Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras-le-bol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Bon; la NS, ça sort...un truc nouveau, en principe; voilà quelques années "queque...." c'est une reprise, -prise, et à manger: à toutes les sauces, sauces, sauces.....Fini la faim: on se repasse les mêmes émissionssssss, on se ressasse les mêmes conneries, et on attend, -tend, -tend les mêmes promis; stop; Jules, si tu as un truc à chanter.....je reviendrai; pour voir un paon, non; déjà donné!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien clerc

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:17 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

ça s'appelle une sur-consommation, t'inquiètes un peu de diète.......c'est comme le bon vin, on déguste mais on ne s'ennivre pas, sinon le lendemain la cafetière chauffe.
Tagada

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:27 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Tout ça démontre ce que j'avais écrit il y a quelques semaines. L'objectif de M. Doré n'est pas d'être un artiste, c'est de passer à la télé. Julien, c'est Steevy du loft. C'est la même fascination de la notoriété télévisuelle qui les motive. Ca devient consternant de le voir faire le guignol dans toutes les émissions possibles ! Il cite Bashung en permanence, il ferait bien de s'en inspirer aussi dans l'attitude, arrêter de se vendre de la sorte. Qu'on ne vienne pas me dire "Il en a besoin blalblalbla !" Non, il n'en a pas BESOIN, il en a ENVIE. C'est devenu un clown médiatique de plus.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:50 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

pas d'accord je suis.

j'suis pas accro de ce mec, j'en parle donc tranquillement

il a pas l'air du tout à l'aise à la télé, ça se voit clairement que c'est pas son truc.

et puis il y a sans doute des obligations liées à son contrat.

promotion du cd tout ça tout ça.

Je ne pense pas que ce soit même une seconde un plaisir pour lui.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Pas d'accord non plus tagada .. la majorité des gens ne l'on pas vu depuis juin.. ou même jamais vu.. demande..et puis si tu ne cherchais pas des passages télé tu ne le saurai même pas .. il faut être accro pour être devant son poste à 2H du mat et le voir 3 min ....De plus as tu écouté Lolita chez Fogiel?? peu d'artistes sont capables de ça.. et je rajoute qu'il était un des euls à ne pas applaudir au discours facho et populiste de Sardou;. après l'avenir seul et l'album nous permettrons de nous forger une opinion. pour le moment de grace pas de procès d'intention!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mojito Girl. Il doit faire tout ça pour assurer la promotion de son single et je ne suis pas sûre qu'il soit très content de le faire - pour certaines émissions en tous cas. Je ne pense pas qu'il soit si à l'aise en télé qu'il le paraît, parce qu'il a encore tout à prouver. De plus c'est un single avec une reprise qu'il promeut et non pas un album avec ses compos, raison de plus de ne pas être ravi de faire la tournée des émissions. Il doit donc prendre tout ça avec beaucoup de distance et l'oeil fixé sur l'avenir. Il veut être un musicien reconnu pour son travail - du moins c'est mon avis. Very Happy
bali

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Sword : Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

La notoriété, les médias, sont aussi une "arme". Il s'en est servi dès sa sortie de la NS pour annoncer d'emblée qu'il ne sortirait pas d'album dans les 6 mois à venir, coupant peut-être l'herbe sous le pied à ceux qui auraient voulu l'envoyer tout de suite en studio. Il aurait tort de se priver de ces apparitions qui lui font rencontrer du monde et lui ouvrent des portes. A lui et à son groupe. Ainsi, même si sa maison de disques décidait un jour de ne plus trop le soutenir, il pourra faire parler de sa musique dans certaines émissions très regardées parce qu'on y aura apprécié ses qualités de "bon client".

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Qu'il fasse de la promo, c'est tout à fait normal. Mais

1/ On peut choisir
2/ On peut dire "non"

Etant donné qu'on l'a vu partout (à croire qu'il se tire la bourre avec Sarkozy !), il est évident que ce mec est fasciné par la télé et la promotion de son image.

Il y a plein d'artistes qui se sont fait connaître sans se prostituer. Ils se sont fait leur réputation sur scène et par la qualité de leurs disques. C'est possible si tu ne cherches pas la notoriété à tout prix, que tu ne considères pas la notorité comme un but en soi, mais comme le résultat de la reconnaissance de ton talent.

Il a choisi de se vendre, peut-être parce qu'il sait que ses qualités artistiques ne lui permettront pas de faire illusion encore bien longtemps.

Perso, je suis assez consterné par son attitude depuis sa sortie du Loft. Je pensais qu'on avait affaire à un gars différent de ce que ce genre d'usine à cons produit à la chaîne, je me rends compte qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Dans un sens, il est peut-être même pire, encore plus cynique, calculateur, arriviste, obnubilé par sa toute petite notoriété médiatique...

Je me demande si je ne vais pas finir par avoir plus de respect pour Loanna !
julienforever

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:36 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

"Tout ça démontre ce que j'avais écrit il y a quelques semaines. L'objectif de M. Doré n'est pas d'être un artiste, c'est de passer à la télé." MAIS NIMPORTE QUOI !!! C'est absolument faux ce que tu dis !!! Julien est un artiste qui passe à la télé !! Mais put*** faut bien qu'il fasse de la promo !! Julien il a été connu grâce à la télé c'est normal qu'il y passe !! Et à CHAQUE fois il fait un truc énorme dans les émissions !! Chez Fogiel quand il a chanté c'était merveilleux, dans hit machine avec les dig up elvis c'était énorme !!! Alors arrêtez quoi il se prend pas la grosse tête sinon il aurait déjà oublié son groupe alors que pas du tout, Chez Fogiel c'était le guitariste des dig up qui jouer du xylophone !! Julien est et restera TOUJOURS un artiste ! c'est pas parce qu'il passe à la télé que tout de suite ça y est c'est la fin du monde ! "Il a choisi de se vendre, peut-être parce qu'il sait que ses qualités artistiques ne lui permettront pas de faire illusion encore bien longtemps. " ça me met hors de moi de voir écrit ça !! En quoi il a choisi de se vendre ?? mais il faut bien qu'il fasse de la promo pour son single nom d'une pipe !!! Et puis qu'est ce que vous savez de ce qui se passe derrière ?? " Je pensais qu'on avait affaire à un gars différent de ce que ce genre d'usine à cons produit à la chaîne, je me rends compte qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Dans un sens, il est peut-être même pire, encore plus cynique, calculateur, arriviste, obnubilé par sa toute petite notoriété médiatique... " Mais attends julien il a été projeté du jour au lendemain dans la célébrité, comment tu veux qu'il gère tout ça ?? On doit lui dire faut que tu fasses de la promo faut qu'tu fasses de la promo, ben il en fait de la promo et je lui dis merci !!! Voir Julien c'est le bonheur !! Il n'oublie jamais qu'il est la pour la musique et à CHAQUE fois il fait une nouvelle version de moi...lolita qui est absolument magnifique !! Et si il était là que pour se faire voir il aurait accepté de mettre sa version de moi...lolita qu'il a fait à la NS sans chercher à la reenregistré, à faire la version avec son groupe et en plus de faire une composition personnelle !!! Julien a commencé à se faire connaître par la télé alors il peut pas en sortir du jour au lendemain !! Si vous trouvez que Julien n'est plus un artiste pourquoi vous allez encore sur ce forum ?? Pour critiquer ce qu'il fait ?? Ben c'est pas la peine !!
bagounet

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:46 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

JE N'AI QU'UN MOT:CONSTERNANT! J'ai bien envie te dire que le cynique dans l'histoire, c'est TOI!! Bannir
Je préfère un milliard de fois voir et entendre un type comme Julien dans ce genre d'émissions que
de subir le discours bien dégoulinant de certaines petites "vedettes" bien "popu" qui pour le coup, elles, sont vraiment en quete de célébrité absolue!

Que tu retournes ta veste , soit... je respecte ton opinion... mais tu déblatères à longueur de posts
depuis quelques jours que Julien DORE nous la joue Paris HILTON, là çà m'afflige! Shocked

J'ai presque envie te dire: passes ton chemin et bonjour chez toi!

...grrr! c'est malin, tu m'as mis dans une colère noire! Mad

Ps: j'oubliais! aussi ravie que tu n'ai gardé à l'esprit que la MUSIQUE!!! (grosse ironie, hein?)

...me casse moi, çà sent de plus en plus le procès d'intention, l'extrapolation des faits et gestes...
tout ce qui m'insupporte!...

BYE! Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Je reviens juste pour:

JULIENFOREVER Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

J'aime Julien, j'aime son travail artistique, son groupe, j'ai confiance pour la suite et je ne suis pas aussi pessimiste que Tagada, mais on a encore le droit de ne pas apprécier une de ses participations tv, et de le dire ici,non? Est-ce qu'il s'agit pour autantb de le casser? Voyons,un peu de recul, ne tombons pas dans l'aveuglement. Je serai la dernière à le critiquer devant des personnes non "averties" et en public , je le soutiens toujours mordicus en allant chercher les arguments parfois les plus...périlleux. Mais bon, je crois que Droo l'a dit ailleurs, on peut quand même exprimer des réserves, au moins ici, non?
Et pis, moi, c'que j'en dis, c'était juste parce qu'après, mes amis se moquent de moi, chacun sa croix dans sa vie sociale, Julien avec le top cinq des mecs les plus sey, moi avec les participations tv de Julien Mort de Rire De toute façon, ce n'est guère grave tout ça...Tout va bien pour le sieur Doré et ses sbires.En ces temps troublés, y'a des sujets plus brûlants qui mériteraient qu'on s'échauffe. Bref,soyons légers et roulons boulons dans l'herbe jusqu'à ce que ça sente la préparation de l'album.
MSN
bali

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

On peut critiquer certes mais avec des arguments et sans excès.... et puis si on n'aime pas ou plus..on ne vient pas sur un forum consacré à Julien Doré.. une réponse à voir interviaw sur M6 brigade!

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

consternée de lire comme certains peuvent changer d'avis sur un artiste aussi brutalement! C'est que vous ne l'aimiez QUE pour son côté "atypique" du début. Si vous aimiez sa voix et son charisme quand il chante, votre avis sur lui ne devrait pas être aussi négatif d'un coup! Il n'a pas sorti d'album à ce que je sache....Je n'aime pas non plus les émissions auxquelles il participe; néanmoins, j'ai toujours trouvé ses passages plus que respectables. Il a su intégrer son groupe à divers moments et ne nous redonne pas X mêmes versions de lolita. J'apprécie cela.
Et puis, il sort quand même de la NS; a certainement des obligations; il n'est pas "n'importe quel artiste qui essaye de se faire connaitre", faut pas l'oublier!
Moi, c'est l'album que j'attends de voir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Ras-le-bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation