Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islena2

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:10 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

"Bach Rickenbacker" interprété par Julien Doré (sur bande son) au concert de Choisy-le-Roi le 8 septembre.

Posté par Oliviadeslandes sur Dailymotion

Julien Doré - Bach Rickenbacker Live

"Coït In Laguna"

Posté par xRiRicEx sur Dailymotion

Julien Doré - Coït In Laguna Live

Edit Droo : ajout de "Coït In Laguna"

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madonna

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

c'est génial qu'il ait chanté cette chanson en live.
lenoirduje

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:33 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

On sent vraiment qu'il s'éclate sur cette chanson
il met une energie folle, encore plus que d'habiude, c'est dire...
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:44 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

En effet bonne énergie mais il me manque quelque chose gratte ...ses musiciens non? ce morceau comme tout ceux des DUE sur bande son j'ai du mal...
C'est comme la reprise des kinks malgré l'énergie et le mégaphone il manque un truc...
Par contre ce que je trouve interessant c'est qu'il intègre les compos DUE de plus en plus dans ses apparitions.
Et les concerts annoncés dans des petits salles parisiennes?...prête Barjo va falloir s'y tenir...oui c'est à toi maison de disque que je parle Wink
broots

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

il a des concert prévus dans des petites salles parisiennes. Lesquelles ? Quand ?
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09 Répondre en citant

Oui broots...msieur Doré en a parlé au morning et d'en d'autres émissions que j'ai pas en mémoire là tout de suite maintenant...ca ferait partie du Deal entre la maison de disque et lui que les DUE "s'essaye" (ses termes) sur scène avant d'envisager plus...info barjo version sur le pouce pas plus avancée mais confirmée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Vidéos concert de Choisy-le-Roi du 08/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation