Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis / Recherche modérateurs 2ème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Oyé, oyé, fidèles et actifs membres,

Comme vous avez certainement pu le constater depuis plusieurs mois maintenant, le forum tourne un peu (beaucoup) au ralenti, principalement parce que nous avons clôt les inscriptions cet été. Nous devions les réouvrir en ce début du mois de septembre avec le retour du reste de l'équipe modératrice, mais il s'avère que nombre des modérateurs actuels ne peuvent plus assurer leur fonction. Or, nous avons besoin d'aide si nous voulons accueillir de nouveaux membres et gérer le forum dans de bonnes conditions. C'est pourquoi nous faisons appel à tous les volontaires qui seraient prêts à donner un peu de leur temps. Donc si vous êtes intéressés, manifestez vous sur ce topic ou contactez Sayla ou moi par mp.

Autre chose : une fois la promo du single passée, l'actualité de Julien risque d'être au point mort jusqu'à la sortie de son album ce qui ne va pas vraiment aider pour redynamiser le forum. Donc toutes vos idées, suggestions, améliorations pour continuer à faire vivre le forum sont les bienvenues, exprimez-vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:17 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Bah moi je veux bien Mr. Green
Histoire que t'es au moins une âme charitable qui te réponde. Si on était dans le topic pyramide je dirais: droo Arrow vent Arrow loose
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

ben j'ai des idées mais phoque je fasse un petit tri.

j'ai les idées confuses avec le nez bouché...

style en vrac : nouveaux jeux, concours, blind test...

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Droo a écrit:
Oyé, oyé, fidèles et actifs membres,

Fidèles et actifs voir hyper actif c'est barjo ca... Arrow

Droo a écrit:
toutes vos idées, suggestions, améliorations pour continuer à faire vivre le forum sont les bienvenues, exprimez-vous !

Idea Je réfléchis et je reviens Droo bouge pas....barjolente mais barjobrillante (euh rapport à l'empoule...faut pas rêver )
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:35 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

c'est vrai que c'est devenu mou ce forum. Confused
rodéo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

.... te revoilà, toi Very Happy ? Ben, t'es gonflé! Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:20 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:

Gonflé?! Un peu oui...on passe nos jours et nos nuits à le re-mou-tivé ce forum Siffle Arrow
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Barjo a écrit:
rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:

Gonflé?! Un peu oui...on passe nos jours et nos nuits à le re-mou-tivé ce forum Siffle Arrow

Tout pareil!!
Visiter le site web du posteur
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:

oui, c'est le grand retour! je ne peux pas me sevrer de Julien, rien à faire, j'ai bien essayé mais je n'y arrive. et les draps s'en souviennent etc.
rodéo

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:42 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:

oui, c'est le grand retour! je ne peux pas me sevrer de Julien, rien à faire, j'ai bien essayé mais je n'y arrive. et les draps s'en souviennent etc.

et alors, t'as acheté le single? Ton avis? Essaie de répondre avant... la sortie de l'album svpl... Caché Arrow Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Megahertz a écrit:

Mega a pêté un cable; la Belgique lui pardonne...

mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

Laughing

moi je ne regarde pas TF !

sauf si y a des mecs à poils...

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

rodéo a écrit:
et alors, t'as acheté le single? Ton avis? Essaie de répondre avant... la sortie de l'album svpl... Caché Arrow Very Happy

single acheté oui. la 1ere version de Lolita est nulle. la 2nde, ça va. le petit bijou est l'inédit en plage 3.
rodéo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème ! Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
rodéo a écrit:

single acheté oui. la 1ere version de Lolita est nulle. la 2nde, ça va. le petit bijou est l'inédit en plage 3.

avec amour, je t'approuve; sauf que le bijou de famille est selon moi, la version DUE, point; à la revoyûûûure, my deep love.... Very Happy Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Votre avis / Recherche modérateurs 2ème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation