Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

sur Mint, on peut entendre dès aujourd'hui "excellent" avec Julien et Sharko. Cool non?
J'ai loupé le morceau (aaarrgghhh) un peu avant 20h, mais j'ai entendu qu'on l'annonçait...
Ca repassera, j'écouterai cette radio dès que je peux, promis Wink
Pour les liégeois, c'est sur 100.9
On peut écouter via www.mint.fm
Faut guetter tous les prochains concerts de Sharko en France, Julien y sera ptêtre invité...pourquoi pas....
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

Pour télécharger la vidéo, cliquer ici

Merci à Gouzou.

Dernière édition par Droo le Sam 5 Avr - 19:52 (2008); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

absolument superbe.
Merci.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
MARIE ANTOINETTE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:57 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

J'avais déjà vu, ailleurs, mais en tout petit...merci .

La simplissime beauté de l'harmonie. Le grand qui s'avance sur la pointe de ses cordes abîmées et l'elfe qui s'accroche avec tendresse de sa voix de vieux rauqueur, "je suis intimidé" a t'il dit juste avant de prendre la voie des micros.

Du nanan, du miel.

J'avais dans les oreilles "president" par JD au moment de voir le post....mmmmm, très excellemment chanté sans artifice, cela me touche infiniment.
MARIE ANTOINETTE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

et je précise, une montagne de courrier et de très prosaîques écritures à gérer....employée à celles-ci que je suis
MARIE ANTOINETTE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

Vraiment, j'écris n'importe quoi: donc dans l'ordre: "president " dans les oreilles et les très prosaïques choses devant moi....elles y sont toujours mais en plus petite quantité...
Deedee

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

merci, très beau moment tout en simplicité. C'est comme ça que je le préfère !
Marie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

petit bonheur...
merci droo et gouzou...
Nane

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07 Répondre en citant

Avais déjà vu, c'est super

Par contre, je ne l'ai jamais entendue sur Mint. Et pourtant, dès que je suis à la maison, je suis branchée sur Mint.

Ils la passe surement chaque fois que je suis au boulot Ch..............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Duo Sharko/Julien sur Mint (radio belge) le 13/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation