Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New one or one more
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapotèle

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:28 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Tardivement inscrite, à force de fureter sur ce forum, j'ai fini par me dire qu'il était plus correct de m'y inscrire pour de vrai et y aller de ma prose. Je suis comme vous à la trace ce jeune talentueux depuis presque le début de la NS. J'avoue être assez fascinée par les paradoxes qu'il incarne, intriguée par la façon dont il va évoluer. Voilà.
Personnellement, je n'ai jamais su choisir entre la musique, le théâtre, l'art, l'écriture. Alors je fais tout, en douce, à côté, en parallèle, avec bonheur, avec passion, avec des succès divers.
Votre forum est sympathique, intelligent, et on y apprend plein de choses au delà de son sujet phare. A plus tard, donc.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

wouaaaaaaaaah ! zatopek euh... non pardon Zapotèle ! bienvenue !!

viens dans mes bras, ami(e) de la ponctuation !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:36 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

sinon très contente d'accueillir un nouveau !

ici décontraction et humour sont à l'ordre du jour !

n'hésite pas, dès que tu en auras envie, à nous faire partager tes multiples tentatives parallèles !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Visiter le site web du posteur
julien clerc

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

bienvenue l'artiste à côté Smile
rodéo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:16 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

bienvenue à toi d'ailleurs! :bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Amie de la prose bonsoir...t'as bien fait de t'arrêter...net...sur ce forum "sympathique" et "intelligent" (ça se voit tant que ça... Idea ) Arrow
Zapotèle, tu as conquis le cœur du mojitomodo, tout en ponctuation tu as su faire le be(lle)au (rime oblige). Juste un conseil mefis toi des barjos... ça fait n'importe quoi et ça se croit rigolos... naughty
Alors à très vite
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:10 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Timide va Razz
La bienvenue à toi :bière:
Certains étaient en manque de la petite bouteille verte, ils ont presque failli devenir sobres.... tu vas donc avoir plein de nouveaux amis tellement ils vont t'être reconnaissants

:bière:
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:09 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Ya p'us d'place dans l'bus !!! Meerde !!!!!!

Bon, bienvenue qd-même !!! Y a des TOPICs culture ici, alors vas-y défonce-toi !! (Livres, musiques, poèsie, ...)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Merci de votre accueil, je n'en attendais pas tant. J'ai bien vu que les places devenaient rares dans l'embarcation, Megahertz. Mais vous ne savez encore rien de ma carrure camarades Wink
A plus tard donc.

PS. On fait un quizz sur qui trouvera le sens premier de Zapotèle ? (et non Zatopek, enfin Mojitogirl !)
rodéo

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Zapotèle a écrit:
Merci de votre accueil, je n'en attendais pas tant. J'ai bien vu que les places devenaient rares dans l'embarcation, Megahertz. Mais vous ne savez encore rien de ma carrure camarades Wink
A plus tard donc.

PS. On fait un quizz sur qui trouvera le sens premier de Zapotèle ? (et non Zatopek, enfin Mojitogirl !)

Un quizz, képassa Zapo? Ici, on est simple d'esprit, voile-illions, et pour le reste: basta.... "Ne pas confondre..." (Cigalon, Marcel Pagnol: extrait.)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
julien clerc

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Du moment que tu ne te sois pas échappé d'un zoo et que tu ne sois pas aussi préhistorique que "lucie", ça me va Mr. Green
Rassure moi tu n'as pas besoin autant de place que le joueur de rugby tout velu et poilu, non parce que là je joue pu, veux pas finir comme une eau plate moi Rolling Eyes
rodéo

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

julien clerc a écrit:
Du moment que tu ne te sois pas échappé d'un zoo et que tu ne sois pas aussi préhistorique que "lucie", ça me va Mr. Green
Rassure moi tu n'as pas besoin autant de place que le joueur de rugby tout velu et poilu, non parce que là je joue pu, veux pas finir comme une eau plate moi Rolling Eyes

+10, ne pas confondre....

Barjo

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

julien clerc a écrit:

Okay pas mieux, j'adoooooooooooooreee... (tu vois Rodéo pas besoin de mentor ce soir) Arrow
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: New one or one more Répondre en citant

Zapotèle ? bah c'est quoi ?

ça se mange ?

hispanique un peu sur les bords... hum.... Mexique ? San Salvador ? mais la côte ouest alors....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: New one or one more

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation