Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus gros navets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Cinéma ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Pearl Harbor
Independance day

Deux grosses merdes limite gerbantes...

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Tu vas trop loin Germain.

Le Cousin, LA, tu gerbes.

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Et toi, t'es sur qui, à chier, à chier, à chier.

Ca c'est d'l'argument babe.

Bon merde, c'est relou la solitude.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Les Bronzés 3.

Affligeant, affreusement pourri.

même pas j'ai rigolé une fois jcrois. même pas j'ai SOURI.
Et jsuis bon public hein, jrigole devant éric&ramzy.
c'est dire la loose du film.
Arthemesia

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

The Doom génération... cela ne m'a empêché pour autant de le regarder... trois fois. Embarassed Laughing

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

J'avais un billet gratuit "si j'étais toi", assez récent, mais qu'est ce que c'est mal joué, le scénario est pas super original, mais bon ca euraiut pu être sympa, mais je trouve les acteurs à côté de la plaque ds la gde majorité du film, cve qui rend le film marrant malgré lui !

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Je sais pas pourquoi j'ai repensé à ce film ce week-end...???

"la cloche a sonné" de Bruno Herbulot

Malgré le degré de nullité de l'oeuvre (j'ai pas dit chef) descendant largement au niveau de la mer, ou justement à cause de cette nullité ravageuse, j'avais terriblement ri...François CLUZET Neuneu à coeur se retrouvant à l'insu de son plein gré dans ce potage aux navets... Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Police Academy 7, mission à Moscou.

Me demander pas comment ça sfait que j'ai vu ça, j'en sais rien.

Le stade ultime du navet, tu ris même pas, tu pleure tellement ca pique les yeux.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Et aussi La fabrique des sentiments
Et 10 000

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

et le dernier astérix Evil or Very Mad
TAZUKI

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Rarement vu de navets au cinéma, mais en location de DVD, si.
Le pire : THE BRAVE ( pour un peu je me serai mis au tricot, ou à la plomberie ou à n' importe
quoi plutot que d' aller au bout du film, et si une âme charitable a compris le comment du
caisse donc de quoi il retourne dans ce navet qui polluerait un bon couscous, je suis toutoui ).
BEOWULF avec Christophe LAMBERT (ok il est myope et il a lu le scénario de loin, en plus il était
écrit en braille et il ne savait pas qu'il était acteur, mais quand même....).
CORRIDOR, film lituanien ( si si ça existe) de Sharunas BARTAS dont le thème est un corridor
mystérieux ?? dans un immeuble ( et là on s' amuse comme une croute de pain derrière une malle)
depuis à chaque fois que je vois un couloir je :vomi:, bref, si vous voulez un bruit de fond pendant
que vous faites autre chose c' est un film excellent ( THE BRAVE puissance 10 ).
J' ai pas aimé CRONOS et pourtant j'aime assez Guillermo del Toro ( le côté recherche de la fontaine
de Jouvence pas assez clair pour moi, dans le style je préfère le génie d' un DARREN ARONOFSKY
avec THE FOUNTAIN ).
Navet frenchie : DIESEL de Robert KRAMER avec BOHRINGER et Agnès SORAL
Et pour finir un navet kangourou ( oui, australien) : PATRICK ( non, pas PATRIIIIIIIIIIIIIICK !!!!!)
de RICHARD FRANKLIN ( c' est du maxi abyssal débile et à scénario approchant je préfère mille
fois LA GRANDE MENACE avec Lino ( sans les sols) VENTURA ( sans Ray ni ACE ).
Bon, ces quelques navets ne représentent même pas de quoi se faire une bonne soupe mais ils
m' ont planté. Pig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Citation:
et là on s' amuse comme une croute de pain derrière une malle

Je la resortirai celle-là Laughing

Et pour pas être totalement HS, tu as une grande culture du navet dis-moi Mr. Green
TAZUKI

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Oui, Droo, en accompagnement de plat de résistance je les cultive ( hors-champ si j' ose dire).

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

"Je me sens pas belle"
"Filles perdues, cheveux gras"
"le ciel est à nous"
"laisse tes mains sur mes hanches"
"fucking Fernand"

Heureusement j'ai pas toujours payé pour les voir...

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Les plus gros navets Répondre en citant

Droo a écrit:
Citation:
et là on s' amuse comme une croute de pain derrière une malle

Je la resortirai celle-là Laughing

Et pour pas être totalement HS, tu as une grande culture du navet dis-moi Mr. Green

Tu sais qu'elle les enlève les bas... dans le clip et moi qui croyait que tu les remontais...tout fou le camp ...comment ca je suis HS Mr. Green sinon les cold war kids sortent un nouvel album en septembre Wink HS quand tu me tiens humm tu me tiens Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Les plus gros navets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Cinéma ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation