Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna33

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Pas d'accord pas d'accord pas d'accord.

Rodéo mon amie jte love mais je m'INSURGE:

Mis à part un pseudo-beret plus que louche, j'ai trouvé CW très bon.

Il a vraiment apporté une fraicheur et une bonne humeur à l'émission débile asseptisée que je mate quand même-c'est mon coté maso.

Dans la choré, je l'ai trouvé super touchant, investi et à fond, il s'est éclaté.

Tant qu'à passer à la S*Ac', autant le faire avec bonne humeur, je l'ai trouvé très généreux dans ces duos, meilleur que beaucoup d'autres "artistes" invités.

Ce mec respire la joie, il transpire le talent et l'authenticité. Il s'éclate sur une chorée mignonne de K.Ouali et il a raison.

Pour que j'écrire à 9h30 au saut du lit, faut vraiment que je sois d'un avis contraire hein. Mad

J'aime m'investir dans les grandes causes, l'alligator des marais ou le CW à la StarAc.
C'est mon coté Soeur Sourire.

Amie du HS bonjouuuuuuurrr. Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:19 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

jte love aussi, Dominique... Bisous
et je crois qu' "ichi"..., avec bonheur et jusqu'à preuve du contraire, les avis divergents sont autorisés et bienvenus; c'est même toute la richesse de ce forum, je trouve, sans cirage de pompes aucun: pas mon genre.
maintenant:
Citation:
Tant qu'à passer à la S*Ac', autant le faire avec bonne humeur...

il fait ce qu'il veut sure, mais on ne l'a pas forcé, non plus, je pense: c'est un grand garçon...

sans rancune, I hope... ma Soeur!

...belge d'ailleurs! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
juliet

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:13 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

si il y avait plus d'emissions musicales toutes chaines confondues certains artistes eviteraient peut etre ce genre de programmes ?car pour une partie du public celui qui ne passe pas à la tele n'existe plus . On peut comprendre que certains finissent par y faire un passage.
Quand j'ai entendu la bande annonce avec CW j'ai eu un instant de stupefaction, je n'ai pas regarde cette emission est un peu too much!!! qq fois les candidats sont à la limite du ridicule.
laura'sté

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

J'aime Christophe quoiqu'il fasse, mais critiquer les jeunes artistes c'est à la mode comme les chaussures rouges, les tektonik ou encore les pizzas aux artichauts (kassédi).

Je déteste la Star Ac (mais je regarde desfois, honte honte honte) il leur a donné du prestige en deuuux secondes.

J'suis ok avec ma louttreeee. Il s'donne, il est fort et il fait c'qu'il veut là.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

C'EST PAS A LA MODE LES PIZZAS AUX ARTICHAUDS.

J'AIME PAS LA MODE.

ni les sushis d'ailleurs.
juliet

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

dire qu'on en a rien à f..tre de chanter "dieu est un fumeur de havanes" car on prefere chanter avec Celiiine , y a un petit probleme!!!
laura'sté

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

J't'emmerde mais tu le sais

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

va mourir vulgaire personnage de série B.

[comment ça on met trop de spoiler?]
mais pas du tout enfin!
rodéo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

eh laura'sté, on peut rester zen, non?; parce question "mode", t'as raison: y a des moments où il faut savoir participer à la star ac retourner sa veste... Siffle

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
luna33

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

je ris parsque jsuis d'accord avec Rodéo c'est la vie pas le paradis, ce costume écossais-usé-lavé-ringard est absolument conceptuel.

Comme quoi ya des trucs comme ça qui sont encore en vente et que les gens achètent.

Et ça c'est étonnant.

(ou effrayant. C'est selon louverture desprit.)
rodéo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

luna33 a écrit:
Comme quoi ya des trucs comme ça qui sont encore en vente et que les gens achètent.

Comme quoi, une fois "dans le vent ": fou ce qu'ils achètent: bis repetita.... Rolling Eyes Arrow

"mais...faut pit-êt voir les 2... ensemble", comme dirait....
. Arrow Arrow

slam

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

ouaaaaaaaaa les tongs e kiff grave !!! bon moment pour ma part !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation