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Actualité / Concerts ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation