Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Pure FM Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:37 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

Interview Pure FM - Part 1

Interview Pure FM - Part 2

Source: geoffroyk
(Pour l'émission Drugstore de Sylvestre Defontaine, du lundi au jeudi, de 20 à 22 heures, sur Pure FM. http://www.purefm.be)
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

Mouais, le présentateur est un peu à l'ouest, mais Julien aussi, il a l'air de se dire que c'est les questions du gars qui sont connes pas celles des autres.
MSN
rodéo

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

didou a écrit:
Mouais, le présentateur est un peu à l'ouest, mais Julien aussi, il a l'air de se dire que c'est les questions du gars qui sont connes pas celles des autres.

effectivement! Very Happy Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
MartineS

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:55 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

C'est tout à fait ça !
"Je réponds aux questions parce que je suis bien élevé, mais vivement que ça se termine !"
Il me semble que j'ai cru voir défiler cela sur son front et dans ses yeux.
lenoirduje

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

C'est le son, c'est mes oreilles, c'est mon esprit tordu ou Julien prend une prononciation particulière légèrement chevelu sur la langue un peu à l'imitation de ce fameux et extraordinaire journaliste !
c'est le seul intérêt que j'ai trouvé à l'interview alors je l'ai peut être inventé...
bali

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:25 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

Mort de Rire Oui j'entends la même chose!!

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique Répondre en citant

Idem que vous tous!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Interview Pure FM Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation