Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Julien sera l'invité d'André Manoukian qui recevra plusieurs personnalités sur la Seine lors de l'émission "Paris Croisière" (qui remplace "93 Faubourg Saint-Honoré") sur Paris Première. L'émission a été enregistrée le 11/09 mais pour l'instant aucune date de diffusion n'a été fixée.

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 11:34 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skad

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

si ça remplace 93 FSH, ça reprend ptêt les mêmes horaires... du genre hum... yen avait le mardi soir tard je crois...
A nos programmes TV... (j'irai jeter un oeil)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:46 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Normalement l'émission est diffusée le 1er novembre et apparemment les dig up elvis sont passés ou passeront je sais pas encore sur paris dernière donc il faut surveiller tout ça de près !! Si quelqu'un sait ds choses en plus qu'il le dise le plus vite possible !!!
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:53 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Source: http://www.tele7.fr/index.php/tv/info/emission/21031683
Deedee

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:26 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

merci Bella_Luna, super j'ai la chaîne !
Bella_Luna

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Vidéos de l'émission (seulement les extraits avec Julien), postées par nudeukulele

Téléchargement de L'émission
(à lire avec VLC ou Itunes ou Quick Time)

Freaky New Child

L'émission en entier visualisable ICI (merci à killingmood @ crazy-julien.xooit.com)

Edit Lilou: Rajout du lien pour télécharger l'émission. Merci à Bella Luna
Lauralou

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:09 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Un régal... Neuneu à coeur
Mercii Bella_Luna!!
Visiter le site web du posteur
julien clerc

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Merci Bella....je comprends pourquoi le personnage m'a touché au fur et a mesure :
"mon corps c'est comme un frigo ou je mets des post it "oui mon corps n'a pas plus d'importance que son frigo, purée je suis pas seule Rolling Eyes
juliet

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:01 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

une tres belle emission dans la lignee d ' "en aparte" , etait present dans cette emission mister Julien et non docteur Doré. J'ose croire que l'on peut prendre ce qu'il y a dit pour argent comptant . Faut que je revois une 2e fois.
rodéo

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Première fois, je crois… où je ne te dirai pas : « merci Bella Luna ! ».
Horreur : un dandy, avec son smoking-jogging, slaches assortis, qui démolit Jean d’Ormesson, peu m'importe le fond, pour le plaisir de pérorer à une table d’imbéciles… : le côté «fat» que je déteste chez Julien Doré, je l’avoue…
Allons-nous en arriver encore à "un" pantin désarticulé, vu à la starac au dernier prime : un garçon doué, certes, complètement bouffé par le système : Christophe Willem en Olivia Newton Jones à la Kamel OUA-oua-ouali….. : le regard acheté, plus rien d’authentique : je ne parle ni de la coiffure, ni du déguisement loufoque Very Happy : c’est Halloween affraid … mais en plus, il chante faux Arrow Arrow Arrow

"Julien, j’irai à Spa : une fois…encore: la dernière fois: sinon, je retourne à "mes Eagles d'autrefois" et tant pis pour les ex-futures- NS: basta... Embarassed Embarassed Embarassed "

Je demande...talent et tripes, voilà.... Embarassed

J'ose espérer, à Spa, un duo avec Sharko: "indemne" avant, s'il le faut, une fois de plus, que ces gamins de la télé-réalité, que je ne regarderai jamais plus, ne vendent encore Question leur âme aux sirènes de la gloire; sorry...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 4 Nov - 12:32 (2007); édité 2 fois
bagounet

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:15 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

TU ES D'UN CYNISME DEMENTIEL,RODEO!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:17 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

mais, bagounet...j'irai à Spa: écouter et voir...Arrow , de mes yeux.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
bagounet

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Alors,Jules a interet d'etre à la hauteur...pardon,à ta hauteur... Cool Arrow

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:40 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

Emission sans intérêt, voire pire. Et je comprends la réaction de Rodéo, même si je n'irai pas aussi loin dans mon propos. J'y ai aussi vu "une tablée d'imbéciles".
A moins que la compilation des extraits avec JD, ne rende pas justice à l'intérêt global de cette émission....
Freafy new child égale à elle même. Mais pas ce que je préfère de lui.
rodéo

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:24 (2007)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07 Répondre en citant

bagounet a écrit:
Alors,Jules a interet d'etre à la hauteur...pardon,à ta hauteur... Cool Arrow

Bella Luna, sorry: bien sûr, encore une fois, grand merci à toi, toujours aux aguets; j'ai juste voulu dire que je n'avais pas apprécié l'émission....

Bagounet, pas besoin que Jules soit à "ma" hauteur: je connais ma petite place; ça m'empêche pas j'espère, de donner un avis: il est difficile de garder les pieds sur terre quand on sort vainqueur de ce type d'émissions; dommage (c'est mon petit avis) si ça formate...l'artiste (et je n'ai pas dit que Julien l'était).
J'ai juste "voulu dire" un peu fort que je préfère 100 fois la vidéo où on voit en duo Sharko et Julien dans toute sa dorure, selon moi.
Parce que le mot "authentique", depuis le gagnant précédent, il me fait doucement marrer: vais réinitialiser mon Larousse...
Willem, que je trouvais "tripé" pour ce type d'émissions, est devenu, pour moi, un pantin du système.
Si j'ai suivi les NS, la star ac, non: pas mon truc.
"Ben regarde pas, alors!" me diras-tu.
Je ne regarde pas. J'ai reçu par mail la vidéo de CW et son double Je Laughing Rolling Eyes à la star ac et j'ai visionné, ébahie...ce never victim fashion Very Happy .... juste avant de visionner la vidéo "PARIS-croisière", par hasard.
(J'ai fait un parallèle, peut-être foireux...)
D'où la dureté de mon petit propos qui n'a l'importance... que d'un post.

Fin du HS, sorry les modos... Embarassed

Julien Doré feat Sharko - Excellent
envoyée par dingdong59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 01/11/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation