Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le JT de la Musique - Europe2 TV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Interview JT2 la Musique - Europe2 TV - 19/09

Source: http://www.europe2tv.fr

Sur Youtube:

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Bonne interview, sincère, bref, bon moment! Happy
Visiter le site web du posteur
marcelle dupré

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Oh p....n j'ai failli niquer mon ordi quand j'ai failli recracher la menthe à l'eau que j'avais dans la bouche en éclatant de rire au moment où il a dit "j'me casse et je pars jouer aux boules dans le sud" ... le drame a été évité de justesse.
Dieu qu'il est bon en interview quand même parce que, même quand on apprend pas grand chose, il a au moins le mérite de nous faire rire !!!

Marcelle (qui en ricane encore ... et qui en a profité pour finir sa menthe à l'eau)
Fraggle

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Merci Bella_Luna. Quelle efficacité !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:01 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Bella Luna sur tous les fronts! Merci et bravo!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
"Des cheveux de merde"
"j'vais jouer aux boules dans le Sud"
...

M-D-R !!!!!!!!!!!

En plus j'apprends que Julien aime la Dance-music !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
J'suis complètement creazy de ce mec !... Cool :extas: :mur: Youpi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

Megahertz a écrit:

J'suis complètement creazy de ce mec !... Cool :extas: :mur: Youpi

Oh merde on le perd le Mega.... Wink dans tous ses états...ca va bien se passer...on respire...oui voilà Okay

Marcelle évite la menthe à l'eau dans ces moments là...Barjo sait de quoi elle parle...failli y rester avec une grenadine...mais qu'il est bon de rire...parfois Laughing Arrow

Merci Bella Luna plus rapide que son ombre...itw sympas sans grande news à part la baston à base de griffures de mylène... et une petite piqûre de rappel concernant "son" album...et ce qu'il sera sinon y aura pas et ca me plait assez ça naughty
slam

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

trop bon !! au moins on se fend la poire !!
BIGNUBA

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

éh bé , nous avec les boules, on joue , pourquoi qu'est ce qu'ils en font les gens du Nord ?

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV Répondre en citant

BIGNUBA a écrit:
éh bé , nous avec les boules, on joue , pourquoi qu'est ce qu'ils en font les gens du Nord ?

Laughing
Bonne question! En tout cas, ils commencent à me les mettre, les boules, les gens du dessus de la Loire; Belgique comprise z'ont droit à tout en avant-première, aux meilleurs groupes rock ,aux scènes de Sharko avec les DUE en première partie , etc...
Je m'insurge!
Viens "jouer aux boules " avec nous, Julien, quoi!!!! Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Le JT de la Musique - Europe2 TV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation