Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« On n’est pas couché » le 08.09.07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraggle

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:36 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

En début d’émission, Ruquier a listé les personnes qui ne seraient pas là ce soir, entre autres Axelle Laffont, vu qu’elle n’avait aucun disque à présenter….
En cours d’émission, celle-ci a fait une apparition surprise (ou pas ?), prétendument en colère et a décidé de chanter avec un copain. Devinez qui était le copain : cherchez bien, vous allez trouver….. Je parie que vous allez même trouver la chanson…

Autant vous dire que j’ai trouvé ce pseudo sketch complètement nul. C’était vraiment du n’importe quoi… Je rejoins de plus en plus Rodéo dans son analyse du post 'ras-le-bol'.

Edit Droo : Pour que tout le monde comprenne de quoi on parle je rajoute la vidéo.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bali

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:32 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Pour ne pas en avoir ras le bol il suffit de ne pas regarder!! La grande majorité des gens que je croisse n'ont pas entendu parler e Julien depuis cet été!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:36 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Pour ce genre d'émission, je suis prenant, après, je pense qu'il faut plus s'interroger sur le genre de merdes qu'il fait sur M6.
MSN
Tristan

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

J'ai beau pas regarder, y'a toujours internet,donc le lendemain de ses passages tv,connaissant mon goût immodéré pour cet individu et son univers,il se trouve toujours une belle âme pour me lancer tel un cheval en furie sur le sujet de sa surexposition médiatique en me chambrant bien comme il faut et moi j'embraye sur son talent et les DUE, comme une andouille,grrrrr,ma vie sociale devient difficile, fait iech, Doré! Mr. Green
Je supporte pasd Axelle Lafont en prime Bannir
Franchement, heu, j'adore Julien, mais il devrait se calmer sur la promo tv...au moins par charité pour son public de base, quoi...
MSN
bali

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:02 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

La promo il en a besoin pour vendre son single et continuer et puis il ne faut pas exagerer... La majorité des gens n'en n'ont pas encore entendu parler.. ils ne courent pas dès potron minet chercher des news sur internet. Enfin, quand on va avoir le silence complet pendant la préparation de l'album, soit plusieurs mois , qu'aurons nous à aller chercher sur internet le matin??
En même temps notre vie sociale s'améliorera sans doute!! Smile

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:25 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

bali, oui on te comprend; normal, qu'il fasse de la promo; je pense juste, comme Fraggle, que ce pseudo- sketch, que je viens d'aller visionner, c'est un peu n'importe quoi affraid , à ce stade; voilà.... Embarassed
bon, maintenant, c'est sûr qu'on peut ne pas visionner.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Oui mais Juju est content parce qu'il a montré sa trombine à la télé. Ca lui suffit !
rodéo

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:36 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Oui mais Juju est content parce qu'il a montré sa trombine à la télé. Ca lui suffit !

Tagada visionnaire.... Very Happy ???

Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
bali

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:16 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Tagada je t'ai déjà répondu sur un autre topic.. il ne respire pas la joie de passer à la télé et tu fais un procès d'intention.. sans rien pour étayer tes opinions!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

j'ai pas trouver qu'il s'ennuyait grave hier chez Ruquier.
Axelle Laffond parait peut-etre insuportable à beaucoup mais c'est une personne qui peut faire rencontrer les bonnes personnes à Julien.
Et puis quitte à me faire huer, je préfère cette intervention sous forme de sketch que l'intervention chez Fogiel à blablasser et éviter de dire trop de conneries.
Donc si sa promo devient une succession de sktech et ben tant mieux , ça changera de la niaiserie habituelle des plateau tv Smile
Barjo

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:11 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Ruquier le samedi soir est ce bien raisonnable Fraggel? Là est la question ... Siffle

A t'il assez parlé musique (?)qu'il fasse des effets de style...forcé...ou pas...promo ou faire le beau...pas forcément incompatible avec talent...non...

Si les médias ne l'attiraient pas il aurait choisi un autre moyen pour se faire connaître...
Moi c'est le résultat musical que j'attends dans un premier temps...l'album ses compos...le single du contrat NS m'importe peut mais il faut le vendre non? On ne lui offre pas la possibilité de faire un album comme ça "gratos" à mon avis ça va lui coûter beaucoup plus cher que prévu...à nous aussi Shocked

Le côté rebelle "j'emmerde tout le monde", peut devenir pathétique plus qu'artistique à un moment aussi non...(tout en question Barjo)

Pour l’instant sa médiatisation que je suis d’un oeil « forum’isant » ne me gêne pas, je regarde...ou pas...
Deedee

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

en fait je ne sais pas trop quoi en penser de cette apparition chez Ruquier gratte ça ne fait pas avancer le schmilblick, hein ! Siffle
Barjo

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Bon alors après avoir vu la video affraid ...là on passe à la bouffonerie et là j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc...promo (s'il y a) caché bien caché...d'un autre côté je ne le trouve pas à l'aise du tout ...re-saisie toi garçon...veut bien que tu fasses la pute mais t'avais dit "la meilleur "et là j'ai des doutes...
titefifi31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:37 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Ben moi j'ai bien aimé ... daccord c'était pas super mais bon ...
et puis franchement j'ai préféré le voir là que chez fogiel où il avait pas l'air super a l'aise et en plus il devait trop s'ennuyer...

Peut étre que Axelle Lafont en fait des tonnes mais si Julien a fait se "sketch" c'est qu'il a bien voulu je pense pas qu'on l'ai obligé !
julienforever

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:18 (2007)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07 Répondre en citant

Ben en même temps faut bien qu'il fasse de la promo alors faut arrêter de le casser comme ça !! Jsuis désolée mais ce sketch nous a permis de découvrir ENCORE une nouvelle version de Moi...Lolita qui était je trouve génial surtout à la fin quand il part dans les aigus !! Et puis en même temps ya pas de " mais il devrait se calmer sur la promo tv...au moins par charité pour son public de base, quoi... " ça veut dire quoi ça ?? Avec quoi on l'a connu Julien ?? Avec la télévision !! Sans la nouvelle star on en aurait jamais entendu parlé !! Et puis pourquoi tant de polémique sur ce sketch ? ça va là quand même il a le droit de s'amuser !! Jvois pas ce qu'il y a d'honteux à faire ce qu'il a fait !! Et puis chez Fogiel vous avec vu l'interprétation de lolita qu'il a fait ?? C'était énorme !! Et puis à chaque fois qu'il passe à la télé il n'oublie pas pourquoi il est là : pour la musique !! Il fait tout le temps dse trucs énormes et là encore avec ce sketch il nous en a fait un autre !! Alors merci Julien encore pour tout ce que tu fais !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2016)    Sujet du message: « On n’est pas couché » le 08.09.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation