Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tardif !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:59 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous !!

Je viens vous rejoindre sur ce forum et bien tout simplement car j'ai trouvé Julien trop chou avec ses barettes !!!!! Mort de Rire

non plus sérieusement pour partager avec vous l'aventure de cet ovni cette année je ne souhaitais pas regarder la nouvelle star et je suis tombée dedans grâce à julien un interpréte et une personalité terrible je le trouve de plus trés attachant incrit déjà sur le myspace fan"de julien j'ai voulu vous rejoindre pour partager et soutenir Julien .

Voiloù bisous a tous !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 02:03 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Un bienvenue tardif aussi alors.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:47 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! :hop:
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:16 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Bienvenue alors

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:13 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.... Okay
nadenwoo

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:21 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

bienvenue à toi la nouvelle
bienvenue a toi madmoiselle
bienvenue à toi anakin
bienvenue a toi la copine
(euh dsl...juste salut a toi dans la tete donc j'ai tenté de trouver rimes au mieux!!)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:03 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Non sans dec', t'es vraiment de Disneyland ? :extas: T'es qui ? Donald ? :hop:
Bienvenue ici en tout cas.
Gouzou

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:55 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Héhé, Bienvenuuue.

Donald, mon amour d'enfance (j'vous jure j'étais amoureuse...)
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:57 (2007)    Sujet du message: bonjour tardif !!! Répondre en citant

Gouzou a écrit:

Donald, mon amour d'enfance (j'vous jure j'étais amoureuse...)

Moi c'était mon pire cauchemard. Sans dec', il me foutait le trouille. Puté, quand j'y repense, j'ai honte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: bonjour tardif !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation