Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:14 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Télécharger le Mp3

(Version live avec Guillaume de Molina au Xylophone et Alain Lanty(?) au Piano)

Dernière édition par Bella_Luna le Jeu 6 Sep - 12:50 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:14 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Fraggle a écrit:
Et pour le même prix, l’audio mp3 que je vais me coller illico aux oreilles pour me bercer en m’endormant.
http://rapidshare.com/files/53473977/20070904_Fogiel_LolitaSeul.MP3

Edit Droo : post déplacé.
luna33

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Pouaaaaaa, comment l'est bien cette version.
créatif il est, j'aime.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Ces derniers temps entre le show à la carpentier et la version lolita du single j'avais l'impression que ce qui m'avait interpelée chez lui au début était en train de se faire bouffer par son statut de "nouvelle star" et bien cette version a balayé cette impression . J'ai tout simplement  A-DO-RE. Je suis contente de retrouver le Julien réfléchi et créatif au niveau du fond proposé  (et non pas que de la forme), contente de le voir rester dans la simplicité et c'est bien là où il est vraiment très bon ou il n'est plus candidat de cette  grande mascarade mais un vrai artiste. J'ai retrouvé le côté lolita décalé et torturé qui m'avait littéralement séduite lors de son passage à baltard, côté pas assez marqué sur la version single. Le piano je n'en parle pas tellement je suis peu objective face à cette instrument . Enfin bref cette version épurée a montré à quel point il peut être dans l'intensité sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Total respect à  Mr Doré et ses musiciens pour ce petit moment de bonheur.
rodéo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

lilou a écrit:
Ces derniers temps entre le show à la carpentier et la version lolita du single j'avais l'impression que ce qui m'avait interpelée chez lui au début était en train de se faire bouffer par son statut de "nouvelle star" et bien cette version a balayé cette impression . J'ai tout simplement  A-DO-RE. Je suis contente de retrouver le Julien réfléchi et créatif au niveau du fond proposé  (et non pas que de la forme), contente de le voir rester dans la simplicité et c'est bien là où il est vraiment très bon ou il n'est plus candidat de cette  grande mascarade mais un vrai artiste. J'ai retrouvé le côté lolita décalé et torturé qui m'avait littéralement séduite lors de son passage à baltard, côté pas assez marqué sur la version single. Le piano je n'en parle pas tellement je suis peu objective face à cette instrument . Enfin bref cette version épurée a montré à quel point il peut être dans l'intensité sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Total respect à  Mr Doré et ses musiciens pour ce petit moment de bonheur.

moi, déçue...l'en faut pour tous les gouts! Si comme CW, il se met à mettre une reprise "à toutes les sauces" pour noyer le poisson...en attendant, je dis: j'attends autre chose; ok, la NS, ok, l'après-NS....à un moment, on propose ou rien; point.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Maoka

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

il a dit l'album en 2008-2009, alors d'ici là...
Barjo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Ce live est la seule chose qui m’a fait ne pas regretter d’avoir mal traité mon unique neurone pendant deux heures à coup de Sardou pathétique, d’ophelïmyatisé éberlué, de fait divers larmoyant (tout insupportable que ce soit) et de déjà vu/entendu…
Maintenant, Lolita, je commence à fatiguer voir saturer quelque soit la version…j’ai longuement hésité à atteindre voir attendre la fin de l’émission pour une énième version…et ce que j’ai trouvé intéressant c’est ça façon d’intégrer ses musiciens à tout pris et de justement proposer autre chose en même temps. le côté épuré xylo piano m'a plu..
Je ne rentrerais pas dans la comparaison Rodéo (même si j'adhère en partie), la presse s’en régale suffisamment …mais curieusement je suis beaucoup moins inquiète sur le résultat de l’album de msieur Doré …au vu des dates avancées (2008 2009) vais avoir le temps de changer d’avis…Siffle
Lorelei

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:25 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Citation:
moi, déçue...l'en faut pour tous les gouts! Si comme CW, il se met à mettre une reprise "à toutes les sauces" pour noyer le poisson...en attendant, je dis: j'attends autre chose; ok, la NS, ok, l'après-NS....à un moment, on propose ou rien; point.

Pourquoi CW que je n'ai pas du tout suivi a été invité aux mêmes émissions que Julien aprés la NS ...
il chantait en live et revisitait son single pareil...c'est ça ???
sinon avant la proposition il y a
1 gagner de l'argent
2 attendre
3 bosser
4 proposer

enfin je le vois comme ça..
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07) Répondre en citant

Belle interprétation poignante, rare à la TV ce genre de "son", mais je crois qu'il peut encore faire plus profond et plus déchirant...! Okay
Je sais je suis l'éternel insatisfait, et alors ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Mp3 "Moi, Lolita" (04.09.07)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation